TOTAL RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TOTAL RPG

RPG de naruto
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Maison de Sakura

Aller en bas 
AuteurMessage
Sakura Haruno
Anbu de Konoha
Anbu de Konoha
Sakura Haruno


Féminin
Nombre de messages : 37
Age : 30
Date d'inscription : 13/03/2007

Carte de ninja
Bijuu: Hachimata
PV:
Maison de Sakura Left_bar_bleue700/700Maison de Sakura Empty_bar_bleue  (700/700)
PC:
Maison de Sakura Left_bar_bleue700/700Maison de Sakura Empty_bar_bleue  (700/700)

Maison de Sakura Empty
MessageSujet: Maison de Sakura   Maison de Sakura Icon_minitimeVen 23 Mar - 0:36

La maison de Sakura était très simple, assez grande, elle ne manquait pas d'espace, à vrai dire. On y trouvait une cuisine/salle à manger, un salon, une salle de repos/d'entraînements... A l'étage se trouvaient des chmabres, dont celle de Sakura, mais aussi une salle de bain. Au sous-sol, par contre, se trouvait une petite salle servant à la fabracation d'antidotes pour ses techniques médicales, apprises par Tsunade.

Sakura rentrait en bombe chez elle pour chercher ses affaires, afin de partir pour Suna. Elle mit ses 25 shurikens dans son étui, ses kunais, poings kunais, son shuriken fuuma, ses fumigènes et ses papiers explosifs dans son Fukoro. Elle mit encore quelques bricoles de dans, puis descendit à la cave et mit une demi-douzaine de flacons antidotes dans son sac. Ensuite, elle remonta et sortit de la maison. La jeune fille s'arrêta et réfléchis à ce qui lui faudrait encore...
**Alors... J'ai les kunais, shurikens... Mes poings-kunais... Fumigènes, explosifs... Le Fuuma... Les flacons... Ca, ça, ça... Oh non ! J'ai compètement oublier d'acheter des gants ! Quelle gourde ! Je n'y avais pas penser à cause des poings-kunais... Minceuh ! Je vais devoir retourner au magasin avant de partir...**
Sakura referma ses affaires et se mit à courrir jusqu'au magasin où elle acheterai encore et sûrement autre chose que des gants...
Revenir en haut Aller en bas
 
Maison de Sakura
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Maison de Rock Lee
» Compte de Sakura
» Retour de... Euh... De Sakura ! =)
» Achats de Sakura Haruno

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TOTAL RPG :: Villages et autres :: Konoha no kuni :: Les Habitations de Konoha-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser