TOTAL RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TOTAL RPG

RPG de naruto
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Non loin des portes, dans un oasis du désert de Suna

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Uzumaki Naruto
Chef Anbu de Suna
Chef Anbu de Suna
Uzumaki Naruto


Masculin
Nombre de messages : 37
Age : 37
Date d'inscription : 22/03/2007

Carte de ninja
Bijuu: KYUBI
PV:
Non loin des portes, dans un oasis du désert de Suna Left_bar_bleue700/700Non loin des portes, dans un oasis du désert de Suna Empty_bar_bleue  (700/700)
PC:
Non loin des portes, dans un oasis du désert de Suna Left_bar_bleue700/700Non loin des portes, dans un oasis du désert de Suna Empty_bar_bleue  (700/700)

Non loin des portes, dans un oasis du désert de Suna Empty
MessageSujet: Non loin des portes, dans un oasis du désert de Suna   Non loin des portes, dans un oasis du désert de Suna Icon_minitimeMer 28 Mar - 22:46

Après avoir passé les portes et salué les anbus, Naruto progressa dans le désert. Il venait de se rendre compte qu'avec l'excitation, il avait oublié de préparé un sac de provision mais surtou de demander le chemin. Mais il était trop tard pour faire demi-tour.
De toute façon, Naruto ne tarda pas à appercevoir au loin des palmiers.
Après quelques heures de marche, Naruto arriva enfin dans l'oasis.
Il avait très soif et un peu faim.
L'oasis était plutôt grande, un petit étang était en son centre et de multiples arbres différents l'entouraient.
Naruto alla directement boire à même l'étang. Une fois désaltéré, Naruto avança vers un camps de nomades.

"Bonjour, je suis un ninja de Suna et je viens régler le problème lié au monstre"

A ces mots, les quelques personnes présentes retournèrent dans leur tente.
Naruto était surpris.

*Il doit être relativement effrayant alors*

Un vieillard était resté et s'adressa à Naruto :

"Jeune homme, sache que ce monstre est terrifiant et qu'il est peu probable que tu puisse le tuer seul. Retourne cherché du renfort"

"Mais pour qui me prend tu vieillard, je suis très puissant et je vais vou le montrer. Dites moi où il se trouve."

"Je n'aime pas le ton impétueux que tu emploi mais je vais te renseigner. Mais je ne serais responsable en rien de ce qui pourra t'arriver"

Naruto acquiça malgré son énervement.

"Il faut que tu aille dans cette direction, tu verras un rocher. Alors dès que la bête sera affamé, tu la verra...mais il sera sans doute trop tard"

"Ok j'ai tout compris, à plus tard le vieux"

Naruto s'engagea dans la direction qu'on lui avait indiquer. Après quelques minutes de marche, Naruto vit quelques rochers ensablés.

*Se doit être ici*

Alors il se mit sur le rocher et s'assit les jambes croisé en attendant que le monstre arrive.

*Pfff je suis sûr que je vais me retrouver nez à nez avec un petit animal sauvage impuissant*

Mais à peine avait-il pensé cela qu'un craquement soudain se fit entendre. C'était le monstre et celui-ci était déjà sur Naruto...


Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki Naruto
Chef Anbu de Suna
Chef Anbu de Suna
Uzumaki Naruto


Masculin
Nombre de messages : 37
Age : 37
Date d'inscription : 22/03/2007

Carte de ninja
Bijuu: KYUBI
PV:
Non loin des portes, dans un oasis du désert de Suna Left_bar_bleue700/700Non loin des portes, dans un oasis du désert de Suna Empty_bar_bleue  (700/700)
PC:
Non loin des portes, dans un oasis du désert de Suna Left_bar_bleue700/700Non loin des portes, dans un oasis du désert de Suna Empty_bar_bleue  (700/700)

Non loin des portes, dans un oasis du désert de Suna Empty
MessageSujet: Re: Non loin des portes, dans un oasis du désert de Suna   Non loin des portes, dans un oasis du désert de Suna Icon_minitimeMer 28 Mar - 22:59

Le monstre était un quadripède ressemblant à un loup de couleur jaune mais de la taille d'un homme lorsqu'il est au garop. Il pèse environ 120 kg pour 2 mètres de long. Sa queue est enflammée, il a de grandes griffes oranges et son échine et recouverte de pics de la même couleur. Quand à sa gueule, elle est proche de celle d'un ours, des oreilles pointues, de grandes crocs et deux cornes couleur feu et des yeux rouges.

Caractéristiques :
PV : 250
Griffes : 25 PV de dégâts
Morsure : 35 PV de dégâts
Coup de cornes : 30 PV de dégats
Queue enflammée : 20 PV + 5 PV par tour de dégâts
Boule de feu : 50 PV (max de 3 boules)

(Bien entendu Naruto ne connaît pas les capacités de se monstre, il le découvrira pendant le combat)
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki Naruto
Chef Anbu de Suna
Chef Anbu de Suna
Uzumaki Naruto


Masculin
Nombre de messages : 37
Age : 37
Date d'inscription : 22/03/2007

Carte de ninja
Bijuu: KYUBI
PV:
Non loin des portes, dans un oasis du désert de Suna Left_bar_bleue700/700Non loin des portes, dans un oasis du désert de Suna Empty_bar_bleue  (700/700)
PC:
Non loin des portes, dans un oasis du désert de Suna Left_bar_bleue700/700Non loin des portes, dans un oasis du désert de Suna Empty_bar_bleue  (700/700)

Non loin des portes, dans un oasis du désert de Suna Empty
MessageSujet: Re: Non loin des portes, dans un oasis du désert de Suna   Non loin des portes, dans un oasis du désert de Suna Icon_minitimeVen 30 Mar - 17:18

La vitesse de la bête était telle que Naruto ne pû même pas esquivé cette assaut. Ainsi, Naruto se retrouva sur le dos, l'animal sur lui. Du sang coulait des deux épaule de Naruto suite aux griffures du monstre. Heuresement cela était douloureux mais pas assez puissant pour l'empêcher d'utiliser ses bras.

*Ca craint ! Je dois réagir vite avant de me faire dévorer*

Puis Naruto sorti un kunai et le planta dans le flanc de l'animal. Mais la lame ne rentra que très peu dans la chair et il ne subit pas de dégats. Cela servi néanmoins grâce à la surprise à ce que le monstre relache un peu son étreinte, permettant ainsi à Naruto d'utiliser la technique de permutation.
Désormais, l'animal était au dessus d'un gros morceau de bois et Naruto se trouvait derrière lui.
Alors Naruto utilisa sa technique favorite et 10 clones apparurent. Ceux-ci se mirent à tourner autour du monstre pour le distraire.
Pendant ce temps, Naruto préparait un rasengan pour pulvériser la bête.
Mais le monstre utilisait sa queue enflammée et sa vitesse pour neutralise un par un tous les clones.
Lorsque cela fut fait, il fonça sur Naruto et ce dernier fit de même en criant "RASENGANNN"
Au moment du choc, un énorme nuage de poussière s'envola. Une fois retombé, Naruto constata avec effroi que la bête n'était plus là.

*Il a esquivé mon rasengan. Il est trop rapide pour cela, je vais devoir agir autrement*

Soudain l'animal attaqua à nouveau et essaya de mordre Naruto au coup. Ce dernier utilisa un déplacement instantanné pour éviter l'attaque. Il réussit à faire cela mais de justesse, l'animal l'avait frôler.

*Bon fini de rire, je passe à l'attaque !!!*

Naruto se mordit le pouce, fit quelques signes et posa ses mains au sol. Alors apparut dans un énorme nuage de poussière le dieu des grenouilles.

"Ce coup-ci tu vas mourir !!!"

"Naruto, sale morveux, pourquoi m'a tu appelé ? Ne me dis pas ue tu n'arrive pas à éliminer cette bestiole"

"Ba...euh... c'est à dire qu'il est plutôt rapide est puissant. Et puis je me suis dit que ça te ferai pas de mal un peu d'exercice."

"QUOIIIIII !!! Tu vas me le payer Naruto. Je vais neutraliser ce monstre et après c'est e toi que je vais m'occuper."

*Oups, je crois que j'ai dit une bêtise*

Alors la grenouille fit face à l'animal, celui-ci n'étant même pas surpris par la taille de son adversaire.
Revenir en haut Aller en bas
Sabaku no Gaara
Kazekage
Kazekage
Sabaku no Gaara


Masculin
Nombre de messages : 143
Age : 33
Ville : Suna no kuni
Loisirs : sports, Jeux vidéos
Date d'inscription : 21/12/2006

Carte de ninja
Bijuu: Shukaku
PV:
Non loin des portes, dans un oasis du désert de Suna Left_bar_bleue1000/1000Non loin des portes, dans un oasis du désert de Suna Empty_bar_bleue  (1000/1000)
PC:
Non loin des portes, dans un oasis du désert de Suna Left_bar_bleue1000/1000Non loin des portes, dans un oasis du désert de Suna Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Non loin des portes, dans un oasis du désert de Suna Empty
MessageSujet: Re: Non loin des portes, dans un oasis du désert de Suna   Non loin des portes, dans un oasis du désert de Suna Icon_minitimeSam 31 Mar - 0:39

Gaara arriva et pus alors assister a ce combat neanmoins, il n'y participerait pas, il voulait voir de quoi était capable Naruto depuis qu'il s'était quitter de Konoha. Naruto se battait bien et Gaara l'attendait, il lui parlerait des la fin se combat. Gaara s'était caché de facon a se que naruto ne ressente pas sa présence comme ca il pourait lui fair eune petite surprise, il n'avait pas été la pour l'accueillir, c'était la moindre des choses.
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki Naruto
Chef Anbu de Suna
Chef Anbu de Suna
Uzumaki Naruto


Masculin
Nombre de messages : 37
Age : 37
Date d'inscription : 22/03/2007

Carte de ninja
Bijuu: KYUBI
PV:
Non loin des portes, dans un oasis du désert de Suna Left_bar_bleue700/700Non loin des portes, dans un oasis du désert de Suna Empty_bar_bleue  (700/700)
PC:
Non loin des portes, dans un oasis du désert de Suna Left_bar_bleue700/700Non loin des portes, dans un oasis du désert de Suna Empty_bar_bleue  (700/700)

Non loin des portes, dans un oasis du désert de Suna Empty
MessageSujet: Re: Non loin des portes, dans un oasis du désert de Suna   Non loin des portes, dans un oasis du désert de Suna Icon_minitimeSam 31 Mar - 20:50

La grenouille lança quatre énorme bulle d'eau qui firent d'énorme dégât....aux arbres environnants. En effet, le monstre était réellement rapide.

"Kssss il m'énerve celui-là !!!"

"Attends chef, j'ai une idée. Il faut que tu tente de l'immobiliser. Et moi pendant ce temps là j'essairai de le neutraliser définitivement"

"Ok comme tu voudras gamin"

Alors que le monstre se ruait sur la grenouille, cette dernière tenta à nouveau le coup en lançant trois boules aqueuses à des endroits différents. Elles sécrasèrent sur le sol autour de la bête, l'isolant ainsi quelques instants.
Gama Bunta propulsa alors sa langue et entoura le monstre avant qu'il puisse bondir.

" 'épêche 'oi de 'aire 'elque 'ose "

"Quoi ? je comprends pas ! C'est pas grave je vais m'en occupé"

Alors Naruto invoqua un clones et créa avec celui'ci un rasengan géant en combinant deux rasengan.

"Cette fois c'est la fin"

Les deux Nauto foncèrent sur l'animal alors que la grenouille relâchait son étreinte au dernier moment.
Mais juste avant l'impact, le monstre lança une boule de feu sur les Naruto. Un énorme nuage de fumée se souleva mais Naruto n'avait rien, le rasengan avait contré l'attaque.
C'est alors que le choc se produisit. Le clone disparut et Naruto propulsa l'animal une dizaine de mètre plus loin.

Gama Bunta regarda la scène.

"Pas trop mal pour un petit ninja. Allez je te laisse abruti"

Alors la grenouille disparu dans un nuage de fumée.

Naruto alla voir le monstre. Celui-ci était mort,transpercé profondément sur le flanc droit. Puis il se mit à brûler de l'intérieur et en l'espace de cinq minutes il ne restait que des cendres.

Quelqes marchands avaient vu la scène et partir soulagé.

*C'était un bon petit entraînement finalement*
Revenir en haut Aller en bas
Sabaku no Gaara
Kazekage
Kazekage
Sabaku no Gaara


Masculin
Nombre de messages : 143
Age : 33
Ville : Suna no kuni
Loisirs : sports, Jeux vidéos
Date d'inscription : 21/12/2006

Carte de ninja
Bijuu: Shukaku
PV:
Non loin des portes, dans un oasis du désert de Suna Left_bar_bleue1000/1000Non loin des portes, dans un oasis du désert de Suna Empty_bar_bleue  (1000/1000)
PC:
Non loin des portes, dans un oasis du désert de Suna Left_bar_bleue1000/1000Non loin des portes, dans un oasis du désert de Suna Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Non loin des portes, dans un oasis du désert de Suna Empty
MessageSujet: Re: Non loin des portes, dans un oasis du désert de Suna   Non loin des portes, dans un oasis du désert de Suna Icon_minitimeDim 1 Avr - 11:04

Gaara sauta de la colline ou il s'était posé pour regarder le combat et atterit face a Naruto. Naruto le regarda surpris et Gaara put remarquer que naruto n'était presque pas blesser. Il avait fait d'énormes progrés depuis leur derniere rencontre. Gaara se mit a dire tout en regardant Naruto dans les yeux :
Naruto, tu as fait de véritables progrés, je suis passé pour te souhaiter la bienvenue dans ce village, je n'ais put me libérer que maintenant tu m'en verra desoles.
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki Naruto
Chef Anbu de Suna
Chef Anbu de Suna
Uzumaki Naruto


Masculin
Nombre de messages : 37
Age : 37
Date d'inscription : 22/03/2007

Carte de ninja
Bijuu: KYUBI
PV:
Non loin des portes, dans un oasis du désert de Suna Left_bar_bleue700/700Non loin des portes, dans un oasis du désert de Suna Empty_bar_bleue  (700/700)
PC:
Non loin des portes, dans un oasis du désert de Suna Left_bar_bleue700/700Non loin des portes, dans un oasis du désert de Suna Empty_bar_bleue  (700/700)

Non loin des portes, dans un oasis du désert de Suna Empty
MessageSujet: Re: Non loin des portes, dans un oasis du désert de Suna   Non loin des portes, dans un oasis du désert de Suna Icon_minitimeDim 1 Avr - 19:32

Gaara venait d'apparaître subitement. Il avait observer le combat contre le monstre. Naruto était heureux de le revoir. Ils avaient changé tous les deux depuis leur dernière rencontre, et ils avaient énormément progressé

"Je suis content de te voir Gaara. Tu as vu comment j'ai battu cette créature ? Bon et bien la mission est accompli je crois, on peut retourner au village. Je suis à ton service Gaara"
Revenir en haut Aller en bas
Sabaku no Gaara
Kazekage
Kazekage
Sabaku no Gaara


Masculin
Nombre de messages : 143
Age : 33
Ville : Suna no kuni
Loisirs : sports, Jeux vidéos
Date d'inscription : 21/12/2006

Carte de ninja
Bijuu: Shukaku
PV:
Non loin des portes, dans un oasis du désert de Suna Left_bar_bleue1000/1000Non loin des portes, dans un oasis du désert de Suna Empty_bar_bleue  (1000/1000)
PC:
Non loin des portes, dans un oasis du désert de Suna Left_bar_bleue1000/1000Non loin des portes, dans un oasis du désert de Suna Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Non loin des portes, dans un oasis du désert de Suna Empty
MessageSujet: Re: Non loin des portes, dans un oasis du désert de Suna   Non loin des portes, dans un oasis du désert de Suna Icon_minitimeDim 1 Avr - 21:13

Gaara dit alors a Naruto qu'il l'avait vus assister a son combat et que c'était beau, il lui dit également qu'il allait devoir rediger son rapport de mission. Gaara sourit et lui dit également que il abordait toujours des sujets qui fache mais il était heureux de le compter a presen comme un ninja de Suna, ce sera un puissant alliés.
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki Naruto
Chef Anbu de Suna
Chef Anbu de Suna
Uzumaki Naruto


Masculin
Nombre de messages : 37
Age : 37
Date d'inscription : 22/03/2007

Carte de ninja
Bijuu: KYUBI
PV:
Non loin des portes, dans un oasis du désert de Suna Left_bar_bleue700/700Non loin des portes, dans un oasis du désert de Suna Empty_bar_bleue  (700/700)
PC:
Non loin des portes, dans un oasis du désert de Suna Left_bar_bleue700/700Non loin des portes, dans un oasis du désert de Suna Empty_bar_bleue  (700/700)

Non loin des portes, dans un oasis du désert de Suna Empty
MessageSujet: Re: Non loin des portes, dans un oasis du désert de Suna   Non loin des portes, dans un oasis du désert de Suna Icon_minitimeDim 1 Avr - 23:44

Naruto rédigea alors son rapport de mission. Il ne s'avait pas le niveau de celle-ci mais il s'en fichait.
Il prit un morceau de papier qu'il sorti de sa poche et utilisa un pinceau et de l'encre.

Envoyé par ordre du Kazekage dans un oasis proche des portes du village de Suna pour éradiquer un monstre qui terrifiait les marchands, moi, sousigné Uzumaki Naruto, j'ai neutraliser définitivement la menace et ne déclame aucune perte collatérale.

Puis Naruto secoua le papier pour faire sécher l'encre et le tendit à Gaara.
Revenir en haut Aller en bas
Sabaku no Gaara
Kazekage
Kazekage
Sabaku no Gaara


Masculin
Nombre de messages : 143
Age : 33
Ville : Suna no kuni
Loisirs : sports, Jeux vidéos
Date d'inscription : 21/12/2006

Carte de ninja
Bijuu: Shukaku
PV:
Non loin des portes, dans un oasis du désert de Suna Left_bar_bleue1000/1000Non loin des portes, dans un oasis du désert de Suna Empty_bar_bleue  (1000/1000)
PC:
Non loin des portes, dans un oasis du désert de Suna Left_bar_bleue1000/1000Non loin des portes, dans un oasis du désert de Suna Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Non loin des portes, dans un oasis du désert de Suna Empty
MessageSujet: Re: Non loin des portes, dans un oasis du désert de Suna   Non loin des portes, dans un oasis du désert de Suna Icon_minitimeLun 2 Avr - 17:31

On peut dire que tu n'as pas vraiment changé mais allons donc, ton rapport de mission est rédiger, c'est bien a la facon Naruto ca. Bon, trés bien, mission accomplit, je vais aller aider Tsunade, un ninja de Iwa a s'installer chez nous quelques jours, a bientot naruto.
Gaara alla vers les HLM de Suna et quitta Naruto en lui laissant paretre un bref sourire signifiant que c'était une bonne chose qu'il était a Suna.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Non loin des portes, dans un oasis du désert de Suna Empty
MessageSujet: Re: Non loin des portes, dans un oasis du désert de Suna   Non loin des portes, dans un oasis du désert de Suna Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Non loin des portes, dans un oasis du désert de Suna
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Liste de Suna
» Dispositions de la defense de Suna
» les portes
» Dans les bains ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TOTAL RPG :: Villages et autres :: Suna no kuni :: Les portes ensablées de Suna-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser