PC:700PC
pv:700PV
pt:280PT
-------------------------------------------------------------
INVENTAIRE
-------------------------------------------------------------
TECHNIQUES DE CLAN
Sharingan:coût: gratuit pour les Uchiwa et Kakashi)
Coût de chakra: 10PC à l'activation et 5PC par tour
Sharingan Nousocchuu coût : 10PT pour Sasuke, 30 PT pour les autres
Coût de chakra : 15PC
Sasuke bloque son ennemi grace a son Sharingan pendant un tour, l'ennemi ne peut alors ni attaquer, ni se défendre lors du tour.
Cette attaque nécessite l'activation du sharinganBakuretsu Kage Bunshin no Jutsu: (Clone de l'ombre destructeur)
->Nessecite le mangekyou sharingan.Ce jutsu permet de faire exploser ses clones de l'ombre. ( Seulement les clones de l'ombre )coût : 30 PT pour Itachi, 35 PT pour les autres
coût chakra: 30PC par clone
dégats: 70PV par explosion
NIVEAU 3 Mangekyou Sharingan :Coût: 40PT (pour les porteur du sharingan)
Coût de chakra: 20PC à l'activation et 5PC par tour
L'activation est nécessaire pour utiliser les techniques suivantes. De plus, si vous voulez copier une technique il faut payer le même prix que l'autre avec +10PC avec le sharingan et +5PC pour le mangekyou.
Tsukiyomi (Arcanes Lunaires):
Necessite le Mangekyou Sharingan.
Coût: 60PT pour Itachi, 80 PT pour les autres
Coût de chakra: 230PC
Dégats: 1/2 des PV et 1/2 des PC
Amaterasu (Dieu du soleil )
Des flammes noires qui ne se consument pas tant qu'elle n'ont pas brulée entièrement ce qu'elles touchent...Coût : 60PT (Itachi seulement )
Coût Chakra : 250PC
Degats: 300PV + 20PV par tour (peut aussi détruire toutes sortes de barrière sauf le trois mur d'Orochimaru)
[/center]
Mangekyou ImplosionUn doujutsu qui envoi son ennemi dans une autre dimensionCoût : 80PT
Coût Chakra : 80PC
Degats : 150 PV si une barrière est utilisée ou 300 PV
-------------------------------------------------------------
Ninjutsu
Doton : Dochuu no Eigyo : (Assimilation du sol)
Plonge sur terre et permet d'empêcher de se défendre pour un tour.Cout : 20PT
Cout de Chakra : 15PC
Doton Bunshin no Jutsu: (Clone de boue)
Chaque clone possède 20PVcoût : 10 PT
coût chakra : 5PC par clones
Doton Doroku GaeshiCout : 30PT
Cout de chakra : 30PC
Dégat : Stoppe les attaques de face de tout type
NIVEAU 2Doton Shinjuu Zanshu no Jutsu: (Doton Technique de la Décapitation Fatale)
coût : 10PT
coût chakra : 15PC
L'adversaire est immobilisé pour deux tours, cette technique est imparable si elle est combinée avec Assimilation du solDoton : Retsudo Tenshou (Dechirure du sol)
Ce doton crée un seismeCoût : 15PT
Coût Chakra : 25PC
Degats : immobilise l'adversaire pour 2 tours à cause du tremblement
Doton : Kekkaï Doroutoumu : (Dome de terre)
Cout : 20PT
Cout de chakra : 20PC
Dégat : Immobilise l'adversaire et absorbe 30PC par tour (seul les attaques causant la mort peuvent faire sortir de ce globe)
Doton : Doryûheki no Jutsu: (Technique du Mur de Terre)
coût : 40PT
coût de chakra : 60PC
Bloque toutes les attaques.Doton : Yomi Numa : (Marecages de l'au-dela)
coût : 80PT
coût de chakra : 50PC
Dégats : bloque définitivement l'adversaire (même les invocations sauf les invocations gama bunta, manda et la limace)
Mizukuri no Yaiba : (épée de d'eau)
coût : 15PT
Coût de chakra : 15PC+5PC par tour (Pour les ninja de kiri) 20PC+5PC par tour (pour les autres)
Dégat : 20PV par coups
Suiton : Suijin Kiri (Les piques d'eau)
Coût : 20PT
Coût Chakra : 15PC par piques (5max)
Degats : 20PV par piques
Mur d'eau :
Coût : 30PT
Coût Chakra : 40PC
Dégats : Protèges des jutsus sauf ceux de niveau 3
NIVEAU 2
Tir Suiton :
[i]Un tir d'eau très puissant qui peut briser la roche
Coût : 20PT
Coût Chakra : 25PC par tir (3 tir max)
Degats : 40PV par tir
Prise SuitonCette technique permet de faire couler son adversaire s'il est dans l'eauCoût : 40PT
Coût Chakra : 30PC + 15PC pour deux tour
Degats : immobilise l'adversaire et le tue au bout de deux tour sauf s'il dépense 60PC pour se libérer
Suiton : Suishoha (La déferlante acqueuse)
coût : 40PT
coût de chakra : 45PC
degats: Innonde le terrain
Suiton : Suijin Heki (La barriere acqueuse)
coût : 50PT
coût de chakra : 60PC
Dégats : Protège de toutes les attaques et jutsus
-------------------------------------------------------------
KINJUTSU
--------------------------------------------------------------
DOJUTSU
------------------------------------------------------------
GENJUTSU
-------------------------------------------------------------
D : 0
C : 0
B : 0
A : 0
S : 0