TOTAL RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TOTAL RPG

RPG de naruto
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Demande de mission

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kankûro
genin de Suna
genin de Suna
Kankûro


Masculin
Nombre de messages : 25
Age : 34
Date d'inscription : 14/03/2007

Carte de ninja
Bijuu:
PV:
Demande de mission Left_bar_bleue0/0Demande de mission Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
Demande de mission Left_bar_bleue0/0Demande de mission Empty_bar_bleue  (0/0)

Demande de mission Empty
MessageSujet: Demande de mission   Demande de mission Icon_minitimeMer 21 Mar - 19:48

Kankûro arriva puis le bureau du Kazékage et demanda une mission:

Bonjour maitre Kazékage je vous demande une mission que nous pourrions éféctué enssenble

Puis Kankûro s'assia sur le siège qui etait devant le bureau du Kazékage et attendi
Revenir en haut Aller en bas
Sabaku no Gaara
Kazekage
Kazekage
Sabaku no Gaara


Masculin
Nombre de messages : 143
Age : 33
Ville : Suna no kuni
Loisirs : sports, Jeux vidéos
Date d'inscription : 21/12/2006

Carte de ninja
Bijuu: Shukaku
PV:
Demande de mission Left_bar_bleue1000/1000Demande de mission Empty_bar_bleue  (1000/1000)
PC:
Demande de mission Left_bar_bleue1000/1000Demande de mission Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Demande de mission Empty
MessageSujet: Re: Demande de mission   Demande de mission Icon_minitimeMer 21 Mar - 22:57

Gaara était tranquillement assis sur son bureau et sentit la presence de Kankuro arrivé. Et il arriva puis demanda une mission a effectué avec moi, son sensei, je n'etait pas trés entousiaste a cette idée mais il avait l'air déterminé. Je lui dit alors que comme il n'etait que genin, je ne pouvais pas lui donner une mission en dehors du village alors je regarda dans la pile des feuilles de missions et trouva la mission parfaite, c'était une mission de rang A. Gaara lui dit alors :

Je vais faire une exception pour toi et nous donner une mission de rang A, tu devra etre tres prudent, je serais la pour te proteger au cas ou, mais tu ne devra obeir au moindre de mes ordre car sinon tu risque de nous mettre tout las deux dans une situation delicate.

Kankuro asquiesa de la tete et tenta de cacher son sourire mais il était tout excité. Il tendit la main pour pouvoir prendre et observé la feuille de mission, voir en quoi elle consistait. Gaara lui l'a tendit et il put lire :

Code:
Des héretiques ont monté une secte pres des HLM de Suna, il se sont placés dans une ancienne eglise abandonné et ont l'intention de prendre le village de Suna. Il ont d'anciens ninja assez puissant a leur rang et malgres qu'aucun habitant de Suna ne se sont laissé avoir par leur piege de les convertir, il représente une grande menace. Il faut tous les éliminés pour les empecher de s'echapper et d'importuner les autres pays.Il sont, selon nos ninjas espions, une bonnes vingtaine de ninjas d'environ de grade juunin et leur chef, un anbu.

Gaara reprit et dit a Kankuro, cela te semble t'il etre a ta hauteur ?

Bien sur, merci d'accepter de me donner une mission d'une telle importance !

Nous partons des maintenant mais tu doit etre sur de pouvoir m'obeir sans contesté, c'est pour ton bien. J'ai confiance en toi alors reflechit avec sagesse. Gaara s'appretat ensuite a partir et se retourna, il était suivit de Kankuro toujours aussi sur de lui mais était beaucoup plus vigilant de se qui se passé autours de lui .
Revenir en haut Aller en bas
Kankûro
genin de Suna
genin de Suna
Kankûro


Masculin
Nombre de messages : 25
Age : 34
Date d'inscription : 14/03/2007

Carte de ninja
Bijuu:
PV:
Demande de mission Left_bar_bleue0/0Demande de mission Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
Demande de mission Left_bar_bleue0/0Demande de mission Empty_bar_bleue  (0/0)

Demande de mission Empty
MessageSujet: Re: Demande de mission   Demande de mission Icon_minitimeJeu 22 Mar - 22:45

Kankûro pensa:

Cette mission sera ma première il faut que je me done à fon

Kankûro se prépara puis dit:

Alors on y va!!

Puis Kankûro sorti et attendit le maitre Kazekage
Revenir en haut Aller en bas
Sabaku no Gaara
Kazekage
Kazekage
Sabaku no Gaara


Masculin
Nombre de messages : 143
Age : 33
Ville : Suna no kuni
Loisirs : sports, Jeux vidéos
Date d'inscription : 21/12/2006

Carte de ninja
Bijuu: Shukaku
PV:
Demande de mission Left_bar_bleue1000/1000Demande de mission Empty_bar_bleue  (1000/1000)
PC:
Demande de mission Left_bar_bleue1000/1000Demande de mission Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Demande de mission Empty
MessageSujet: Re: Demande de mission   Demande de mission Icon_minitimeVen 23 Mar - 18:34

Gaara sortit et vu Kankuro, prés à le suivre et 1 des gardes de la porte de Suna arriva vers lui et annonca :

Un certain Naruto Uzumaki est arrivé devant nous et a dit qu'il vous connaissait, il est trés exités, et a dit qu'il resterait un bon moment dans ce village, devont nous le laissez entrer ?

Gaara repondit:

Ne vous en faites pas, vous pouvez le laisser entrer, c'est un ami, dite lui d'aller aux HLM de Suna, et de choisir une maisons ou il pourra s'y installé, n'oublier pas non plus de lui dire que je viendrait lui souhaiter la bienvenue des la fin de notre mission Kankuro et moi.

Gaara se retourna et partit vers la vieille église aux HLM de Suna et Kankurole suivit.
Revenir en haut Aller en bas
Kankûro
genin de Suna
genin de Suna
Kankûro


Masculin
Nombre de messages : 25
Age : 34
Date d'inscription : 14/03/2007

Carte de ninja
Bijuu:
PV:
Demande de mission Left_bar_bleue0/0Demande de mission Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
Demande de mission Left_bar_bleue0/0Demande de mission Empty_bar_bleue  (0/0)

Demande de mission Empty
MessageSujet: Re: Demande de mission   Demande de mission Icon_minitimeVen 23 Mar - 19:13

Arriver à l'église Kankûro dit à Gaara:

Je mocupe dune dizaine de jounine et vous vous aucupez des autre jounine et du chef

Puis Kankûro se cacha à lantré de l'église et pensa:

Je vais tous les éxterminé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de mission Empty
MessageSujet: Re: Demande de mission   Demande de mission Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de mission
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mission de Kahiashi
» Le bureau de Shikamaru
» L'impatience de Naruto pour faire une mission

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TOTAL RPG :: Villages et autres :: Suna no kuni :: Le grand bâtiment du Kazekage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser