TOTAL RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TOTAL RPG

RPG de naruto
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Présentation d'Hatake Kakashi

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Hatake kakashi
Hokage
Hokage
Hatake kakashi


Masculin
Nombre de messages : 76
Age : 31
Date d'inscription : 13/03/2007

Carte de ninja
Bijuu:
PV:
Présentation d'Hatake Kakashi Left_bar_bleue1000/1000Présentation d'Hatake Kakashi Empty_bar_bleue  (1000/1000)
PC:
Présentation d'Hatake Kakashi Left_bar_bleue1000/1000Présentation d'Hatake Kakashi Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Présentation d'Hatake Kakashi Empty
MessageSujet: Présentation d'Hatake Kakashi   Présentation d'Hatake Kakashi Icon_minitimeMar 13 Mar - 23:10

Présentation de votre personnage

Nom :Hatake

Prénom :Kakashi

Âge :22 ans

Physique : voir l'avatar xd

Histoire (5 ligne minimum) : Hatake Kakashi, c'est le fils de Sakumo Hatake....né a Konoha ayant grandit avec pour mentour Yondaime le quatrième Hokage il fut accompagner durant son enfance par c'est deux compagnons Rin dont on ne sais pas grand chose et Obito qui lui donna son sharingan quand celui ci fut blessé gravement et innapte au combat....Kakashi passa d'étapes étapes durant son ascension dans le nindo du ninjas...a 6 ans de moin que Naruto c'est a dire 6 ans il fu nommé chuunin...bien que moin doué qu'Itachi il arriva néanmoin au grade d'anbu qu'il garda quelques temps après avoir demander lui même a être mis au grade de Jounin spécial...depuis se temps il est le maittre de Sasuke, Naruto et Sakura...une belle bande de morveux qui lui rappele bien des souvenirs de son enfance...

Caractère : C'est un personnage assez mystérieux, sa personnaliter paut changer a tout moment...c'est quelqu'un qui éprouve beaucoup de sentiments pour c'est compagnons...il arrive souvent en retard aussi en trouvant des excuse pas du tout valable que Naruto lui fait bien remarquer ainsi que c'est deux autres partenaires...

Grade (provisoir) :Hokage

Village : Konoha

Test RP (pour savoir votre grade) :* bon chez certain fofo il demande un test rp pour évaluer le grade...je ne sait pas si cela et néccesaire ici mais je vous met quand même un de mes post ou je suis Madara Uchiwa*



Mission no 0951574, mission de rang S


[color=blue][color=blue]Je venais d’être nommé Anbu c’était un immense honneur pour moi Madara Uchiwa , cela c‘était passer il y a trois semaines…
Alors que je me balader dans le rues de Konoha avec Obito un des mes meilleurs amis quand un Anbu vint nous communiquer une information qui aller changer nos vies… enfin surtout la mienne…

"Alors comme ça nous somme convoqués dans le bureau de l’Hokage ? qu’est ce que ta fais encore comme conneries Madara ? "me dit Obito après que l’Anbu soit parti.

"Moi rien pas que je sache, il va sûrement nous confier des missions sans importance comme d’habitudes. "

"Je suis pas sûr."

[color:af89=seagreen:af89]"Bah en verra bien…"



Nous allions donc vers la temple de la feuille du maître Hokage. Arriver sur place, nous montions les quelques marches et arrivions devant la porte du bureau de l’Hokage. Je frappa à la porte…

"J’ai un mauvais pressentiment" me dit Obito juste avant que l’Hokage nous fit signe d’entrer.


Nous entrions donc dans le bureau de l’Hokage, il y régner une atmosphère de travaille et de sérieux indomptable se qui m’irrita plus que tout, je pris donc la parole.



"Vous vouliez nous voir maître Hokage ?"

"Oui, en effet… je sais que j’ai toujours pu compter sur vous depuis très longtemps …et je voudrais aussi vous faire part d’une mission un peu spécial."

"Ah ! une mission, fit Obito, de quelle genre ?"

"Du genre spécial, bien sur je vais préciser et vous aurez les documents nécessaires."


Il sortit un parchemin de sa table de bureau et nous le tendit. Je le pris en demandant nôtre destination.


"Vous verrez bien, me répondit-il allez en avant !"


Nous nous mettions donc en route pour………euh……….je sais pas où, je décida de lever le mystère et prit donc le parchemin et l’ouvrit.
Il y avait énormément de choses indiquer ainsi qu’une carte de…..Yuki, Yuki était donc notre destination, mais c’est que c’est super loin Yuki. Il y avait aussi une carte d’identité et un ordre de mission, je pris l’ordre de mission et le lu avec Obito qui se tenait a coté de moi et qui prenait de plus en plus de place


Ordre de mission no : 0951574, mission de rang S



Votre mission consiste a éliminer Shin Nikata, on le soupçonne depuis longtemps d’avoir des liens avec l’Akatsuki et comme vous le saviez Yuki ne peut se permettre d’envoyer des ninjas a sa poursuite c’est pour ça qu’on vous envoie vous. Il se trouve dans les alentours du fameux glacier vous n’aurez aucun mal a le repérer, il faudra faire attention vu qu’il a certainement des liens avec l’Akatsuki il doit sûrement être très fort…aussi si vous le pouvez récolter le plus d’informations sur lui et d’autres choses qui pourrait nous mettre au courant de certaine choses…..
Bonne chance, signée le Conseil des Missions et Hokage le troisième.



"Ils nous envoient faire le sale boulot hein ?" me dit Obito après avoir fini ça lecture


Je ne répondis pas…je me contenta de prendre la carte d’identité et la regarda attentivement, il y avait écrit :


Shin Nikata :

[center]Age : ?

Age :?

Taille :?

Poids :?

Accusation : Lien avec l’akatsuki

Apparence :?



Il n’y avait vraiment rien sur cette carte, je me demanda a quoi elle pouvait me servir. Je leva la tête vers le ciel, enfin une vrai mission ! Nous partions ensuite chacun de notre côté nous préparer pour le voyage.



Nous nous avions donnés rendez-vous aux portes du village…je me dirigea vers les portes et je vis Obito au loin, je le rejoignis et nous partions donc vers les glaciers de Yuki.



Nous marchions beaucoup, nous nous arrêtions de temps à autre dans les villes marchandes pour faire le plein de vivres et essayer de récolter quelques informations. Nous arrivions après quelques jours aux trois quarts du chemin, cela se voyait, la neige se faisait abondante a l’inverse de Suna, nous marchions encore quelques tous en fixant le mont enneiger qui était préciser dans l’ordre de mission. Nous avions encore suffisamment de vivres donc pas besoin de nous arrêter a Yuki, nous continuions donc nôtre route en escaladant le mont…



Au bout de quelques heures de montées, d’escalades, Obito fatigué me dit :


"Bien… il est où ton Shin Takabidule ?"



"J’en c’est rien moi… s’il vit là nous trouverons forcément une grotte ou un abri quelconque…"



Je regarda autour de moi et pointa du doigt un endroit situé un peu plus en hauteur.



"Tien là regarde une grotte ! allons y créons un clones chacun et planquons nous quelque part."

"Ouai ! bonne idée Madara" approuva Obito

Et ont fit donc tout les deux


Bunshin no Jutsu: (Technique de clonage)
coût: 2 PT
coût de chakra: 4 PC (par clones)
dégat: 0 PV
Présentation d'Hatake Kakashi Air8bz6zk7lh


"Madara appele Massa aussi, il peut être utile"

"Bien, OK"



Je fit donc quelques signes d’invocations et Massa apparut


Hige (loup de combat pouvant être invoqué, 100PV, morsure~~>15PV)




Nos clones se placèrent devant l’entré de la grotte et envoyèrent Massa dans la grotte…Quelques secondes passèrent et j’entendit au loin Massa aboyer, on entendit ensuite des bruits de pas, quelqu’un marchait ou plutôt courait, cet personne sorti de la grotte en courant, les deux clones bondirent sur lui et l’immobilisèrent, il se débâti d’abord puis au bout de quelques secondes se calma. Je sortis de ma planque avec Obito et m’approcha de lui tandis qu’Obito partit en courant dans grotte. Je l’attendit quelques minutes en fixant l’homme, il n’avait pas l’air de savoir ce battre, enfin Obito revint et me montra ce qu’il avait trouver.


"Tien voilà ce que j’ai trouver a l’intérieur"



Il y avait des bonds de commandes pour diverses armes de toutes sortes, différents documents sur certains ninjas. Je fut un peu déçut mais cela valut le coup…



"C’est un des fournisseurs de l’Akatsuki, je pense dans ce cas que l’on a pas besoin de le liquider, il pourra être interroger a Konoha et mit en cellule, Bien maintenant que cette mission et fini rentrons"

"D’accord !"fit Obito en traînant pas-terre Shin le fournisseur de l’Akatsuki.


De retour a Konoha moi est Obito furent féliciter, nous devenions par la suite Anbu et la vie reprit son cour…



Présentation de vous (facultatif)

Prénom :Christopher xd

Âge :14....

Comment avez vous connu le forum ? :par un autre...
Revenir en haut Aller en bas
Sabaku no Gaara
Kazekage
Kazekage
Sabaku no Gaara


Masculin
Nombre de messages : 143
Age : 33
Ville : Suna no kuni
Loisirs : sports, Jeux vidéos
Date d'inscription : 21/12/2006

Carte de ninja
Bijuu: Shukaku
PV:
Présentation d'Hatake Kakashi Left_bar_bleue1000/1000Présentation d'Hatake Kakashi Empty_bar_bleue  (1000/1000)
PC:
Présentation d'Hatake Kakashi Left_bar_bleue1000/1000Présentation d'Hatake Kakashi Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Présentation d'Hatake Kakashi Empty
MessageSujet: Bienvenue   Présentation d'Hatake Kakashi Icon_minitimeMer 14 Mar - 18:55

Bienvenue Kakashi
Revenir en haut Aller en bas
Hatake kakashi
Hokage
Hokage
Hatake kakashi


Masculin
Nombre de messages : 76
Age : 31
Date d'inscription : 13/03/2007

Carte de ninja
Bijuu:
PV:
Présentation d'Hatake Kakashi Left_bar_bleue1000/1000Présentation d'Hatake Kakashi Empty_bar_bleue  (1000/1000)
PC:
Présentation d'Hatake Kakashi Left_bar_bleue1000/1000Présentation d'Hatake Kakashi Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Présentation d'Hatake Kakashi Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Hatake Kakashi   Présentation d'Hatake Kakashi Icon_minitimeMer 14 Mar - 19:43

thanks Gaara
Revenir en haut Aller en bas
Shikamaru Nara
Raikage
Raikage
Shikamaru Nara


Masculin
Nombre de messages : 126
Age : 35
Ville : Kumo no kuni
Loisirs : draguee les jeunes filles sexy et fumée XD mais surotut etre avec Yukie
Date d'inscription : 13/03/2007

Carte de ninja
Bijuu: aucun
PV:
Présentation d'Hatake Kakashi Left_bar_bleue1000/1000Présentation d'Hatake Kakashi Empty_bar_bleue  (1000/1000)
PC:
Présentation d'Hatake Kakashi Left_bar_bleue1000/1000Présentation d'Hatake Kakashi Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Présentation d'Hatake Kakashi Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Hatake Kakashi   Présentation d'Hatake Kakashi Icon_minitimeJeu 15 Mar - 18:22

presentation validee , sujet fermee
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation d'Hatake Kakashi Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Hatake Kakashi   Présentation d'Hatake Kakashi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation d'Hatake Kakashi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation de Sayukie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TOTAL RPG :: Avant RP :: Pour commencer :: présentation validés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser