TOTAL RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TOTAL RPG

RPG de naruto
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Kahiashi, L'homme au sharingan bleu-éléctrique

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kahiashi
chef des 5 eclairs jaune de kumo
chef des 5 eclairs jaune de kumo
Kahiashi


Masculin
Nombre de messages : 43
Age : 34
Date d'inscription : 16/03/2007

Carte de ninja
Bijuu: Nibi
PV:
Kahiashi, L'homme au sharingan bleu-éléctrique Left_bar_bleue750/750Kahiashi, L'homme au sharingan bleu-éléctrique Empty_bar_bleue  (750/750)
PC:
Kahiashi, L'homme au sharingan bleu-éléctrique Left_bar_bleue750/750Kahiashi, L'homme au sharingan bleu-éléctrique Empty_bar_bleue  (750/750)

Kahiashi, L'homme au sharingan bleu-éléctrique Empty
MessageSujet: Kahiashi, L'homme au sharingan bleu-éléctrique   Kahiashi, L'homme au sharingan bleu-éléctrique Icon_minitimeVen 16 Mar - 15:08

Nom: Hatake ou Keikoku
Prénom: Kahiashi
Age: 19 ans
Sexe: homme

Physique: Kahiashi est grand mais très mince. Ses muscles sont le seul relief de son corps. Il a les cheveux mi-longs noirs, penchant légèrement sur le côté comme ceux de son père. Ses yeux bleu-électrique sont une de ses particularité les plus étranges. De plus, le sharingan incrusté à l'intérieur le rend encore plus mystérieux. Son regard et sa voix penvent être aussi douce et tendre que terrible s'il s'énerve.

Mental: Kahiashi est une personne très calme, toujours un peu dans la lune. Il ne parle pas beaucoup mais son regard est très expressif et il suffit parfois à faire comprendre ce qu'il désire. Kahiashi est aussi un solitaire même s'il ferait tout pour ses amis.

Nindo: suivre les convictions de Fubuki

Village: Kumo no kuni



Histoire:


Début de l'enfance:

Mon nom est Kahiashi Hatake mais je le déteste... Je viens du pays du feu et mon père est Kakashi le ninja-copieur. Ma mère était la dernière descendante d'une très ancienne lignée de shinobi extrêmement puissante, le clan Keikoku. A cause de cela elle fût crainte et rejettée. Par peur qu'elle ne devienne trop puissante, avec le temps, on scella ses pouvoirs et ses capacités. Grâce à ça, elle pouvait enfin vivre comme n'importe quel shinobi de Konoha... du moins jusqu'à ma naissance.

Quand je vins au monde une tempête comme il n'y en avait jamais eu éclatais dans le ciel. Le vent, la foudre, la pluie et le feu executaient une danse violente et magnifique avec fracas au milieu du noir de la nuit. Quant j'ouvrais les yeux tout s'arrêta. Je naissais avec des pupilles bleues électriques, comme ma mère et son ancienne lignée, les virgules du sharingan incrustées à l'intérieur.
Au moment où je poussais mes premiers cris de nouveaux né, la porte de notre maison s'ouvrit à la volée et des anbus pénétrèrent chez nous. Ils voulaient m'enlever à mes parents afin de sceller mes pouvoirs. Ils disaient constamment à ma mère et mon père, d'une voix forte et pressante:


" Si on ne le fait pas vite il deviendra un vrai monstre! Regardez la tempête qui a annoncé sa naissance! "

Mais mes parents refusaient qu'ils m'emmènent. Mon père s'interposa entre nous et les anbus, permettant à ma mère de gagner le temps néscessaire pour s'enfuir avec moi dans la foret. A partir de là, je vécu heureux avec ma mère et, parfois mon père qui nous rejoignait.


Malheureusement quand j'atteint l'âge de 5 ans, tout bascula.
J'étais parti chercher du bois pour nous rechauffer, ma mère et moi, alors que la nuit commencait déjà à tomber. Me rendant soudain compte de l'heure tardive, je partais en courant vers chez moi. J'arrivais tout éssouflé et appelais ma mère afin de la prévenir de mon retour. Soudain quelque chose m'interpella. Tout était noir, aucune lumière ne filtrait des fenêtre de notre cabane... Je m'avancais prudemment et ouvris la porte avec précaution.
Une silhouette était debout tenant un sabre à la main et, à ses pieds, gisait une ombre. Je restait pétrifié sans vraiment savoir pourquoi quand la lune, jusqu'à présent cachée par les nuages, dévoila à mes yeux le spectacle.
Mon père me tournait le dos et restait face au corps étendu de ma mère. Son sabre brillait de sang. Il se retourna et me dit d'une voix calme:


"Ne pleure pas Kahiashi... je ne te ferais jamais de mal, jamais."

Quelque chose se brisa en moi et j'eus l'impression de tomber dans un grand trou noir.
Quand je rouvrais les yeux, une tempête énorme grondait dans le ciel et ma maison était en feu. Je ne me rapellais de rien, juste du dernier regard de mon père... après le grand vide.
Mon père n'était plus là... Je regardais mes mains et vis qu'elles étaient couvertes de sang. Des larmes coulèrent alors le long de mes joues, je me mis à hurler et à courrir sans savoir ou aller.


Je continua mon chemin pendant des jours et des jours. Je passais mes journées à marcher, tête baissée, ne pensant à rien.
Un jour, j'arriva au pied d'une montagne enneigée. La neinge me parraissait si pure que je me mis à pleurer. J'eu alors envie de protéger cette montagne du plus profond de mon coeur, comme si cette neige éclatante représentait mon rêve brisé, celui de vivre avec mes parents comme n'importe quel petit enfant, pour toujours.


Encore aujourd'hui je ne sais pas ce qui est arrivé, je ne peut discerner le vrai du faux. Ai-je tué mon père? Mon père a-t'il vraiment tué ma mère? Mais dès que j'y pense, une force obscure s'empare de mon coeur et me replonge dans ma solitude. Je hais et aime, je déteste et je chéris, je suis seul et en même temps une flamme pure empêche mon esprit de se perdre dans les ténèbres.


Adolescence:

Quand j'étais arrivé en haut de la montagne, à l'endroit le plus reculé, j'avais aperçu de grandes portes. Quel ne fût pas mon étonnement de découvrir un village perdu dans cette montagne ! Arrivé aux portes j'avais demandais asile et un homme m'avais receuillit? Je l'avais aimé au premier regard. Il était doux, sage et tendre. Cet homme s'appelait Fubuki Keikoku, il était le Raikage du village... J'appris plus tard qu'il fesait partit, lui aussi, de l'ancien clan de ma mère.
Fubuki était le père dont j'avais toujours révé. Il m'apprit toutes les choses qu'un ninja ou qu'un homme devait connaître. Je rêvais de lui ressembler et de le rendre fier. Je rêvais d'être son vrai fils et de pouvoir l'appeler, sans rougir, " papa ". Malheureusement, la seule fois où j'osais le dire fût la dernière.


Notre village fût attaqué pendant une guerre contre un village très puissant. Fubuki, en tant que Raikage, était parti sur le front défendre de plein pied son village et ses amis. Les envahisseurs, le reconnaissant comme l'homme le plus fort, se ruèrent sur lui pour l'abbatre. Fubuki se battat comme un lion mais fût bientôt étouffé sous le nombre. Je le vis avec horreur me sourir, un filet de sang coulant de sa bouche. Je courrais vers lui de toute mes forces et le pris dans mes bras tout en sanglotant. Il me regarda et me dis:

" Kahiashi... je te laisse... la suite. Deviens un homme et un compagnon... formidable. "
" Non, non, je vous en supplis restez avec moi ! "
" Il est temps... pour moi... de te laisser la suite. Il est temps que tu t'envole de tes propres ailes.... Je te fais confiance.... tu deviendras... un grand oiseau. "
" Non ! S'il vous plait... père, s'il vous plait !!! "
" Oh... c'est la première fois que j'entends ce mot sortir de ta bouche... Je suis vraiment... l'homme le plus heureux du... monde. "
" Co... Comment je ferais sans vous ? Père, restez ! "
" Ne t'inquiète pas... je serais toujours avec toi. Du haut du... ciel, je regarderais... le spectacle de ta vie. "
" Comment ça ? "
" Il suffit que tu me guide et je resterais... à jamais dans ton... coeur. "

Sur ces dernières paroles il ferma les yeux, son sourire toujours accroché à ses lèvres. Je le regardais avec horreur et compris qu'il était mort. Je hurlais alors:

" NOOOOOOOON PERE !!!! "


Le lendemain, je fûs nommé comme le prochain Raikage. Le jour de l'enterrement, je ne pleurais pas mais promis de suivre à jamais la voie de Fubuki et de protéger ce village avec ma vie.
Revenir en haut Aller en bas
Kahiashi
chef des 5 eclairs jaune de kumo
chef des 5 eclairs jaune de kumo
Kahiashi


Masculin
Nombre de messages : 43
Age : 34
Date d'inscription : 16/03/2007

Carte de ninja
Bijuu: Nibi
PV:
Kahiashi, L'homme au sharingan bleu-éléctrique Left_bar_bleue750/750Kahiashi, L'homme au sharingan bleu-éléctrique Empty_bar_bleue  (750/750)
PC:
Kahiashi, L'homme au sharingan bleu-éléctrique Left_bar_bleue750/750Kahiashi, L'homme au sharingan bleu-éléctrique Empty_bar_bleue  (750/750)

Kahiashi, L'homme au sharingan bleu-éléctrique Empty
MessageSujet: Re: Kahiashi, L'homme au sharingan bleu-éléctrique   Kahiashi, L'homme au sharingan bleu-éléctrique Icon_minitimeVen 16 Mar - 15:08

HISTOIRE DU CLAN KEIKOKU:




contexte: Kahiashi parle ici à Tokito. Il est arrivé depuis peu de temps à Kumo et malgrès sa méfiance envers le hommes, il trouve en cet enfant blond nommé Tokito un confident fidèle et un ami merveilleux auquel il choisit de tout raconter.



" J'aurai préféré d'ailleurs. Naître dans une famille "normale" ou encore de civil mais... comme dit le dicton: "on ne choisis pas sa famille et l'endroit où l'on nait".... Mon nom est Kahiashi Keikoku, du clan Keikoku. Tu en as peut-être déjà entendu parler. Il était très reconnut à une époque... Enfin ! Ce n'était pas un clan ordinaire. On nous appelait "le clan des démons". Au début je me disais juste que c'était à cause de la renommée mais... pas vraiment. Le premier Keikoku, Sarashi Keikoku était un ninja avide de puissance. Alors qu'il repoussait toujours plus les limites du possible dans la puissance, il finit par arriver à un point de... non-retour: sa limite. C'était une pensée horrible pour lui, de finir là alors que des clans possédaient autour de lui des pouvoirs à eux qui étaient uniques: les pouvoirs héréditaires. Lui il n'en avait pas. C'était pourtant son plus grand désir... "

Je m'arrêtai. Je ne savais pas vraiment par où commencer cette histoire. Elle était tellement étrange et impensable ! De plus... j'avais peur qu'il s'en foute totalemment ou pire, qu'il s'en aille une fois que je lui aurais conté ce récit... Toutefois, son regard bleu compatissant et pur me poussa à continuer ce que j'avais commencé.

" Sarashi eut alors une idée pour atteindre son but. Les pouvoirs héréditaires venaient bien de quelque chose non? A lui de trouver le pourquoi du comment ! Il se creusa alors la tête pendant des années et des années, sans jamais perdre courage pour autant. Un jour, après de maintes nuits passées sans sommeil, une lumière s'alluma au fond de ses yeux tel un grand feu de foret. Il n'était pas n'importe qui, lui Sarashi Keikoku alors, il devrait posséder un don digne des dieux ! Le soir même, il entamma une sorte de cérémonie funeste où il sommait la Mort de venir à lui. Il la suppliait de venir le chercher à de dévorer son âme et sonc orps qui étaient sur terre depuis trop d'années déjà. Alors que le crépuscule arrivait, il vit apparaître devant lui l'ange et le diablotin qui devaient faire son jugement et ainsi décider où il devrait passer sa vie éternelle: les flammes de l'Enfer ou la douceur du Paradis. Sarashi était intelligent et, il n'avait surtout aucune envie ou intention de mourir. Il poussa alors les deux messagers à la discorde les embrouillant par ses paroles mielleuses mais aussi mortelles que du poison. Alors que ses interlocuteurs se disputaient violemment, Sarashi passa derrière eux discrètement. Il se trouva alors seul, face à deux chemins: l'un descendait vers les ténèbres tandis que l'autre serpentait entre les nuages avant de se perdre vers une horizon lumineuse et dorée. Sarashi comprit qu'il se trouvait à la croisée des chemins des différents séjours des morts. Il prit d'abords le chemin sombre et descendit aux Enfers où il vola la Terre et le Feu maudits puis, il monta au Paradis où il déroba aux anges le Vent, l'Eau et la Foudre sacrés. Saroshi se retrouva alors en possession des éléments les plus puissants, leur âme lui contant milles histoires de puissance et de fortune. Malheureusement, son petit tour de passe-passe n'allait pas passer inaperçu bien longtemps.... Il décidait donc de sceller à jamais les âmes des éléments à travers sa descendance. Approuvé par les Dieux élémentaires qui lui étaient reconnaissants de les avoir libéré, il accomplit une nouvelle cérémonie où les éléments dansèrent pendant 1000 nuits, s'entrechoquèrent, libérèrent toute leur vie et leurs pouvoirs... Alors que s'écoulait la dernière nuit, 5 enfants virent le jour. 5 enfants aux pupilles d'une couleur différente: une pour chaque élément. Sarashi avait créé son rêve..."

Je m'arrêtai un instant car j'avais la gorge complètement sèche et ma voix était devenue rauque. Parler autant c'était vraiment un challenge pour moi, surtout devant une personne qui m'était presque inconnue ! Il faut dire que ce garçon... J'avais l'impression de le connaître depuis des années...


" Il pût le vivre pendant 4 jours. Pendant 4 jours il parcourait le pays, faisant admirer à qui voulait les voir ses magnifiques créatures. Femmes, hommes, vieillards, enfanst, seigneurs... tout le monde entendit parler de cet sorte d'alchimiste qui avait réussit à incarner la perfection en des êtres humains. Malheureusement... Dans le monde des dieux, une alliance peu commune commençait à prendre forme. Le Dieu suprême et le Diable, hirrités que ce mortel ait pu les berner si facilement, décidèrent d'apposer pour l'éternité une malédiction sur les créatures de l'alchimiste. Dieu leur interdisait sa lumière, les condamnant à vivre plongé dans les ténèbres et leur ferma les portes du Paradis. Le Diable leur interdit l'accès à ses abysses et leur donna comme seule saveur celle du sang encore bouillonnant de vie. Enfin, ensemble, ils scellèrent une dernière malédiction, la pire de toute, en ces mots: " Vous serez des êtres habités par des démons mais pas seulement ! Dans 10 000 années naîtra un enfant pire que les autres, aux pouvoirs fantastiques ! Un enfant qui causera la perte de votre clan maudit, vous entraînera tous dans les ténèbres et vous éliminera dans un bain de sang cruel et froid. Il sera la flamme sombre des ténèbres et de la vengeance des dieux."
Les pauvres créatures commencèrent alors une nouvelle vie, régit par la peur de ces dernières paroles. Le clan devint magnifique, puissant, beau mais aussi avide de pouvoir, cruel exactement comme l'avaient souhaité les dieux. Et un jour... l'enfant le plus maudit de toute l'Histoire est naît..."


Seul le doux mugissement du vent vint briser le silence après le récit de ma bien piteuse histoire. Au bout d'un moment, ne supportant plus d'attendre de voir ce qu'il en pensait, je finis par tourner mon regard vers les yeux de Tokito. La lueure de dégout et de colère que je m'attendais à trouver dans son regard n'y était pas... Etrange. Je réussis alors à me détendre un peu et à oublier la douleur de mon estomac qui c'était tordu sous la peur qu'il s'enfuit en courrant. Je restais cependant très tendu. L'histoire de mon clan racontant sa naissance n'était pas vraiment si horrible par rapport au tournant qu'elle avait prise à partir de ma naissance. Est ce que j'auserai lui raconter la suite ? Pourtant... il devait bien s'en douter sinon... Pourquoi m'aurait-il regardé avec un regard si tendre, bienveillant mais tout de même un peu inquiet ?

" Je... C'est pas dit que les choses se soient réellement passées comme ça pour les chemins des morts et tout mais je suis sûr que ça s'en approche en tout cas. Il y a quand même forcément une part de légende dans cette histoire... Enfin j'en sais rien. "

J'essaya de lui sourire comme pour faire passer le moment de gêne mais ma tentative ne fût pas très concluante... Tout ce que je réussit à sortire c'est un bien pâle sourire qui ne devait pas avoir la force rassurante que j'aurai voulu lui donner. Peu importe de toutes manières. J'avai commencé à raconter ce que j'étais, si je voulais vraiment pouvoir mettre ça au clair, il fallait que je finisses.

" Je préfère jouer cartes sur tables maintenant que j'ai commencé. Comme tu as du t'en douter, c'est bien le jour de ma naissance que les Keikoku ont pris un virage dans leur destin. Tu vas me dire "pourquoi ils t'ont pas assassiner dès ta naissance ?" . Réponse simple: ils pensaient tellement être devenue des êtres tout puissants qu'ils pensaient pouvoir rivaliser avec le pouvoirs des Dieux. Alors que je poussais mes premiers cris d'enfant, ils m'ont arraché à mes parents et ont scellé mes pouvoirs au plus profond de moi. Grâce à ça j'ai pu vivre un début d'enfance à peu près normal. Mis à part la mise à l'écart par tout les habitants du clans: les parents car ils savaient ce que j'étais et les enfants car à leurs yeux je n'étais qu'un raté sans aucun talent et pouvoir. Au lieu de devenir le parfait petit démon, j'étais devenu la honte de mon village: un raté irratrapable ! Cependant, tout le monde était content comme ça ou presque... C'est vraiment un sentiment insupportable que de se sentir inférieur à tous le monde autour de soit. Je n'en pouvais plus, de jour en jour je sentais ma colère grandir envers les enfants et leurs parents qui me regardaient de haut et maugréaient sur mon passage. Mes parents ont bien essayé de me faire oublier l'obscession qui germait dans mon esprit: réveiller mon pouvoir endormit. Je me suis entraîné sans relache pendant des jours et des jours sans que rien ne se produise et puis... un jour, j'ai réussit à faire ce dont j'avais toujours rêvé: faire danser un petit éclair blanc entre mes doights. Lorsque j'ai montré ça à mes parents, ils sont rentré dans une colère noire. Ma mère c'est mise à pleurer, mon père à crier. Je suis partit me réfugier dans la foret... Lorsque je suis revenue dans la soirée, mon père avait assassiner ma mère. Après... je ne me rappel de rien... Le grand trou noir. Juste... quand j'ai réouvert les yeux, j'étais couvert de sang qui ne m'apartenait pas et un grand feu ravageait tout mon village de ses flammes rouges tandis que de grands éclairs grondaient dans le ciel. "
Revenir en haut Aller en bas
Shikamaru Nara
Raikage
Raikage
Shikamaru Nara


Masculin
Nombre de messages : 126
Age : 35
Ville : Kumo no kuni
Loisirs : draguee les jeunes filles sexy et fumée XD mais surotut etre avec Yukie
Date d'inscription : 13/03/2007

Carte de ninja
Bijuu: aucun
PV:
Kahiashi, L'homme au sharingan bleu-éléctrique Left_bar_bleue1000/1000Kahiashi, L'homme au sharingan bleu-éléctrique Empty_bar_bleue  (1000/1000)
PC:
Kahiashi, L'homme au sharingan bleu-éléctrique Left_bar_bleue1000/1000Kahiashi, L'homme au sharingan bleu-éléctrique Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Kahiashi, L'homme au sharingan bleu-éléctrique Empty
MessageSujet: Re: Kahiashi, L'homme au sharingan bleu-éléctrique   Kahiashi, L'homme au sharingan bleu-éléctrique Icon_minitimeVen 16 Mar - 15:12

bienvenue tres tres bonne presentation pour moi il merite un exelent grade comme chef des 5 eclairs jaune de kumo

j'atend l'avis des autre admin
Revenir en haut Aller en bas
Kahiashi
chef des 5 eclairs jaune de kumo
chef des 5 eclairs jaune de kumo
Kahiashi


Masculin
Nombre de messages : 43
Age : 34
Date d'inscription : 16/03/2007

Carte de ninja
Bijuu: Nibi
PV:
Kahiashi, L'homme au sharingan bleu-éléctrique Left_bar_bleue750/750Kahiashi, L'homme au sharingan bleu-éléctrique Empty_bar_bleue  (750/750)
PC:
Kahiashi, L'homme au sharingan bleu-éléctrique Left_bar_bleue750/750Kahiashi, L'homme au sharingan bleu-éléctrique Empty_bar_bleue  (750/750)

Kahiashi, L'homme au sharingan bleu-éléctrique Empty
MessageSujet: Re: Kahiashi, L'homme au sharingan bleu-éléctrique   Kahiashi, L'homme au sharingan bleu-éléctrique Icon_minitimeVen 16 Mar - 15:13

Merci beacoup ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Sabaku no Gaara
Kazekage
Kazekage
Sabaku no Gaara


Masculin
Nombre de messages : 143
Age : 33
Ville : Suna no kuni
Loisirs : sports, Jeux vidéos
Date d'inscription : 21/12/2006

Carte de ninja
Bijuu: Shukaku
PV:
Kahiashi, L'homme au sharingan bleu-éléctrique Left_bar_bleue1000/1000Kahiashi, L'homme au sharingan bleu-éléctrique Empty_bar_bleue  (1000/1000)
PC:
Kahiashi, L'homme au sharingan bleu-éléctrique Left_bar_bleue1000/1000Kahiashi, L'homme au sharingan bleu-éléctrique Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Kahiashi, L'homme au sharingan bleu-éléctrique Empty
MessageSujet: Bienvenue   Kahiashi, L'homme au sharingan bleu-éléctrique Icon_minitimeVen 16 Mar - 18:36

Excellente histoire, je suis d'accord avec shikamaru pour chef des 5 eclairs jaune de Kumo !
Revenir en haut Aller en bas
Shikamaru Nara
Raikage
Raikage
Shikamaru Nara


Masculin
Nombre de messages : 126
Age : 35
Ville : Kumo no kuni
Loisirs : draguee les jeunes filles sexy et fumée XD mais surotut etre avec Yukie
Date d'inscription : 13/03/2007

Carte de ninja
Bijuu: aucun
PV:
Kahiashi, L'homme au sharingan bleu-éléctrique Left_bar_bleue1000/1000Kahiashi, L'homme au sharingan bleu-éléctrique Empty_bar_bleue  (1000/1000)
PC:
Kahiashi, L'homme au sharingan bleu-éléctrique Left_bar_bleue1000/1000Kahiashi, L'homme au sharingan bleu-éléctrique Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Kahiashi, L'homme au sharingan bleu-éléctrique Empty
MessageSujet: Re: Kahiashi, L'homme au sharingan bleu-éléctrique   Kahiashi, L'homme au sharingan bleu-éléctrique Icon_minitimeVen 16 Mar - 19:09

bon ba je lui met tous de suite pour qu'il puisse commencer le rp
Revenir en haut Aller en bas
Kisame Hoshigaki
3 ème de l'akatsuki
3 ème de l'akatsuki
Kisame Hoshigaki


Masculin
Nombre de messages : 123
Age : 33
Date d'inscription : 13/03/2007

Carte de ninja
Bijuu: Aucun
PV:
Kahiashi, L'homme au sharingan bleu-éléctrique Left_bar_bleue700/700Kahiashi, L'homme au sharingan bleu-éléctrique Empty_bar_bleue  (700/700)
PC:
Kahiashi, L'homme au sharingan bleu-éléctrique Left_bar_bleue449/700Kahiashi, L'homme au sharingan bleu-éléctrique Empty_bar_bleue  (449/700)

Kahiashi, L'homme au sharingan bleu-éléctrique Empty
MessageSujet: Re: Kahiashi, L'homme au sharingan bleu-éléctrique   Kahiashi, L'homme au sharingan bleu-éléctrique Icon_minitimeVen 16 Mar - 19:11

oui,donc tu serras le 1er éclair jaune de Kumo.
Revenir en haut Aller en bas
http://shukaku-gaara.darkbb.com/index.htm
Shikamaru Nara
Raikage
Raikage
Shikamaru Nara


Masculin
Nombre de messages : 126
Age : 35
Ville : Kumo no kuni
Loisirs : draguee les jeunes filles sexy et fumée XD mais surotut etre avec Yukie
Date d'inscription : 13/03/2007

Carte de ninja
Bijuu: aucun
PV:
Kahiashi, L'homme au sharingan bleu-éléctrique Left_bar_bleue1000/1000Kahiashi, L'homme au sharingan bleu-éléctrique Empty_bar_bleue  (1000/1000)
PC:
Kahiashi, L'homme au sharingan bleu-éléctrique Left_bar_bleue1000/1000Kahiashi, L'homme au sharingan bleu-éléctrique Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Kahiashi, L'homme au sharingan bleu-éléctrique Empty
MessageSujet: Re: Kahiashi, L'homme au sharingan bleu-éléctrique   Kahiashi, L'homme au sharingan bleu-éléctrique Icon_minitimeVen 16 Mar - 19:15

bon ba amuse toi bien
presentation accepte , sujet ferme
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kahiashi, L'homme au sharingan bleu-éléctrique Empty
MessageSujet: Re: Kahiashi, L'homme au sharingan bleu-éléctrique   Kahiashi, L'homme au sharingan bleu-éléctrique Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kahiashi, L'homme au sharingan bleu-éléctrique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arriver de Kahiashi, l'homme au sharingan bleu !
» Compte de Kahiashi
» Mission de Kahiashi
» Achat de Kahiashi
» Fiche de Kahiashi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TOTAL RPG :: Avant RP :: Pour commencer :: présentation validés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser