TOTAL RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TOTAL RPG

RPG de naruto
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Mission de Kahiashi

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shikamaru Nara
Raikage
Raikage
Shikamaru Nara


Masculin
Nombre de messages : 126
Age : 35
Ville : Kumo no kuni
Loisirs : draguee les jeunes filles sexy et fumée XD mais surotut etre avec Yukie
Date d'inscription : 13/03/2007

Carte de ninja
Bijuu: aucun
PV:
Mission de Kahiashi Left_bar_bleue1000/1000Mission de Kahiashi Empty_bar_bleue  (1000/1000)
PC:
Mission de Kahiashi Left_bar_bleue1000/1000Mission de Kahiashi Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Mission de Kahiashi Empty
MessageSujet: Mission de Kahiashi   Mission de Kahiashi Icon_minitimeMer 21 Mar - 18:44

Le chemin nord ou se trouve un petit village et plus précisément un petit clan fait régné la terreur ils sont pas beaucoup mais ont un niveau de juunin , le plus souvent il s’attaque a des marchand qui vont ravitaille les village d’a coter , un marchant qui allez ravitaille le village de TAKI un village proche de KUMO et se fit attaquer

-tient ces bizarre le brouillard se lève on m’avait parler de jeune nia qui pille les marchand pendant un brouillard

-tu as raison vielle homme , on t’a très bien informe malheureusement pour toi tu va nous donner t’a marchandise et dépêche toi sinon tu mourra

-quoi , oh nonnnnnnnnn pourquoi moi , ils vont me tué si je leur donne ma marchandise et personne est la pour m’aider que faire je suis obliger de leur donner ma marchandise

4 personne entoure la marchandise et le vielle homme il était prêt a le tué et s’emparer de cet marchandise et partir a leur planque ils sont très bien armée et très bien place pour se défendre et ils sont tous sur leur garde en cas d’attaque sur eux en voit très bien que se sont des ninjas prépare a sa

- bon tenez je n’est pas le choix , je suis obliger de vous donner ma marchandise

-en faite tu n’avait pas le choix tu était obliger et je te dit quelque chose tu va mourir car tu as mit trop de temps enculerrrrrrrrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Kahiashi
chef des 5 eclairs jaune de kumo
chef des 5 eclairs jaune de kumo
Kahiashi


Masculin
Nombre de messages : 43
Age : 33
Date d'inscription : 16/03/2007

Carte de ninja
Bijuu: Nibi
PV:
Mission de Kahiashi Left_bar_bleue750/750Mission de Kahiashi Empty_bar_bleue  (750/750)
PC:
Mission de Kahiashi Left_bar_bleue750/750Mission de Kahiashi Empty_bar_bleue  (750/750)

Mission de Kahiashi Empty
MessageSujet: Re: Mission de Kahiashi   Mission de Kahiashi Icon_minitimeMer 21 Mar - 23:13

Cette fois-ci Kahiashi était belle et bien partit, sa première missions de rang S allait pouvoir debuter, s'en revenant de portes Kahiashi marchait , il marchait en direction d'un petit village là ou ils vit beacoup d'enfants s'amuser ... Mais en se rapellant l'ordre de missions il decidat d'accelerer un petit peu, Kahiashi se mis a courir en passant par les pics les plus haut de pays des nuages ... Plus loin , se rapelant aussi des paroles du Raikage Kahiashi eut un sourir... Un de ses rares sourire, en entendant des crit non loin Kahiashi activat ses sharingan, ses fameuse pupille qu'il avait herité de son père ! Aujourd'hui il n'y aurat personne qui mourrat sous la main des brigans ... ! Kakashi se précipitant vis 4 personne certainement les fameux voleur ... Kahiashi croisat ses doigt et dit a voir Basse :

¤Kage Bushin No Justu¤

Un clones de Kahiashi, apparut se précipitant sur le marchand le clone poussat le marchand derière son fougon, Kahishi lui utilisat le Suishi no Justu pour se retrouver directement entouré de touts les juunin quand celui qui voulait tuer le marchand assenat son coup de Katana, Kahiashi l'esquivat grace a son sharingan, il composat ses mundras*( Voir legende en HRP) a une vitesse incroyable et dit alor :

¤Chidori Nagashi¤

Les ninjas encaissèrent de serieux degats et fure projeter quelque mettre plus loin tandis qu'un juunin se relevat voulait assener un coup a Kahishi celui-ci se contenta d'esquiver , une fois le marchand en securité le clone de Kahiashi soritt un Kunais et se mis en garde le sac remplis de marchandise se trouvait en possessions d'un des shinobis ... Kahiashi Assenat un coup a un juunin en dessous du mentent qui se retrouvat a coté d'un des 4 autres shinobis . ses sharingan toujour activer jusque ici tout aller bien pour Kahiashi qui n'vaais subit encore aucun degats le marchand qui était en sécuriter, la missions se dérouler pour l'instant comme prévut . La voix de Kahiashi devenat alor effranyante un regards aineux se fesait voir rien que dans son regard les veine de ses mains qui tenais son Katana Gekido laissait praitre quelque veines ... Kahiashi dit alors:

" Je vous le jure, Vous ne vous en sortirais pas ! Tout les marchands que vous avez tuez je vais le faire PAIERRRRRRRRRRRRRRRRRR ! "

Un long silence regnat pendant quelque seconde les juunin devait préparer Quelque chose ...

[Mundra: Signes éfféctuer avant l'éxécution d'un justu .
PS:A toi de poster Shika ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
Shikamaru Nara
Raikage
Raikage
Shikamaru Nara


Masculin
Nombre de messages : 126
Age : 35
Ville : Kumo no kuni
Loisirs : draguee les jeunes filles sexy et fumée XD mais surotut etre avec Yukie
Date d'inscription : 13/03/2007

Carte de ninja
Bijuu: aucun
PV:
Mission de Kahiashi Left_bar_bleue1000/1000Mission de Kahiashi Empty_bar_bleue  (1000/1000)
PC:
Mission de Kahiashi Left_bar_bleue1000/1000Mission de Kahiashi Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Mission de Kahiashi Empty
MessageSujet: Re: Mission de Kahiashi   Mission de Kahiashi Icon_minitimeMer 21 Mar - 23:58

" Je vous le jure, Vous ne vous en sortirais pas ! Tout les marchands que vous avez tuez je vais le faire PAIERRRRRRRRRRRRRRRRRR ! "

Un long silence régna pendant quelque seconde les juunin devait préparer Quelque chose ...

Tous les juunin était par - terre , il se relevèrent tous au bout de plusieurs seconde , très mal en point et le chef de se groupe dit a l’un de ses ninjas de partir prévenir notre chef de la venue d’un nia venue faire arrête notre trafic , et le ninja partit très vite a leur planque pendant que les trois autre se mit face a se nia de KUMO

-sa va être la fin pour toi tu nous a u par surprise mais la ses toi qui est dans la merde

Les trois nia sortirent des katanas et foncèrent sur Kahiashi et son clone , l’un des nia fonca sur le clone et le détruit en un coup et il rattrapa ces amis pour fonce sur Kahiashi , il était très bien repartit pour laisser aucune chance a Kahiashi
Revenir en haut Aller en bas
Kahiashi
chef des 5 eclairs jaune de kumo
chef des 5 eclairs jaune de kumo
Kahiashi


Masculin
Nombre de messages : 43
Age : 33
Date d'inscription : 16/03/2007

Carte de ninja
Bijuu: Nibi
PV:
Mission de Kahiashi Left_bar_bleue750/750Mission de Kahiashi Empty_bar_bleue  (750/750)
PC:
Mission de Kahiashi Left_bar_bleue750/750Mission de Kahiashi Empty_bar_bleue  (750/750)

Mission de Kahiashi Empty
MessageSujet: Re: Mission de Kahiashi   Mission de Kahiashi Icon_minitimeVen 23 Mar - 15:10

" Pauvre fou, Je ne vous laisserer aucune chance !"

Dit Kahiashi d'une voix pleine de fureur son regard, oui son regard était effrayant ses sharingans se mire a tourner et a anticipé le mouvement des katanas des adversaire , Kahiashi esquivat tout les coup porté par les katanas des shinobis ensuite les shinobis teneere un enchainement a quatre mais, Kahiashi esquivait tout leur coup avec un faciliter deconsertente ...les pauvres juunin ne parvenait pas a toucher Kahiashi ce qui était plutôt ettonnant il devait le faire exprès! Mais pourquoi ... ? Certainement qu'il voulait retenir Kahiashi pendant quelque temps , mais cela n'allait pas durée une serie de signe fut exécuter a une vitesse prodgieuse de la part de Kahiashi il avait hériter du sharingan de son père mais aussi de beacoup de ses qualité ! Kahiashi attendit le bon moment en envoyat ses justus ... 2 justu allait être executé tellmeent vite que les ninjas n'allait rien voir !Sayer ! Kahiashi venait de lançer sa stratégie, pendant quelque secondes Kahiashi attendit el bon moment et fit :

¤Shunshin No justu¤

Juste après quelque secondes il fit :

¤Tajuu Kage Bushin No justu¤

Les mundrat effectuer la 3eme techniques arrivat:

¤Raikyuu¤

Tout les clones de Kahiashi disparure les pauvre juunins était a terre, si nétait desermé plus que des cadavres, Kahiashi savant qu'il restait encore quelqun s'aasiyat sur un arbre en recupérant son chakra ... Ses sharingans furent desactivé ... En attendant il pris une petite boisson qu'il avait fait et une pillule militaire il regagnat tout le chakra qu'il avait épuiser ... Ena ttendant le chef du groupe ..

[ Pv:750
PC:750
Etat Physique: Parfait
Etat mental : Sur de lui ]
Revenir en haut Aller en bas
Shikamaru Nara
Raikage
Raikage
Shikamaru Nara


Masculin
Nombre de messages : 126
Age : 35
Ville : Kumo no kuni
Loisirs : draguee les jeunes filles sexy et fumée XD mais surotut etre avec Yukie
Date d'inscription : 13/03/2007

Carte de ninja
Bijuu: aucun
PV:
Mission de Kahiashi Left_bar_bleue1000/1000Mission de Kahiashi Empty_bar_bleue  (1000/1000)
PC:
Mission de Kahiashi Left_bar_bleue1000/1000Mission de Kahiashi Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Mission de Kahiashi Empty
MessageSujet: Re: Mission de Kahiashi   Mission de Kahiashi Icon_minitimeVen 23 Mar - 23:16

Tout les clones de Kahiashi disparue les pauvre juunin était a terre, si n était désormais plus que des cadavres, Kahiashi savant qu'il restait encore quelqu’un s'assiya sur un arbre en récupérant son chakra ... Ses sharingans furent désactivé ... En attendant il pris une petite boisson qu'il avait fait et une pilule militaire il regagna tout le chakra qu'il avait épuiser ... En attendant le chef du groupe .. , le chef du groupe vit ces compagnons mourir un par uns , et donc il décida de se sauve pour prévenir son chef du clan , de sa bande

" encul** prend sa tu va mourir "

Le ninja prit de son dos un shuriken géant qui était sur son dos et le jeta sur Kahiashi puis jeta plusieurs kunai avec note explosive et sur le chemin de la planque de ces bandit il posa plusieurs pièges , certains pièges ont des fil qui déclenche des rafale de kunai et certain endroit des qu’ont y pénètres des notes explosive explose

*avec sa il va mourir impossible qu’il me rattrape , bon maintenant j’arrête dans pose car si il les passe tous il trouvera la planque maintenant je me dépêche *
Revenir en haut Aller en bas
Kahiashi
chef des 5 eclairs jaune de kumo
chef des 5 eclairs jaune de kumo
Kahiashi


Masculin
Nombre de messages : 43
Age : 33
Date d'inscription : 16/03/2007

Carte de ninja
Bijuu: Nibi
PV:
Mission de Kahiashi Left_bar_bleue750/750Mission de Kahiashi Empty_bar_bleue  (750/750)
PC:
Mission de Kahiashi Left_bar_bleue750/750Mission de Kahiashi Empty_bar_bleue  (750/750)

Mission de Kahiashi Empty
MessageSujet: Re: Mission de Kahiashi   Mission de Kahiashi Icon_minitimeVen 23 Mar - 23:35

Le ninja prit de son dos un shuriken géant qui était sur son dos et le jeta sur Kahiashi puis jeta plusieurs kunai avec note explosive et sur le chemin de la planque de ces bandit il posa plusieurs pièges , certains pièges ont des fil qui déclenche des rafale de kunai et certain endroit des qu’ont y pénètres des notes explosive explosif..

" Pfff , Quel imécile fait-il ... "

Le ninjas ne le savait peut-être pas , mmais les shairngan de kahiashi était a un tellement éléver qu ses shairngan percever le moindre piege ... Kahiashi suivait lentmeent et discretement le ninjas jus'a que celui ci le mene au repaire ...
Revenir en haut Aller en bas
Shikamaru Nara
Raikage
Raikage
Shikamaru Nara


Masculin
Nombre de messages : 126
Age : 35
Ville : Kumo no kuni
Loisirs : draguee les jeunes filles sexy et fumée XD mais surotut etre avec Yukie
Date d'inscription : 13/03/2007

Carte de ninja
Bijuu: aucun
PV:
Mission de Kahiashi Left_bar_bleue1000/1000Mission de Kahiashi Empty_bar_bleue  (1000/1000)
PC:
Mission de Kahiashi Left_bar_bleue1000/1000Mission de Kahiashi Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Mission de Kahiashi Empty
MessageSujet: Re: Mission de Kahiashi   Mission de Kahiashi Icon_minitimeDim 25 Mar - 2:33

Le ninjas ne le savait peut-être pas , mais les shairngan de Kahiashi était a un tellement élever qu ses shairngan percevais le moindre piège ... Kahiashi suivait lentement et discrètement le ninjas jusqu'a que celui ci le mène au repaire ... , le chef du groupe qui venait de se faire attaquer par Kahiashi arriva a la planque de leur bande , il vit les deux garde et leur dit un mot sans doute un mot de passe le chef entra et partir voir directement son chef , en passant on pouvait voir le nombre de nia qui se trouver dans la planque minimum 10 ninjas du bas niveau mais qui save se battre , puis leur chef qui a le niveau de Kahiashi , de plus ces un ancien ninja de KUMO , le nia arriva devant son chef et prit la parole et dit

-bonjour maître , je viens vous informe de la venu d’un ninja de KUMO , il a tuée on équipe , on a rien pu faire il est trop fort

« espèce d’idiot comment t’a pu faire sa un seul nia contre quatre , et j’espère qu’il t’a pas suivit »

-non vous inquiété pas maître j’ai prit mes sécurité quand je les semé

*heinnnnnn*

« espèce de nul il t’a suivit je peut sentir son chakra , il a un très bon niveau «

Le grand chef s’approcha de se nia et sortit son katana et le tua net

« voila ceux que je fait a des nul comme toi , bon vous prépare vous au combat il approche a grande vitesse »
Revenir en haut Aller en bas
Kahiashi
chef des 5 eclairs jaune de kumo
chef des 5 eclairs jaune de kumo
Kahiashi


Masculin
Nombre de messages : 43
Age : 33
Date d'inscription : 16/03/2007

Carte de ninja
Bijuu: Nibi
PV:
Mission de Kahiashi Left_bar_bleue750/750Mission de Kahiashi Empty_bar_bleue  (750/750)
PC:
Mission de Kahiashi Left_bar_bleue750/750Mission de Kahiashi Empty_bar_bleue  (750/750)

Mission de Kahiashi Empty
MessageSujet: Re: Mission de Kahiashi   Mission de Kahiashi Icon_minitimeDim 25 Mar - 13:22

Kahiashi était dejà entrée dans leur repère en prenant l'aspect d'une mouche quand le grand chef prononça sa derniere phrase ... Kahiashi reprit son aspect et tuat tout les ninjas par suprise avec une faciliter deconsertente ... ses pauve minable était pris par surprise et Kaiashi les avait tuer grâce a des attaque fatal d'arme, placé dans des points vitaux , seul le grand chef esquivat l'attaque par surprise, Celui avait sentit que Kahiashi était entrée mais il ne s'attendait pas a une attaque direct ... Kahishi allait beacoup trop vite...

Chef: Alor, il n'avait pas tord tu est très fort, mais quel sont ses yeux ?! NON ! Ne me dit pas que tu es le célèbre descendant du ninjas copieur ? Kahiashi ? L'ohomme au sharingan bleu ?

" Et siii ... Et maintenant tu va devoir m'affronter , je vais pas te faire de cadeau , je en connais pas ton niveaui mais toi tu va connaitre le mien !"

COmposant ses mundra aussi vite que son père, Kahiashi utilisat son premier justu , il fallait tout d'abord faire sortir le chef de là, c'ets pour sa que les mundras du justu efectuer Kahiashi donnat un coup de pied imparable qui projetat le ninjas en dehors du repere; Kahiashi utilisat alor son justu:
¤Raiton: Chidori/Raikiri¤

Kahiashi arrivat sur le ninjas a grande vitesse si cleui ci se fesait par malheureur touché il mourrait !
Revenir en haut Aller en bas
Shikamaru Nara
Raikage
Raikage
Shikamaru Nara


Masculin
Nombre de messages : 126
Age : 35
Ville : Kumo no kuni
Loisirs : draguee les jeunes filles sexy et fumée XD mais surotut etre avec Yukie
Date d'inscription : 13/03/2007

Carte de ninja
Bijuu: aucun
PV:
Mission de Kahiashi Left_bar_bleue1000/1000Mission de Kahiashi Empty_bar_bleue  (1000/1000)
PC:
Mission de Kahiashi Left_bar_bleue1000/1000Mission de Kahiashi Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Mission de Kahiashi Empty
MessageSujet: Re: Mission de Kahiashi   Mission de Kahiashi Icon_minitimeDim 25 Mar - 13:34

Composant ses mundra aussi vite que son père, Kahiashi utilisa son premier justu , il fallait tout d'abord faire sortir le chef de là, c'est pour sa que les mundras du justu effectue Kahiashi donna un coup de pied imparable qui projeta le ninjas en dehors du repère; Kahiashi utilisa alors son justu:


¤Raiton: Chidori/Raikiri¤

Kahiashi arriva sur le ninjas a grande vitesse si celui ci se faisait par malheureux touché il mourrait !

Hyouton Doryûheki no Jutsu :
(Mur de glace)

*voila donc se fameux chidori une attaque causant la mort pas mal mais ne l’oublie pas-tu m’aura pas facilement*

« tu va connaître ma puissance je te prévient je conne énormément de technique «

Suiton: Suikodan No Jutsu
(Le Requin acqueux)

Un requin d’eau sortit de la rivière qui coula dans leur planque et se dérigea vers Kahiashi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mission de Kahiashi Empty
MessageSujet: Re: Mission de Kahiashi   Mission de Kahiashi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mission de Kahiashi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Achat de Kahiashi
» Le bureau de Shikamaru
» Fiche de Kahiashi
» Compte de Kahiashi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TOTAL RPG :: Villages et autres :: Zones intervillages :: Chemin Nord-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser