TOTAL RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TOTAL RPG

RPG de naruto
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Le bureau de Shikamaru

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shikamaru Nara
Raikage
Raikage
Shikamaru Nara


Masculin
Nombre de messages : 126
Age : 35
Ville : Kumo no kuni
Loisirs : draguee les jeunes filles sexy et fumée XD mais surotut etre avec Yukie
Date d'inscription : 13/03/2007

Carte de ninja
Bijuu: aucun
PV:
Le bureau de Shikamaru Left_bar_bleue1000/1000Le bureau de Shikamaru Empty_bar_bleue  (1000/1000)
PC:
Le bureau de Shikamaru Left_bar_bleue1000/1000Le bureau de Shikamaru Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Le bureau de Shikamaru Empty
MessageSujet: Le bureau de Shikamaru   Le bureau de Shikamaru Icon_minitimeJeu 15 Mar - 23:29

voici le bureau du Raikage
Voici mon bureau il se trouve dans un temple qui est gardés par deux anbu a l'entrée et un juunin devant la porte de mon bureau .

Quand vous rentrez dans mon bureau ces pour me demander des mission , des problemes que vous avait ou des question que vous voulez me demander.
Pour les ninja de l'exterieur sa sera sans doute pour des alliances.

Essayer de faire au minimun 10 ligne sa serait bien

merci
Revenir en haut Aller en bas
Kahiashi
chef des 5 eclairs jaune de kumo
chef des 5 eclairs jaune de kumo
Kahiashi


Masculin
Nombre de messages : 43
Age : 33
Date d'inscription : 16/03/2007

Carte de ninja
Bijuu: Nibi
PV:
Le bureau de Shikamaru Left_bar_bleue750/750Le bureau de Shikamaru Empty_bar_bleue  (750/750)
PC:
Le bureau de Shikamaru Left_bar_bleue750/750Le bureau de Shikamaru Empty_bar_bleue  (750/750)

Le bureau de Shikamaru Empty
MessageSujet: La mission de Fubuki !   Le bureau de Shikamaru Icon_minitimeSam 17 Mar - 14:16

Marchant au coté de Fubuki , Kahiashi, Regarder le sol boueux. Il relevat la tête puis dit a Kahiashi d'un ton asser franc :

"einsei, A ce qu'il parait vous aussi avait fait partit des 5 eclair jaune de Kumo autre fois ? "

Fubuki: Oui, mon petit , oui ... Mais cela n'a plus beacoup d'importance car je ne vais pas tarder a mourir, et c'est qui va prendre le relais , le relais ce relais qui a toujour éyé traznsmit au meilleur ninjas de Kumo; cet honneur de devenir le nouveau chef de eclair jaune de kumo ! Au reovir kahiashi ! seul ton destin te guiderat n'ecoute que ton cœur !

A ces mots Fubuki disparut d'un un nuage son partit au ciel ... Maintenant Kahiashi était seul , il venait de devenir le nouveau chef des eclairs jaune de Kumo ! Et pour prouver qu'il en était capable a Fubuki il allait executer une missions de rang S ! Ce dirigeant alor vers le temple plutôt immense du Raikage Kahiashi aperçut 2 garde Anbus qui gardait le temple Kahiashi s'approchat d'eux et leur dit

" Bonjou_r, je suis le n,ouveau chef des eclairs jeune de KUmo je souhaiterais entrer voir le Raikage ! S'il vous plait. "

Les anbus se regarderent et eclatèrent de rire ce qui était plutot navrant pour Kahiashi un des anbus le regardat et dit

A.N.B.U: Mais oui c'est ça ! C'ets encore Fubuki le chef des Eclair mon petit ! A ton age tu doit être un petit genin pathetique ! ou est ton seinsei ?

" IL est au ciel ! " Dit Kahiashi d'un ton plutot triste . Un larme ce format sur le coin de son œil ses paupièrent devenèrent lourde la larme coulat le long de sa joue et Kahiashi criat :

" FUBUKIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII"

Les anbus furent apeurer par ce qu'il venait de ce passer le jeune petit garçon venait de liberer une quantité de chakra tellement grande que les deux anbus était a terre ...

* Je suis là mon petit , je suis là et je resterais toujour au fond de ton cœur . Tu peut me contacter en pensant mais n'abuse pas de ce pouvoir mon petit . Acoomplie ton destin *

" Mai..Maitre "

Kahiashi relevat la tête ses shairngan activer la fureur de son cœur venait de s'éveiller une nouvelle puissance vener de naitre en lui ! il desactivat ses shaingan et entrat dans le temple arriver a l'étage du bureau du Raikage le juunin , qui lui n'avais pour ordre que d'areter les gens suspect laissat entrer le jeune garçon . Kahiashi entrat dans le bureau de Shikamaru et dit

" Raikage-sama! Fubuki... Fubuki est mort ! Il m'a dit que je devenait officielement le nouveau chef des eclairs de Kumo et c'est pourquoi je suivrait ses conviction ! donnez moi une missions de Rang S "

Le jeune garçons regardat le Raikage qui lui avait l'air de savoir que Fubuki allait mourir, il savait que Kahiashi était pret pour sa premiere missions . Kahiashi attendait la reponse du Raikage patiement et s'assit sur une chaise en face du bureau de cleui-ci .
Revenir en haut Aller en bas
Shikamaru Nara
Raikage
Raikage
Shikamaru Nara


Masculin
Nombre de messages : 126
Age : 35
Ville : Kumo no kuni
Loisirs : draguee les jeunes filles sexy et fumée XD mais surotut etre avec Yukie
Date d'inscription : 13/03/2007

Carte de ninja
Bijuu: aucun
PV:
Le bureau de Shikamaru Left_bar_bleue1000/1000Le bureau de Shikamaru Empty_bar_bleue  (1000/1000)
PC:
Le bureau de Shikamaru Left_bar_bleue1000/1000Le bureau de Shikamaru Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Le bureau de Shikamaru Empty
MessageSujet: Re: Le bureau de Shikamaru   Le bureau de Shikamaru Icon_minitimeDim 18 Mar - 13:29

-Raikage-sama! Fubuki... Fubuki est mort ! Il m'a dit que je devenait officiellement le nouveau chef des éclairs de KUMO et c'est pourquoi je suivrait ses conviction ! donnez moi une missions de Rang S

Le jeune garçons regarda le Raikage qui lui avait l'air de savoir que Fubuki allait mourir, il savait que Kahiashi était près pour sa première missions . Kahiashi attendait la réponse du Raikage patiemment et s'assit sur une chaise en face du bureau de celui-ci

" je comprend donc Fubuki est mort maintenant mais je vois qu’il a u le temps de te former pour devenir le chef des 5 éclair jaune de KUMO , tu veut une mission de rang S , viens accompagne moi "

Shikamaru et Kahiashi se dérigea vers son bureau et prit une feuille de mission et regarda ceux qu’il y’avait un mission de rang S sur la feuille et Shikamaru prit la parole

" tient j’ai une mission de rang S elle est très important pour KUMO donc si tu pouvait la faire le plus rapidement possible "

Nom: Meurtre(pour le RAIKAGE voir l‘un des 5 éclairs jaune de KUMO)
Rang: S
Description: Au chemin nord un gang fait que de voler et tuées les marchand qui passe pour vendre des marchandise aux village attention se sont des ninjas de niveau juunin et on sait pas combien il sont


" je t’aurais bien accompagnés mais je suis trop occupe au village désoler "
Revenir en haut Aller en bas
Kahiashi
chef des 5 eclairs jaune de kumo
chef des 5 eclairs jaune de kumo
Kahiashi


Masculin
Nombre de messages : 43
Age : 33
Date d'inscription : 16/03/2007

Carte de ninja
Bijuu: Nibi
PV:
Le bureau de Shikamaru Left_bar_bleue750/750Le bureau de Shikamaru Empty_bar_bleue  (750/750)
PC:
Le bureau de Shikamaru Left_bar_bleue750/750Le bureau de Shikamaru Empty_bar_bleue  (750/750)

Le bureau de Shikamaru Empty
MessageSujet: Re: Le bureau de Shikamaru   Le bureau de Shikamaru Icon_minitimeLun 19 Mar - 20:07

Kahiashi observait le Raikage sortant l’ordre de missions de son bureau, ses yeux était fixé sur le papier quand le Raikage lui expliquat qu’il s’agissait d’une missions d’assasinats généralement donner au Anbus cette fois c’est Kahiashi qui allait s’en occupé … Il regardat le Raikage quand celui dit qu’il y aurait peut ête plusieur Junnin , mais ceci n’avoir guère importance . Kahiashi tenait le foureau de son katana couleur or d’une poigne de main sérée , Kahiashi souriat au Raikage et partit du bureau d’un pas lent en dessendant les esacilier blanc de la tour Kahiashi regardat par un fenêtre entourée d’un cadre pein avec du vernis , le village de Kumo était très beau vu d’ici … Tout à coup une source de chakra étrange , naturellement maléfique se fit sentir . Un membre de l’akatsuki ? non chakra était trop faible Kahiashi regardat quelque secondes plus tard le Raikage s’y trouvait … Kahiashi souriat d’un sourir discret et disparut d’une manière tout aussi discrète au centre du village sur le toit d’un batiment , il sautat en activant ses sharingan il retombat accroupie et paritt a grande vitesse vers les portes . Kahiashi devait passer poar les portes principal pour dotir du village mais il fallait avoué qu’il était aussi très interrésser de savoir se qu’il se passer … Le Raikage était sur place ce qui signifiait que cela pouvait représenter un réele danger pour le village , sautant de maison en maisons, de rues en rues ; Kahiashi arrivat enfin devant les portes d’un grand saut il se trouvat sur l’un des support des portes en regardant la scène près à intervenir , ses sharingans toujours activé … En regardant mieux Kahiashi s’aperçut que le ninjas était en faim de compte un ninjas d’Oto , mais il s’aperçut qu’il n’était pas suel il était d’eux pourtant la chose la plus bizare c’ets que les deux individus possedait le même chakra , serais-ce un justu héréditaire ? ! Kahiashi refléchit un court moment un sourir s’affichat sur son visage , les ninjas possédait un Katana qui était très affuté , Akuma compris alor que le ninjas était d’un grade très élever , il fallait se mefier !

[suite au portes ^_^]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le bureau de Shikamaru Empty
MessageSujet: Re: Le bureau de Shikamaru   Le bureau de Shikamaru Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le bureau de Shikamaru
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» compte de Shikamaru
» fiche ninja de Shikamaru
» presentation de Shikamaru Nara
» Le bureau de l'Hokage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TOTAL RPG :: Villages et autres :: Kumo no kuni :: Temple de la foudre du Raikage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser