TOTAL RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TOTAL RPG

RPG de naruto
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Maison des Yakeda

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yukie Yakeda
Génin de Kumo
Génin de Kumo



Féminin
Nombre de messages : 25
Age : 33
Date d'inscription : 15/03/2007

Carte de ninja
Bijuu: Aucun
PV:
Maison des Yakeda Left_bar_bleue350/350Maison des Yakeda Empty_bar_bleue  (350/350)
PC:
Maison des Yakeda Left_bar_bleue350/350Maison des Yakeda Empty_bar_bleue  (350/350)

Maison des Yakeda Empty
MessageSujet: Maison des Yakeda   Maison des Yakeda Icon_minitimeSam 17 Mar - 18:22

Maison de Yukie, à la rue des 3 Ducs

Nous avons plusieurs chambres à thème.

- Ma chambre est de couleur Jaune,
- Un Grand Salon,
- Une énorme Cuisine,
- Un super grand et beau jardin,
- Un jacuzzi.
- Une cave à vin,
- Plusieurs greniers,
- Un dojo,
- Une grande salle d'armement,
- Une salle de bain et des toilettes dans chaque chambre,
- Une écurie.
Revenir en haut Aller en bas
Yukie Yakeda
Génin de Kumo
Génin de Kumo



Féminin
Nombre de messages : 25
Age : 33
Date d'inscription : 15/03/2007

Carte de ninja
Bijuu: Aucun
PV:
Maison des Yakeda Left_bar_bleue350/350Maison des Yakeda Empty_bar_bleue  (350/350)
PC:
Maison des Yakeda Left_bar_bleue350/350Maison des Yakeda Empty_bar_bleue  (350/350)

Maison des Yakeda Empty
MessageSujet: Re: Maison des Yakeda   Maison des Yakeda Icon_minitimeMar 20 Mar - 1:26

Yukie était en train de préparer un repas. Elle repensa à la scène de la source chaude avec shikamaru.

Elle sourit en rougissant . Elle devint cramoisie en se rappelant les muscle de shikamaru.


* Oh la la la ! Des muscles bien puissant ! il est trop craquant !*

Elle renversa son verre d'eau et nettoya très vite.

* Arrête d'y penser ! Mais il est trop mignon ! *
Revenir en haut Aller en bas
Shikamaru Nara
Raikage
Raikage
Shikamaru Nara


Masculin
Nombre de messages : 126
Age : 35
Ville : Kumo no kuni
Loisirs : draguee les jeunes filles sexy et fumée XD mais surotut etre avec Yukie
Date d'inscription : 13/03/2007

Carte de ninja
Bijuu: aucun
PV:
Maison des Yakeda Left_bar_bleue1000/1000Maison des Yakeda Empty_bar_bleue  (1000/1000)
PC:
Maison des Yakeda Left_bar_bleue1000/1000Maison des Yakeda Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Maison des Yakeda Empty
MessageSujet: Re: Maison des Yakeda   Maison des Yakeda Icon_minitimeMar 20 Mar - 1:38

* Oh la la la ! Des muscles bien puissant ! il est trop craquant !*

Elle renversa son verre d'eau et nettoya très vite.

* Arrête d'y penser ! Mais il est trop mignon ! *

Shikamaru qui se trouvait a cote d’elle vit que Yukie renversa un verre d’eau que Yukie nettoya juste après avoir nettoyer Shikamaru l’embrassa sur la bouche un tendre baiser , puis Yukie se le va et se mit a prépare le repas et Shikamaru qui se trouvait sur le canapé se leva et alla dans la cuisine rejoindre Yukie , il se plaça derrière elle mit ses bras autour de sa taille et sa tête sur son épaule gauche et lui fit des petit bisous sur la joue qui était tendre et dit des mot gentil

"Je me sens bien avec toi , tu sais pourquoi car je t’aime"
Revenir en haut Aller en bas
Yukie Yakeda
Génin de Kumo
Génin de Kumo



Féminin
Nombre de messages : 25
Age : 33
Date d'inscription : 15/03/2007

Carte de ninja
Bijuu: Aucun
PV:
Maison des Yakeda Left_bar_bleue350/350Maison des Yakeda Empty_bar_bleue  (350/350)
PC:
Maison des Yakeda Left_bar_bleue350/350Maison des Yakeda Empty_bar_bleue  (350/350)

Maison des Yakeda Empty
MessageSujet: Re: Maison des Yakeda   Maison des Yakeda Icon_minitimeMar 20 Mar - 11:03

Shikamaru qui se trouvait a cote d’elle vit que Yukie renversa un verre d’eau que Yukie nettoya juste après avoir nettoyer Shikamaru l’embrassa sur la bouche un tendre baiser , puis Yukie se le va et se mit a prépare le repas et Shikamaru qui se trouvait sur le canapé se leva et alla dans la cuisine rejoindre Yukie , il se plaça derrière elle mit ses bras autour de sa taille et sa tête sur son épaule gauche et lui fit des petit bisous sur la joue qui était tendre et dit des mot gentil

"Je me sens bien avec toi , tu sais pourquoi car je t’aime"


Elle sourit en entendant les paroles gentils de shikamaru puis se retourna et entoura le cou de celui ci de ses bras puis elle approcha sa bouche de celle de shikamaru

C'est vrai tu m'aime hum j'adore te l'entendre dire parce que moi aussi je t'aime !!!
Revenir en haut Aller en bas
Shikamaru Nara
Raikage
Raikage
Shikamaru Nara


Masculin
Nombre de messages : 126
Age : 35
Ville : Kumo no kuni
Loisirs : draguee les jeunes filles sexy et fumée XD mais surotut etre avec Yukie
Date d'inscription : 13/03/2007

Carte de ninja
Bijuu: aucun
PV:
Maison des Yakeda Left_bar_bleue1000/1000Maison des Yakeda Empty_bar_bleue  (1000/1000)
PC:
Maison des Yakeda Left_bar_bleue1000/1000Maison des Yakeda Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Maison des Yakeda Empty
MessageSujet: Re: Maison des Yakeda   Maison des Yakeda Icon_minitimeMar 20 Mar - 17:15

Elle sourit en entendant les paroles gentils de Shikamaru puis se retourna et entoura le cou de celui ci de ses bras puis elle approcha sa bouche de celle de Shikamaru

C'est vrai tu m'aime hum j'adore te l'entendre dire parce que moi aussi je t'aime !!!

"merci ces gentil , je vois qu’ont s’aime tous les deux"

Yukie qui venait de rapprocher sa bouche contre la mienne pour me dire les mots quel venez de dire puis Shikamaru après avoir dit sa réplique se rapprocha d’elle et l’embrassa pendant plusieurs minute les deux s’embrassa tendrement et Shikamaru arrêta de l’embrasser pour que Yukie finisse de faire a manger car sinon il ne mangerais que a minuit alors Shikamaru prit la parole et dit

"ukie je te laisse faire a manger je peut prendre une douche car j‘ai u une journée dure et fatiguant et une douche me fera du bien"
Revenir en haut Aller en bas
Yukie Yakeda
Génin de Kumo
Génin de Kumo



Féminin
Nombre de messages : 25
Age : 33
Date d'inscription : 15/03/2007

Carte de ninja
Bijuu: Aucun
PV:
Maison des Yakeda Left_bar_bleue350/350Maison des Yakeda Empty_bar_bleue  (350/350)
PC:
Maison des Yakeda Left_bar_bleue350/350Maison des Yakeda Empty_bar_bleue  (350/350)

Maison des Yakeda Empty
MessageSujet: Re: Maison des Yakeda   Maison des Yakeda Icon_minitimeMar 20 Mar - 23:37

Yukie qui venait de rapprocher sa bouche contre la mienne pour me dire les mots quel venez de dire puis Shikamaru après avoir dit sa réplique se rapprocha d’elle et l’embrassa pendant plusieurs minute les deux s’embrassa tendrement et Shikamaru arrêta de l’embrasser pour que Yukie finisse de faire a manger car sinon il ne mangerais que a minuit alors Shikamaru prit la parole et dit

"ukie je te laisse faire a manger je peut prendre une douche car j‘ai u une journée dure et fatiguant et une douche me fera du bien"

Oui vas y ! C'est à l'étage tu trouveras des serviettes dans le placard ! Je finis de préparer le repas et on mangera !

Elle lui sourit tendrement et continua de couper les pommes de terre
Revenir en haut Aller en bas
Shikamaru Nara
Raikage
Raikage
Shikamaru Nara


Masculin
Nombre de messages : 126
Age : 35
Ville : Kumo no kuni
Loisirs : draguee les jeunes filles sexy et fumée XD mais surotut etre avec Yukie
Date d'inscription : 13/03/2007

Carte de ninja
Bijuu: aucun
PV:
Maison des Yakeda Left_bar_bleue1000/1000Maison des Yakeda Empty_bar_bleue  (1000/1000)
PC:
Maison des Yakeda Left_bar_bleue1000/1000Maison des Yakeda Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Maison des Yakeda Empty
MessageSujet: Re: Maison des Yakeda   Maison des Yakeda Icon_minitimeMer 21 Mar - 18:22

Oui vas y ! C'est à l'étage tu trouveras des serviettes dans le placard ! Je finis de préparer le repas et on mangera !

Elle lui sourit tendrement et continua de couper les pommes de terre

"merci j’y de suite"

Shikamaru se leva et fit un bisou sur la bouche de Yukie avant de prendre sa douche , il monta les escalier et ouvrit la porte de la salle de bain et se prépara pour prendre sa douche , il commença a se laver

*ah ah ah sa fait du bien une bonne douche froide*

Shikamaru s’essuya et sortit de la douche tous propre et avec une bonne odeur , il descendit les escalier et revenue au coter de Yukie et lui dit

"merci de m’avoir laisser prendre une douche "

"j’ai une autre question "

"comment fait t’on pour dormir , je dors ou avec toi ou sur le canapé "
Revenir en haut Aller en bas
Yukie Yakeda
Génin de Kumo
Génin de Kumo



Féminin
Nombre de messages : 25
Age : 33
Date d'inscription : 15/03/2007

Carte de ninja
Bijuu: Aucun
PV:
Maison des Yakeda Left_bar_bleue350/350Maison des Yakeda Empty_bar_bleue  (350/350)
PC:
Maison des Yakeda Left_bar_bleue350/350Maison des Yakeda Empty_bar_bleue  (350/350)

Maison des Yakeda Empty
MessageSujet: Re: Maison des Yakeda   Maison des Yakeda Icon_minitimeMer 21 Mar - 22:37

Shikamaru s’essuya et sortit de la douche tous propre et avec une bonne odeur , il descendit les escalier et revenue au coter de Yukie et lui dit

"merci de m’avoir laisser prendre une douche "

"j’ai une autre question "

"comment fait t’on pour dormir , je dors ou avec toi ou sur le canapé "

Elle baissa les yeux en rougissant

sur le canapé !

Puis elle éclata de rire en voyant le regard renfrogné de shikamaru
Revenir en haut Aller en bas
Shikamaru Nara
Raikage
Raikage
Shikamaru Nara


Masculin
Nombre de messages : 126
Age : 35
Ville : Kumo no kuni
Loisirs : draguee les jeunes filles sexy et fumée XD mais surotut etre avec Yukie
Date d'inscription : 13/03/2007

Carte de ninja
Bijuu: aucun
PV:
Maison des Yakeda Left_bar_bleue1000/1000Maison des Yakeda Empty_bar_bleue  (1000/1000)
PC:
Maison des Yakeda Left_bar_bleue1000/1000Maison des Yakeda Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Maison des Yakeda Empty
MessageSujet: Re: Maison des Yakeda   Maison des Yakeda Icon_minitimeMer 21 Mar - 22:44

Elle baissa les yeux en rougissant

-sur le canapé !

Puis elle éclata de rire en voyant le regard renfrogné de shikamaru

*sur le canapé dommage j’aurait préfère dormir avec elle , sa aurait été quand même mieux mais bon ces normal sa fait pas longtemps qu’ont sors ensemble*

"pas de problème je prendrai le canapé , ne soit pas gênais de me faire dormir sur la canapé ces un peu normal on sors ensemble depuis peu"

"sinon le repas est fini"

Shikamaru qui venir de lui dire si le repas était fini est qu’ont pouvait commence a manger , Shikamaru fit un petit sourire pour montre a Yukie que c’en pas presse qu’elle pouvait prendre son temps et il se mit dans la cuisine et prit les couvert et le reste pour prépare la table

"tu fini de faire a manger moi je prépare la table"
Revenir en haut Aller en bas
Yukie Yakeda
Génin de Kumo
Génin de Kumo



Féminin
Nombre de messages : 25
Age : 33
Date d'inscription : 15/03/2007

Carte de ninja
Bijuu: Aucun
PV:
Maison des Yakeda Left_bar_bleue350/350Maison des Yakeda Empty_bar_bleue  (350/350)
PC:
Maison des Yakeda Left_bar_bleue350/350Maison des Yakeda Empty_bar_bleue  (350/350)

Maison des Yakeda Empty
MessageSujet: Re: Maison des Yakeda   Maison des Yakeda Icon_minitimeJeu 22 Mar - 1:18

Shikamaru qui venir de lui dire si le repas était fini est qu’ont pouvait commence a manger , Shikamaru fit un petit sourire pour montre a Yukie que c’en pas presse qu’elle pouvait prendre son temps et il se mit dans la cuisine et prit les couvert et le reste pour prépare la table

"tu fini de faire a manger moi je prépare la table"

Yukie sortie le poulet du four

oui j'arrive ! j'ai juste la salade à faire et c'est bon !
Revenir en haut Aller en bas
Shikamaru Nara
Raikage
Raikage
Shikamaru Nara


Masculin
Nombre de messages : 126
Age : 35
Ville : Kumo no kuni
Loisirs : draguee les jeunes filles sexy et fumée XD mais surotut etre avec Yukie
Date d'inscription : 13/03/2007

Carte de ninja
Bijuu: aucun
PV:
Maison des Yakeda Left_bar_bleue1000/1000Maison des Yakeda Empty_bar_bleue  (1000/1000)
PC:
Maison des Yakeda Left_bar_bleue1000/1000Maison des Yakeda Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Maison des Yakeda Empty
MessageSujet: Re: Maison des Yakeda   Maison des Yakeda Icon_minitimeJeu 22 Mar - 22:49

Yukie sortie le poulet du four

oui j'arrive ! j'ai juste la salade à faire et c'est bon !

Shikamaru vit que Yukie préparait a la fin du repas , elle finissait la salade et Shikamaru prit la parole

*elle est vraiment sexy quand elle prépare a manger*

" bon si tu veut je t’aide a mettre le repas que tu as prépare avec soin sur la table sa me gène pas au contraire sa me fait plaisir de t’aider et d’être avec toi "
Revenir en haut Aller en bas
Yukie Yakeda
Génin de Kumo
Génin de Kumo



Féminin
Nombre de messages : 25
Age : 33
Date d'inscription : 15/03/2007

Carte de ninja
Bijuu: Aucun
PV:
Maison des Yakeda Left_bar_bleue350/350Maison des Yakeda Empty_bar_bleue  (350/350)
PC:
Maison des Yakeda Left_bar_bleue350/350Maison des Yakeda Empty_bar_bleue  (350/350)

Maison des Yakeda Empty
MessageSujet: Re: Maison des Yakeda   Maison des Yakeda Icon_minitimeVen 23 Mar - 1:54

*elle est vraiment sexy quand elle prépare a manger*

" bon si tu veut je t’aide a mettre le repas que tu as prépare avec soin sur la table sa me gène pas au contraire sa me fait plaisir de t’aider et d’être avec toi "

Yukie lui sourit

*Il est trop mignon de me prooposer de m'aider !!*

Elle porta la salade sur la table et du jus d'orange

Non ça va aller ! viens t'asseoir et coupe donc le poulet pendant que je sers le poulet !

Elle l'embrassa tendrement puis servit la salade pendant que shikamaru s'exécuta avec le poulet

Un vrai petit couple^^
Revenir en haut Aller en bas
Shikamaru Nara
Raikage
Raikage
Shikamaru Nara


Masculin
Nombre de messages : 126
Age : 35
Ville : Kumo no kuni
Loisirs : draguee les jeunes filles sexy et fumée XD mais surotut etre avec Yukie
Date d'inscription : 13/03/2007

Carte de ninja
Bijuu: aucun
PV:
Maison des Yakeda Left_bar_bleue1000/1000Maison des Yakeda Empty_bar_bleue  (1000/1000)
PC:
Maison des Yakeda Left_bar_bleue1000/1000Maison des Yakeda Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Maison des Yakeda Empty
MessageSujet: Re: Maison des Yakeda   Maison des Yakeda Icon_minitimeVen 23 Mar - 2:07



Non ça va aller ! viens t'asseoir et coupe donc le poulet ,que je sers le poulet !

[color=white]Elle l'embrassa tendrement puis servit la salade pendant que shikamaru s'exécuta avec le poulet

Un vrai petit couple^^

Shikamaru venait de finir de couper le poulet que Yukie prit le poulet après avoir servit Shikamaru de la salade leur assiette était enfin prête pour manger , les deux commencèrent a manger tous t’en se regardant et a parler de leur vie

"Yukie se repas est vraiment bon , tu cuisine vraiment bien pas comme moi"

Après avoir dit ces quelque mots Shikamaru rigola et se remit a manger , Shikamaru et Yukie avait fini de manger donc il se levèrent tous les deux et en apportant les assiette et le reste Shikamaru dit

"C’en bon je te remercie pour ce bon repas Yukie"

Puis les deux se mirent a faire la cuisine et essuyait les couvert et le reste puis Shikamaru dit

"Bon j’ai u une journée très dur donc je vais allez me coucher"

Il prit un couette et la mit sur le canapé et se déshabilla devant Yukie et se mit en caleçon et se sur le canapé prêt a dormir , puis Yukie s’approche de lui et fit un bison sur la bouche de Shikamaru , et il dit

[color:c08b=blue:c08b]"Cet nuit si tu veut , tu te sens seul ou autre chose t’aura venir me voir je te ferait une petite place"
Revenir en haut Aller en bas
Yukie Yakeda
Génin de Kumo
Génin de Kumo



Féminin
Nombre de messages : 25
Age : 33
Date d'inscription : 15/03/2007

Carte de ninja
Bijuu: Aucun
PV:
Maison des Yakeda Left_bar_bleue350/350Maison des Yakeda Empty_bar_bleue  (350/350)
PC:
Maison des Yakeda Left_bar_bleue350/350Maison des Yakeda Empty_bar_bleue  (350/350)

Maison des Yakeda Empty
MessageSujet: Re: Maison des Yakeda   Maison des Yakeda Icon_minitimeVen 23 Mar - 2:16

Il prit un couette et la mit sur le canapé et se déshabilla devant Yukie et se mit en caleçon et se sur le canapé prêt a dormir , puis Yukie s’approche de lui et fit un bison sur la bouche de Shikamaru , et il dit

[color:0e81=blue:0e81]"Cet nuit si tu veut , tu te sens seul ou autre chose t’aura venir me voir je te ferait une petite place"[/size]

Yukie rougit fortement puis elle embrassa tendrement shikamaru et partit en courant dans sa chambre en souhaitant la bonne nuit à son petit copain

Dans sa chambre et sourit puis se changea et mit une nuisette à fine brettelle rose. Elle brossa ses longs et beaux cheveux puis se coucha sourit et s'endormit
Revenir en haut Aller en bas
Shikamaru Nara
Raikage
Raikage
Shikamaru Nara


Masculin
Nombre de messages : 126
Age : 35
Ville : Kumo no kuni
Loisirs : draguee les jeunes filles sexy et fumée XD mais surotut etre avec Yukie
Date d'inscription : 13/03/2007

Carte de ninja
Bijuu: aucun
PV:
Maison des Yakeda Left_bar_bleue1000/1000Maison des Yakeda Empty_bar_bleue  (1000/1000)
PC:
Maison des Yakeda Left_bar_bleue1000/1000Maison des Yakeda Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Maison des Yakeda Empty
MessageSujet: Re: Maison des Yakeda   Maison des Yakeda Icon_minitimeVen 23 Mar - 9:19

Yukie rougit fortement puis elle embrassa tendrement shikamaru et partit en courant dans sa chambre en souhaitant la bonne nuit à son petit copain

Dans sa chambre et sourit puis se changea et mit une nuisette à fine brettelle rose. Elle brossa ses longs et beaux cheveux puis se coucha sourit et s'endormit

Shikamaru qui se trouvait sur le canapé était entrain de bouger dans tous les sens ,il dormait mal

*je dors mal et si j’allez la voir je ferait le mec qui cherche les toilette*

"bon j’y vais"

Shikamaru se leva remit la couette sur le canapé et bien range et commença a monter les escalier , il ouvrit la porte de la chambre de Yukie et marcha doucement pour pas se faire remarquer

*il faut que je marche comme sa , ça fera mieux car sinon sa sera trop grille que je veut la voir et être avec elle même si ces la vérité*
Revenir en haut Aller en bas
Yukie Yakeda
Génin de Kumo
Génin de Kumo



Féminin
Nombre de messages : 25
Age : 33
Date d'inscription : 15/03/2007

Carte de ninja
Bijuu: Aucun
PV:
Maison des Yakeda Left_bar_bleue350/350Maison des Yakeda Empty_bar_bleue  (350/350)
PC:
Maison des Yakeda Left_bar_bleue350/350Maison des Yakeda Empty_bar_bleue  (350/350)

Maison des Yakeda Empty
MessageSujet: Re: Maison des Yakeda   Maison des Yakeda Icon_minitimeVen 23 Mar - 9:42

Shikamaru se leva remit la couette sur le canapé et bien range et commença a monter les escalier , il ouvrit la porte de la chambre de Yukie et marcha doucement pour pas se faire remarquer

*il faut que je marche comme sa , ça fera mieux car sinon sa sera trop grille que je veut la voir et être avec elle même si ces la vérité*

La jeune dormait. Elle bougea dans son sommeil en se retournant du côté du mur, la couette glissa un peu montrant sa nuisette au regard émerveillé de shikamaru
Revenir en haut Aller en bas
Shikamaru Nara
Raikage
Raikage
Shikamaru Nara


Masculin
Nombre de messages : 126
Age : 35
Ville : Kumo no kuni
Loisirs : draguee les jeunes filles sexy et fumée XD mais surotut etre avec Yukie
Date d'inscription : 13/03/2007

Carte de ninja
Bijuu: aucun
PV:
Maison des Yakeda Left_bar_bleue1000/1000Maison des Yakeda Empty_bar_bleue  (1000/1000)
PC:
Maison des Yakeda Left_bar_bleue1000/1000Maison des Yakeda Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Maison des Yakeda Empty
MessageSujet: Re: Maison des Yakeda   Maison des Yakeda Icon_minitimeVen 23 Mar - 14:23

La jeune dormait. Elle bougea dans son sommeil en se retournant du côté du mur, la couette glissa un peu montrant sa nuisette au regard émerveillé de shikamaru

*ohhhhhh non mince , ouhhh elle est vraiment sexy avec cet nuisette , j’ai une envie de lui saute déçu , je sais pas ceux qui me retient*

Shikamaru se rapprocha tous doucement du lit de Yukie quand sans faire expret une planche du sol grinça , heureusement pour lui sa ne réveilla pas Yukie enfin ces ceux qu’il croit

*putain de planche de merde , j’espère qu’elle est pas réveille*

Puis Shikamaru se rapprocha il était a quelque centimètres du lit il monta déçu en essayant de pas le faire bouger et se rapprocha de Yukie qui était du coter du mur ou la couette glissa a peine mais juste pour apercevoir la tenue de nuit de Yukie et Shikamaru se rapprocha d’elle se colla a elle en faisant passer les bras au déçu du corps de Yukie et Shikamaru passa sa tête de l’autre coter pour embrasser Yukie et quand il arrêta de l’embrasser Yukie bougea et se mit sur Shikamaru puis elle mit ces gras autour du torse de Shikamaru et sa tête contre le haut du torse de Shikamaru

*mince comment vais-je faire pour me sortir de la , bon allez tempi , de toutes façon on fait rien de spécial juste on dors l’un contre l’autre*

Puis Shikamaru s’endormit
Revenir en haut Aller en bas
Yukie Yakeda
Génin de Kumo
Génin de Kumo



Féminin
Nombre de messages : 25
Age : 33
Date d'inscription : 15/03/2007

Carte de ninja
Bijuu: Aucun
PV:
Maison des Yakeda Left_bar_bleue350/350Maison des Yakeda Empty_bar_bleue  (350/350)
PC:
Maison des Yakeda Left_bar_bleue350/350Maison des Yakeda Empty_bar_bleue  (350/350)

Maison des Yakeda Empty
MessageSujet: Re: Maison des Yakeda   Maison des Yakeda Icon_minitimeSam 24 Mar - 1:42

Puis Shikamaru se rapprocha il était a quelque centimètres du lit il monta déçu en essayant de pas le faire bouger et se rapprocha de Yukie qui était du coter du mur ou la couette glissa a peine mais juste pour apercevoir la tenue de nuit de Yukie et Shikamaru se rapprocha d’elle se colla a elle en faisant passer les bras au déçu du corps de Yukie et Shikamaru passa sa tête de l’autre coter pour embrasser Yukie et quand il arrêta de l’embrasser Yukie bougea et se mit sur Shikamaru puis elle mit ces gras autour du torse de Shikamaru et sa tête contre le haut du torse de Shikamaru

*mince comment vais-je faire pour me sortir de la , bon allez tempi , de toutes façon on fait rien de spécial juste on dors l’un contre l’autre*

Puis Shikamaru s’endormit
Le parquet grinça et Yukie comprit que Shikamaru était là. Elle ne fit pas un geste. Elle le sentit s'allonger avec prudence dans son lit. Alors elle se retourna et fit mine de l'enlacer. Il ne fit rien et s'endormit.
Revenir en haut Aller en bas
Shikamaru Nara
Raikage
Raikage
Shikamaru Nara


Masculin
Nombre de messages : 126
Age : 35
Ville : Kumo no kuni
Loisirs : draguee les jeunes filles sexy et fumée XD mais surotut etre avec Yukie
Date d'inscription : 13/03/2007

Carte de ninja
Bijuu: aucun
PV:
Maison des Yakeda Left_bar_bleue1000/1000Maison des Yakeda Empty_bar_bleue  (1000/1000)
PC:
Maison des Yakeda Left_bar_bleue1000/1000Maison des Yakeda Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Maison des Yakeda Empty
MessageSujet: Re: Maison des Yakeda   Maison des Yakeda Icon_minitimeSam 24 Mar - 1:51

Le parquet grinça et Yukie comprit que Shikamaru était là. Elle ne fit pas un geste. Elle le sentit s'allonger avec prudence dans son lit. Alors elle se retourna et fit mine de l'enlacer. Il ne fit rien et s'endormit.

*mince elle ma vu je suis grille mais bon pas grave vu qu’elle ma rien dit*

" tient Yukie tu est réveille , je suis désoler de t’avoir réveille je me sentait seul en bas "

Yukie qui se trouvait toujours sur le corps de Shikamaru , puis Shikamaru rapprocha le tête de Yukie vers la sienne et l’embrasse tendrement et amoureusement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Maison des Yakeda Empty
MessageSujet: Re: Maison des Yakeda   Maison des Yakeda Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Maison des Yakeda
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Yukie Yakeda
» Maison de Rock Lee
» Maison de Sakura
» [Maison] Shinoa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TOTAL RPG :: Villages et autres :: Kumo no kuni :: Les habitations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser