TOTAL RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TOTAL RPG

RPG de naruto
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Demande de suppression

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kimimaro
Invité




Demande de suppression Empty
MessageSujet: Demande de suppression   Demande de suppression Icon_minitimeJeu 22 Mar - 16:59

J'aimerais que l'on supprime mon personnage ainsi que tous les rp le concernant s'il vous plaît. Merci
Revenir en haut Aller en bas
Hatake kakashi
Hokage
Hokage
Hatake kakashi


Masculin
Nombre de messages : 76
Age : 31
Date d'inscription : 13/03/2007

Carte de ninja
Bijuu:
PV:
Demande de suppression Left_bar_bleue1000/1000Demande de suppression Empty_bar_bleue  (1000/1000)
PC:
Demande de suppression Left_bar_bleue1000/1000Demande de suppression Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Demande de suppression Empty
MessageSujet: Re: Demande de suppression   Demande de suppression Icon_minitimeJeu 22 Mar - 17:08

eh on peut avoir une raison a ton départ ou alors ce que tu veuille changer de perso...alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Kimimaro
Invité




Demande de suppression Empty
MessageSujet: Re: Demande de suppression   Demande de suppression Icon_minitimeJeu 22 Mar - 17:14

J'aimerais changer de personnage en réalité, mais si ce n'est pas possible il faut me le dire. En fait Kimimaro n'est pas pratique a utilisé en rp parce que c'est difficile de faire un bon rp en expliquant comment il utilise ses os. De plus, j'adore le personnage de Naruto mais j'avais vu qu'il était pris mais je viens de me rendre compte que cela n'a pas l'air d'être le cas. Donc je voudrais refaire avec Naruto s'il vous plaît. Merci
Revenir en haut Aller en bas
Shikamaru Nara
Raikage
Raikage
Shikamaru Nara


Masculin
Nombre de messages : 126
Age : 35
Ville : Kumo no kuni
Loisirs : draguee les jeunes filles sexy et fumée XD mais surotut etre avec Yukie
Date d'inscription : 13/03/2007

Carte de ninja
Bijuu: aucun
PV:
Demande de suppression Left_bar_bleue1000/1000Demande de suppression Empty_bar_bleue  (1000/1000)
PC:
Demande de suppression Left_bar_bleue1000/1000Demande de suppression Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Demande de suppression Empty
MessageSujet: Re: Demande de suppression   Demande de suppression Icon_minitimeJeu 22 Mar - 17:29

pas de probleme je te ferait sa tous de suite
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de suppression Empty
MessageSujet: Re: Demande de suppression   Demande de suppression Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de suppression
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de signature
» Demande de mission
» important demande de baniere

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TOTAL RPG :: Hors RP :: Coin hors RP :: Blablatage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser