TOTAL RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TOTAL RPG

RPG de naruto
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Arriver de Kahiashi, l'homme au sharingan bleu !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kahiashi
chef des 5 eclairs jaune de kumo
chef des 5 eclairs jaune de kumo
Kahiashi


Masculin
Nombre de messages : 43
Age : 34
Date d'inscription : 16/03/2007

Carte de ninja
Bijuu: Nibi
PV:
Arriver de Kahiashi, l'homme au sharingan bleu ! Left_bar_bleue750/750Arriver de Kahiashi, l'homme au sharingan bleu ! Empty_bar_bleue  (750/750)
PC:
Arriver de Kahiashi, l'homme au sharingan bleu ! Left_bar_bleue750/750Arriver de Kahiashi, l'homme au sharingan bleu ! Empty_bar_bleue  (750/750)

Arriver de Kahiashi, l'homme au sharingan bleu ! Empty
MessageSujet: Arriver de Kahiashi, l'homme au sharingan bleu !   Arriver de Kahiashi, l'homme au sharingan bleu ! Icon_minitimeVen 16 Mar - 23:00

Sur la route enneigée menant à Kumo, des gardes purent voir se rapprocher au milieu des tourbillons de neige et de vent une petite silhouette emmitouflée dans une grande cape.

garde 1: "Qu'est ce que c'est ça encore? Bon sang, on dirait un gosse!"
garde 2: " Oui je crois que tu as raison... Eh gamin ! Qu'est ce que tu fais? Il fait pas bon de mettre le nez dehors avec une tempête de neige pareil ! "

L'enfant s'arrêta à leur hauteur, tombant à genoux, sans relever la tête pour autant. Des mèches de cheveux noirs lui cachaient les yeux et presque la moitié du visage.

" Je m'en fiche de cette tempête... Elle n'est rien par rapport à celle qui habite mon coeur. "
garde 1: "... Et qu'est ce que tu viens faire ici? Tu n'es pas du village, je ne t'ai jamais vu avant. "
garde 2: " De toute manière on ne peut pas te receuillir. Le village est en pleine période de crise, le chef n'admet personne étranger au village et..."

" Voyons Mirayo, ce n'est qu'un enfant, je ne pense pas qu'il vient pour nous détruire, n'est ce pas ? "

Une vois extrêmement douce avait coupé la parole au garde Mirayo. Une ombre se tenait devant moi. Je ne pus m'empêcher de lever les yeux vers cette silhouette. J' aperçu alors un homme avec de long cheveux blancs et un point noir au milieu du front. Il s'accroupit et me regarda tendrement, un sourire sur ses lèvres.

" Tu as des yeux magnifiques, il ne faut pas les cacher... Je m'appel Fubuki et toi? "
" .... Kahiashi. "

Fubuki... ce nom résonnait comme une douce musique dans ma tête. Il tendit la main et la posa délicatement sur ma joue. Malgrès le froid dans lequel nous nous trouvions elle était étrangement chaude et chaleureuse. La première pensée que j'eu fût que je pourrais suivre cet homme jusque dans les abysses des enfers s' il me le demandais. Fubuki continua à me regarder quelque temps puis il se releva et me tendit la main.

" Eh bien, Kahiashi, veux tu venir avec moi ? "
" Oui !!! "

Ce dernier mot sortit brusquement de ma bouche. Je me releva et mis ma main froide au creu de celle de Fubuki. Il me regarda et me sourit. Je me sentis rougir mais je n' eu pas honte. Le but et l'espoir que je poursuivais ce trouvaient dans cette main que je tenais et nul par ailleurs.

garde 1: "Fubuki-sama !! Vous ne ..."
Fubuki: " Ne vous en faites pas. Je vais élever cet enfant, j'en prend l'entière responsabilité.... Il a les yeux aussi purs que la neige, cette neige que j'aime tellement..."

Sur ces dernières paroles, Fubuki se retourna et m'emmena avec lui. Nous passèrent les portes et les tourbillons de neige se refermèrent sur nous.
Revenir en haut Aller en bas
Shikamaru Nara
Raikage
Raikage
Shikamaru Nara


Masculin
Nombre de messages : 126
Age : 35
Ville : Kumo no kuni
Loisirs : draguee les jeunes filles sexy et fumée XD mais surotut etre avec Yukie
Date d'inscription : 13/03/2007

Carte de ninja
Bijuu: aucun
PV:
Arriver de Kahiashi, l'homme au sharingan bleu ! Left_bar_bleue1000/1000Arriver de Kahiashi, l'homme au sharingan bleu ! Empty_bar_bleue  (1000/1000)
PC:
Arriver de Kahiashi, l'homme au sharingan bleu ! Left_bar_bleue1000/1000Arriver de Kahiashi, l'homme au sharingan bleu ! Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Arriver de Kahiashi, l'homme au sharingan bleu ! Empty
MessageSujet: Re: Arriver de Kahiashi, l'homme au sharingan bleu !   Arriver de Kahiashi, l'homme au sharingan bleu ! Icon_minitimeSam 17 Mar - 0:57


garde 1 :
"Fubuki-sama !! Vous ne ..."
Fubuki : " Ne vous en faites pas. Je vais élever cet enfant, j'en prend l'entière responsabilité.... Il a les yeux aussi purs que la neige, cette neige que j'aime tellement..."

Sur ces dernières paroles, FUBUKI se retourna et m'emmena avec lui. Nous passèrent les portes et les tourbillons de neige se refermèrent sur nous , avant que les deux ninja dépassa les tourbillons et la porte de KUMO un nuage de fumée apparue et laissa apparaître le RAIKAGE SHIKAMARU , et il se plaça en face d’eux .

" Tien salut FUBUKI sa faisait longtemps que je t’avait pas vu ici , tient ces le nouveau chef des éclairs jaune de KUMO , tu le prend avec toi je te fait confiance pour qu’il deviennent encore plus fort "

" Toi le nouveau je me présente SHIKAMARU pas besoin que tu te présente je sais déjà qui tu est le n’oublie pas je suis le RAIKAGE donc si t’a besoin de quelque chose je suis dans mon temple "

*Je sens un grand potentiel en lui , il deviendra sans doute l’un des plus fort ninja de KIMO*

" En faite je suis venue ici pour accepter la venue de ceux ninja dans mon village et pour dire que des mission seront mit dans mon bureau "

Après avoir dit ces quelque mot a kahiashi et Fubuki , Shikamaru disparue .
Revenir en haut Aller en bas
 
Arriver de Kahiashi, l'homme au sharingan bleu !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche de Kahiashi
» Compte de Kahiashi
» Mission de Kahiashi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TOTAL RPG :: Villages et autres :: Kumo no kuni :: portes de Kumo-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser