TOTAL RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TOTAL RPG

RPG de naruto
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Dans les bains ...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yukie Yakeda
Génin de Kumo
Génin de Kumo



Féminin
Nombre de messages : 25
Age : 33
Date d'inscription : 15/03/2007

Carte de ninja
Bijuu: Aucun
PV:
Dans les bains ... Left_bar_bleue350/350Dans les bains ... Empty_bar_bleue  (350/350)
PC:
Dans les bains ... Left_bar_bleue350/350Dans les bains ... Empty_bar_bleue  (350/350)

Dans les bains ... Empty
MessageSujet: Dans les bains ...   Dans les bains ... Icon_minitimeDim 18 Mar - 2:36

Yukie décida de prendre un bain de minuit au clair de lune

Elle se déshabilla et noua une serviette autour d'elle puis se diragea vers l'eau.
Elle entra gracieusement dans l'eau et se laissa emporter dans la douceur de cette eau revigorante

Dans les bains ... Bain
Revenir en haut Aller en bas
Shikamaru Nara
Raikage
Raikage
Shikamaru Nara


Masculin
Nombre de messages : 126
Age : 35
Ville : Kumo no kuni
Loisirs : draguee les jeunes filles sexy et fumée XD mais surotut etre avec Yukie
Date d'inscription : 13/03/2007

Carte de ninja
Bijuu: aucun
PV:
Dans les bains ... Left_bar_bleue1000/1000Dans les bains ... Empty_bar_bleue  (1000/1000)
PC:
Dans les bains ... Left_bar_bleue1000/1000Dans les bains ... Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Dans les bains ... Empty
MessageSujet: Re: Dans les bains ...   Dans les bains ... Icon_minitimeLun 19 Mar - 1:29

Elle se déshabilla et noua une serviette autour d'elle puis se dérigea vers l'eau.
Elle entra gracieusement dans l'eau et se laissa emporter dans la douceur de cette eau revigorante

SHIKAMARU qui venait de passé une journée très épuisante décida d’aller se faire une petite séance de remise en forme dans les bains de KUMO , arriver dans la station ou se trouve les bains de KUMO il rentra dans la maison et se mit a l’accueil pour payer sa place car si ces le Raikage il ces dit que pourquoi tous le monde payerais et pas lui donc lui aussi paye sa place , après avoir payé sa place il se dérigea vers les vestiaire ou la il se changea il se déshabilla en laissant seulement son short pour se maître dans les bains , il prit une serviette avec lui , SHIKAMARU se dérigea vers les bain mixte et a se moment la il vit une jeune fille en maillot de bain de pièce dans le bain , SHIKAMARU se mit dans les bain et quand il rentra il se rappela du nom de la jeune fille qui était YUKIE YAKEDA

* ahhhhhhhhhh sa fait du bien a mon corps , le rêve de toute personne de rentrée dans ces bains *

*Elle est encore plus belle comme sa*

" salut Yukie Yakeda ces la première fois que tu viens ici "
Revenir en haut Aller en bas
Yukie Yakeda
Génin de Kumo
Génin de Kumo



Féminin
Nombre de messages : 25
Age : 33
Date d'inscription : 15/03/2007

Carte de ninja
Bijuu: Aucun
PV:
Dans les bains ... Left_bar_bleue350/350Dans les bains ... Empty_bar_bleue  (350/350)
PC:
Dans les bains ... Left_bar_bleue350/350Dans les bains ... Empty_bar_bleue  (350/350)

Dans les bains ... Empty
MessageSujet: Re: Dans les bains ...   Dans les bains ... Icon_minitimeLun 19 Mar - 1:37

*Elle est encore plus belle comme sa*

" salut Yukie Yakeda ces la première fois que tu viens ici "

Yukie sursauta quand elle vit Shikamaru se diriger dans le bain ! Que faire si elle se lève il la verrait en maillot mais si elle reste elle va rougir !!!!

*Idiote !!! calme toi c'est des bains publics alors quoi ... !!!

La jeune fille croisat quand même maladroitement ses bras autour d'elle et baissa la tête afin de pas lui montrer kel rougissait sous son regard

"Shikamaru sensei ! euh ... oui !
Revenir en haut Aller en bas
Shikamaru Nara
Raikage
Raikage
Shikamaru Nara


Masculin
Nombre de messages : 126
Age : 35
Ville : Kumo no kuni
Loisirs : draguee les jeunes filles sexy et fumée XD mais surotut etre avec Yukie
Date d'inscription : 13/03/2007

Carte de ninja
Bijuu: aucun
PV:
Dans les bains ... Left_bar_bleue1000/1000Dans les bains ... Empty_bar_bleue  (1000/1000)
PC:
Dans les bains ... Left_bar_bleue1000/1000Dans les bains ... Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Dans les bains ... Empty
MessageSujet: Re: Dans les bains ...   Dans les bains ... Icon_minitimeLun 19 Mar - 1:47

La jeune fille croisa quand même maladroitement ses bras autour d'elle et baissa la tête afin de pas lui montrer quel rougissait sous son regard

"Shikamaru sensei ! euh ... oui !

Shikamaru se rapprocha de Yukie et se mit en face d’elle dans le bains et prit la parole mais avant de dire quelque chose on le vit pensée a quelque chose

*elle est vraiment bizarre comme fille *

Shikamaru se rapprocha d’elle encore plus il était un presque 10 centimètre de tous les deux et Shikamaru leva sa main et prit le menton de Yukie et lui releva la tête et regarda Yukie dans les yeux et lui dit

" pourquoi tu te sans gêner a chaque fois que je t’approche , tu est si belle ces bête de cacher t’on visage , tous le monde veut le voir surtout moi "
Revenir en haut Aller en bas
Yukie Yakeda
Génin de Kumo
Génin de Kumo



Féminin
Nombre de messages : 25
Age : 33
Date d'inscription : 15/03/2007

Carte de ninja
Bijuu: Aucun
PV:
Dans les bains ... Left_bar_bleue350/350Dans les bains ... Empty_bar_bleue  (350/350)
PC:
Dans les bains ... Left_bar_bleue350/350Dans les bains ... Empty_bar_bleue  (350/350)

Dans les bains ... Empty
MessageSujet: Re: Dans les bains ...   Dans les bains ... Icon_minitimeLun 19 Mar - 1:54

Shikamaru se rapprocha d’elle encore plus il était un presque 10 centimètre de tous les deux et Shikamaru leva sa main et prit le menton de Yukie et lui releva la tête et regarda Yukie dans les yeux et lui dit

" pourquoi tu te sans gêner a chaque fois que je t’approche , tu est si belle ces bête de cacher t’on visage , tous le monde veut le voir surtout moi "

Elle battit rapidement des cils et rougit sans pouvoir baisser la tête car il était trop proche. Elle était conscient du regard insistant de Shikamaru sur elle et rougit encore plus.

Yukie tenta de parler, elle ouvrit la bouche mais la main de shikamaru tenant son menton la troublée
Revenir en haut Aller en bas
Shikamaru Nara
Raikage
Raikage
Shikamaru Nara


Masculin
Nombre de messages : 126
Age : 35
Ville : Kumo no kuni
Loisirs : draguee les jeunes filles sexy et fumée XD mais surotut etre avec Yukie
Date d'inscription : 13/03/2007

Carte de ninja
Bijuu: aucun
PV:
Dans les bains ... Left_bar_bleue1000/1000Dans les bains ... Empty_bar_bleue  (1000/1000)
PC:
Dans les bains ... Left_bar_bleue1000/1000Dans les bains ... Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Dans les bains ... Empty
MessageSujet: Re: Dans les bains ...   Dans les bains ... Icon_minitimeLun 19 Mar - 2:06

Elle battit rapidement des cils et rougit sans pouvoir baisser la tête car il était trop proche. Elle était conscient du regard insistant de Shikamaru sur elle et rougit encore plus.

Yukie tenta de parler, elle ouvrit la bouche mais la main de Shikamaru tenant son menton la troublée , Shikamaru qui lui tenait le menton pour pouvoir voir son magnifique visage et Shikamaru prit la parole

*j’ai une grande envie de l’embrassée , je sais pas ceux qu’il m’arrive mais j’en est trop envie allez je me lance*

"Yukie , il faut que je te le dise "

" quand je suis avec toi je sais pas je suis différent , et la en ce - moment j’ai une envie de t’embrasser "

Shikamaru s’approcha d’elle et commença a rapprocher sa bouche vers celle de Yukie après plusieurs seconde Shikamaru et Yukie s’embrassa mais qui se baisai ne dura pas longtemps sans doute un peu tresse pas ce qui venait de se passer donc Shikamaru et Yukie s’eloignerent pour un cour instant car Shikamaru en avait décider autrement que ce moment resterait un très jolie moment pour les deux personnes donc il décida de retourne vers Yukie et cet fois ci se baisai sur la bouche de Shikamaru sur Yukie dura plus longtemps il s’en finissais plus.
Revenir en haut Aller en bas
Yukie Yakeda
Génin de Kumo
Génin de Kumo



Féminin
Nombre de messages : 25
Age : 33
Date d'inscription : 15/03/2007

Carte de ninja
Bijuu: Aucun
PV:
Dans les bains ... Left_bar_bleue350/350Dans les bains ... Empty_bar_bleue  (350/350)
PC:
Dans les bains ... Left_bar_bleue350/350Dans les bains ... Empty_bar_bleue  (350/350)

Dans les bains ... Empty
MessageSujet: Re: Dans les bains ...   Dans les bains ... Icon_minitimeLun 19 Mar - 2:15

Shikamaru s’approcha d’elle et commença a rapprocher sa bouche vers celle de Yukie après plusieurs seconde Shikamaru et Yukie s’embrassa mais qui se baisai ne dura pas longtemps sans doute un peu tresse pas ce qui venait de se passer donc Shikamaru et Yukie s’eloignerent pour un cour instant car Shikamaru en avait décider autrement que ce moment resterait un très jolie moment pour les deux personnes donc il décida de retourne vers Yukie et cet fois ci se baisai sur la bouche de Shikamaru sur Yukie dura plus longtemps il s’en finissais plus.

Yukie hésita un cours instant mais le baiser de shikamaru était doux et tendre à la fois. Elle se sentie rassurée et très attirée par shikamaru.

Elle mit ses bras autour du cou de shikamaru et se serra contre lui. elle sentit shikamaru la serré très fort contre son torse.
Revenir en haut Aller en bas
Shikamaru Nara
Raikage
Raikage
Shikamaru Nara


Masculin
Nombre de messages : 126
Age : 35
Ville : Kumo no kuni
Loisirs : draguee les jeunes filles sexy et fumée XD mais surotut etre avec Yukie
Date d'inscription : 13/03/2007

Carte de ninja
Bijuu: aucun
PV:
Dans les bains ... Left_bar_bleue1000/1000Dans les bains ... Empty_bar_bleue  (1000/1000)
PC:
Dans les bains ... Left_bar_bleue1000/1000Dans les bains ... Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Dans les bains ... Empty
MessageSujet: Re: Dans les bains ...   Dans les bains ... Icon_minitimeLun 19 Mar - 2:24

Yukie hésita un cours instant mais le baiser de shikamaru était doux et tendre à la fois. Elle se sentie rassurée et très attirée par shikamaru.

Elle mit ses bras autour du cou de shikamaru et se serra contre lui. elle sentit shikamaru la serré très fort contre son torse . Shikamaru et Yukie allait très bien ensemble , il s’en foutait que elle avait le niveau de Genin car pour lui la personne est plus importante que son niveau en tant que ninja

*je me sens vraiment bien avec elle , ces vraiment incroyable ceux qu’elle dégage sur moi je serait capable de reste tous les jour avec elle tellement je me sens bien*


Shikamaru arrêta de l’embrasser et prit la parole et dit

"Yukie il faut que je te le dise , je suis tomber énormément amoureux de toi , j’y peut rien des que je te voit j’ai envie de toi de faire tous avec toi"

Après avoir dit sa Shikamaru se colla contre le mur du bassin et prit dans ces bras Yukie et l’embrasse a nouveau tous en frottant avec ses main le dos de Yukie pour la réchauffe
Revenir en haut Aller en bas
Yukie Yakeda
Génin de Kumo
Génin de Kumo



Féminin
Nombre de messages : 25
Age : 33
Date d'inscription : 15/03/2007

Carte de ninja
Bijuu: Aucun
PV:
Dans les bains ... Left_bar_bleue350/350Dans les bains ... Empty_bar_bleue  (350/350)
PC:
Dans les bains ... Left_bar_bleue350/350Dans les bains ... Empty_bar_bleue  (350/350)

Dans les bains ... Empty
MessageSujet: Re: Dans les bains ...   Dans les bains ... Icon_minitimeLun 19 Mar - 2:30

Après avoir dit sa Shikamaru se colla contre le mur du bassin et prit dans ces bras Yukie et l’embrasse a nouveau tous en frottant avec ses main le dos de Yukie pour la réchauffe

Yukie rougit et au moment ou elle aller parler shikamaru la serra à nouveaux dans ses bras et l'embrassa fougueusement. Elle répondit à son baiser et frissonna au contact des mains de shikamaru dans son dos

Elle soupira d'aise et le laissa faire !
Revenir en haut Aller en bas
Shikamaru Nara
Raikage
Raikage
Shikamaru Nara


Masculin
Nombre de messages : 126
Age : 35
Ville : Kumo no kuni
Loisirs : draguee les jeunes filles sexy et fumée XD mais surotut etre avec Yukie
Date d'inscription : 13/03/2007

Carte de ninja
Bijuu: aucun
PV:
Dans les bains ... Left_bar_bleue1000/1000Dans les bains ... Empty_bar_bleue  (1000/1000)
PC:
Dans les bains ... Left_bar_bleue1000/1000Dans les bains ... Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Dans les bains ... Empty
MessageSujet: Re: Dans les bains ...   Dans les bains ... Icon_minitimeLun 19 Mar - 2:43

Yukie rougit et au moment ou elle aller parler shikamaru la serra à nouveaux dans ses bras et l'embrassa fougueusement. Elle répondit à son baiser et frissonna au contact des mains de shikamaru dans son dos

Elle soupira d'aise et le laissa faire !


*Mince je doit partir au porte de KUMO il se passe quelque chose et je doit y’aller , la heine pourquoi ils sont venue je suis tellement bien la*
Shikamaru arrêta d’embrasser Yukie pour lui dire*

"Bon je suis vraiment désoler mes au porte du village il se passe quelque chose je peut pas t’en dire plus car même moi je sais pas plus mais sinon si tu veut se soir tu peut venir chez moi y’a pas de problème"

Sur ces dernière parole Shikamaru embrassa une dernière fois Yukie avant de disparaître dans les vestiaire se changer et fonce vers la porte du village voir ceux qu’il se passe
Revenir en haut Aller en bas
Yukie Yakeda
Génin de Kumo
Génin de Kumo



Féminin
Nombre de messages : 25
Age : 33
Date d'inscription : 15/03/2007

Carte de ninja
Bijuu: Aucun
PV:
Dans les bains ... Left_bar_bleue350/350Dans les bains ... Empty_bar_bleue  (350/350)
PC:
Dans les bains ... Left_bar_bleue350/350Dans les bains ... Empty_bar_bleue  (350/350)

Dans les bains ... Empty
MessageSujet: Re: Dans les bains ...   Dans les bains ... Icon_minitimeLun 19 Mar - 10:00

Sur ces dernière parole Shikamaru embrassa une dernière fois Yukie avant de disparaître dans les vestiaire se changer et fonce vers la porte du village voir ceux qu’il se passe

Oui bien sur ! vas y vite ! Je passerais plus tard te voir !

Shikamaru lui sourit et Yukie l'embrassa une dernière fois. Il partit et Yukie l'observa

* C'est vrai qu'il est craquant ! elle constata ses muscles très impressionnant. *

Elle rougit en repensant à ses bras musclés la serrant contre lui tout à l'heure

* Que t'es bête ma pauvre fille ! J'espère qu'il était sérieux avec moi ? Un homme si beau est forcément très convoité !!!*

Elle soupira un peu inquiète puis se leva et alla se changer. Elle rentra chez elle en souriant malgré tout.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dans les bains ... Empty
MessageSujet: Re: Dans les bains ...   Dans les bains ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans les bains ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» les bains de Kumo
» Pour entrer dans la grotte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TOTAL RPG :: Villages et autres :: Kumo no kuni :: les bains de kumo-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser