TOTAL RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TOTAL RPG

RPG de naruto
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 entrainement avec gaara

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
tsunade
juunin de Iwa
juunin de Iwa
tsunade


Féminin
Nombre de messages : 51
Age : 31
Date d'inscription : 24/03/2007

Carte de ninja
Bijuu: n'en a pas
PV:
entrainement avec gaara Left_bar_bleue500/500entrainement avec gaara Empty_bar_bleue  (500/500)
PC:
entrainement avec gaara Left_bar_bleue500/500entrainement avec gaara Empty_bar_bleue  (500/500)

entrainement avec gaara Empty
MessageSujet: entrainement avec gaara   entrainement avec gaara Icon_minitimeLun 2 Avr - 22:51

tsunade arriva dans la salle en attendant gaara elle commenca l'echaufement et prit des cibles et commenca a s'entrainer decu
elle apparaissait de parout et disparaissait tout de suite
puis elle entendit la prote s'ouvrir elleattendait l'entrainement avec impatiente
"c'est vous maitre gaara ? au fait je vous tutuoie ou je vous vouvoie ? "
*un peu bete comme question *
elle attendit assi par terre
Revenir en haut Aller en bas
Sabaku no Gaara
Kazekage
Kazekage
Sabaku no Gaara


Masculin
Nombre de messages : 143
Age : 33
Ville : Suna no kuni
Loisirs : sports, Jeux vidéos
Date d'inscription : 21/12/2006

Carte de ninja
Bijuu: Shukaku
PV:
entrainement avec gaara Left_bar_bleue1000/1000entrainement avec gaara Empty_bar_bleue  (1000/1000)
PC:
entrainement avec gaara Left_bar_bleue1000/1000entrainement avec gaara Empty_bar_bleue  (1000/1000)

entrainement avec gaara Empty
MessageSujet: Re: entrainement avec gaara   entrainement avec gaara Icon_minitimeLun 2 Avr - 23:14

Tu peut me tutoyer maintenant mais moi je continuerais peut etre a vous vouvoyer a certains moments. Je vois que tu t'es entrainés, Gaara se mit au milieu de l'arene et annonca a Tsunade qui était surexcités qu'il était prés. Il lui dit de commencer son entrainement et que cela se déroulerais selon son bon vouloir. Gaara vut alors Tsunade qui pris une position de combat pendant que le sable de Gaara sortais de sa jarre, le combat allait enfin pouvoir débuter.
Gaara lui dit que l'honneur revenait au femmes et quel pouvait commencé.
Revenir en haut Aller en bas
tsunade
juunin de Iwa
juunin de Iwa
tsunade


Féminin
Nombre de messages : 51
Age : 31
Date d'inscription : 24/03/2007

Carte de ninja
Bijuu: n'en a pas
PV:
entrainement avec gaara Left_bar_bleue500/500entrainement avec gaara Empty_bar_bleue  (500/500)
PC:
entrainement avec gaara Left_bar_bleue500/500entrainement avec gaara Empty_bar_bleue  (500/500)

entrainement avec gaara Empty
MessageSujet: Re: entrainement avec gaara   entrainement avec gaara Icon_minitimeLun 2 Avr - 23:28

"c'est trop genti lde votre par "
elle courra en direction de garra
*on verra ce qui va se passer apres je veux voir de quoi il est capable avec son sable *
elle continua de courir dans sa direction
"alors tu commence ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
Sabaku no Gaara
Kazekage
Kazekage
Sabaku no Gaara


Masculin
Nombre de messages : 143
Age : 33
Ville : Suna no kuni
Loisirs : sports, Jeux vidéos
Date d'inscription : 21/12/2006

Carte de ninja
Bijuu: Shukaku
PV:
entrainement avec gaara Left_bar_bleue1000/1000entrainement avec gaara Empty_bar_bleue  (1000/1000)
PC:
entrainement avec gaara Left_bar_bleue1000/1000entrainement avec gaara Empty_bar_bleue  (1000/1000)

entrainement avec gaara Empty
MessageSujet: Re: entrainement avec gaara   entrainement avec gaara Icon_minitimeLun 2 Avr - 23:35

Le sable attrapa tout simplement les 2 jambes de Tsunade qui se rettama par terre et Gaara lui dit :
Tu vas te décider a te battre sérieusement ???
Gaara relacha les 2 jambes de Tsunade et la regarda d'un air moqueur.
Revenir en haut Aller en bas
tsunade
juunin de Iwa
juunin de Iwa
tsunade


Féminin
Nombre de messages : 51
Age : 31
Date d'inscription : 24/03/2007

Carte de ninja
Bijuu: n'en a pas
PV:
entrainement avec gaara Left_bar_bleue500/500entrainement avec gaara Empty_bar_bleue  (500/500)
PC:
entrainement avec gaara Left_bar_bleue500/500entrainement avec gaara Empty_bar_bleue  (500/500)

entrainement avec gaara Empty
MessageSujet: Re: entrainement avec gaara   entrainement avec gaara Icon_minitimeLun 2 Avr - 23:38

"ba qu'est ce qui ne va pas ? ca te gene que je te fonce decu ? "
elle le regarda vexer
"j'en ai marre qu'on se foute de moi "
elle tourna la tete et dit
"en plus tu m'as fait mal "
elle commenca a eclater de rire
"escuse moi on peut reprandre "
Revenir en haut Aller en bas
Sabaku no Gaara
Kazekage
Kazekage
Sabaku no Gaara


Masculin
Nombre de messages : 143
Age : 33
Ville : Suna no kuni
Loisirs : sports, Jeux vidéos
Date d'inscription : 21/12/2006

Carte de ninja
Bijuu: Shukaku
PV:
entrainement avec gaara Left_bar_bleue1000/1000entrainement avec gaara Empty_bar_bleue  (1000/1000)
PC:
entrainement avec gaara Left_bar_bleue1000/1000entrainement avec gaara Empty_bar_bleue  (1000/1000)

entrainement avec gaara Empty
MessageSujet: Re: entrainement avec gaara   entrainement avec gaara Icon_minitimeLun 2 Avr - 23:44

Le regard de Gaara changea du tout au tous, déjà que sont regard était effrayant, la il était carrément destructeur, comme s'il pouvait tuer par le regard et il dit :
Allons y !!!
Gaara débuta ce combat par créer une protection de sable ultime autours d elui et lanca a la suite une attaque :
Suna no Muya: (Cocon de sable/Ultime protection de sable)
coût de chakra: 25PC (Puis 5PC par tour s'il reste à l'interieur )
dégat: protège de toutes les attaques en plus de transformer en Shukaku au bout de 2 tour (la technique peuvent être annulée si l'on éxécute une technique de mort instantannée, gaara subiera alors 30PV et devra annuler la technique)
entrainement avec gaara 1095430304ws
Prise du sable
Coût PC : 10PC par coups
Dégâts : 30PV par coups (4 max par tour)
entrainement avec gaara 139226762
4 coups de sable allérent en direction de Tsunade car Gaara avait également créer un oeil de sable pour voir son adversaire :
Daisan no Me : (Le troisième oeil)
Cette technique est une technique de gaara. Elle lui sert à espionner comme à recolter des informations ou à voir le combat lorsqu'il est dans une defense ultime.
Coût de chakra : 5PC à l'activation et 2PC par tour.
dégats: permet d'observer l'extérieur mais aussi d'espionner. Ne cause pas de dommages.
entrainement avec gaara Troisimeoeil1hu
1000-70=930 Pc
1000-0=1000 Pv


Dernière édition par le Mer 4 Avr - 0:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
tsunade
juunin de Iwa
juunin de Iwa
tsunade


Féminin
Nombre de messages : 51
Age : 31
Date d'inscription : 24/03/2007

Carte de ninja
Bijuu: n'en a pas
PV:
entrainement avec gaara Left_bar_bleue500/500entrainement avec gaara Empty_bar_bleue  (500/500)
PC:
entrainement avec gaara Left_bar_bleue500/500entrainement avec gaara Empty_bar_bleue  (500/500)

entrainement avec gaara Empty
MessageSujet: Re: entrainement avec gaara   entrainement avec gaara Icon_minitimeMar 3 Avr - 22:04

"t'es un lache qui se cache a l'interieur de sa coquille si c'est comme ca moi je ne veux pas combettre et je me laisse taper decu !!!!"
elle encaissa les coups et se releva
"sort de ta bulle de sble s'il te plait c'est pas equitable !!!!!"
elle concentra les chakra dans ses mains et attaqua le bouclier de sable de gaara

Satsugaite no Jutsu (Chakra destructeur de cellules)
Permet de détruire les cellules de l'aversaire.
Cout: 15 points pour tsunade et sakura uniquement.
Coût chakra : 35PC
Degats: 50PV (rend confus l'adversaire pour 2 tours, donc il ne peut plus attaquer)
entrainement avec gaara Chakrasurlesmains0yb7gu

"je vais me fachée"
-------------------------------------------------------------------------
pv:500-(30fois4)=380
pc:500-35=465
Revenir en haut Aller en bas
Sabaku no Gaara
Kazekage
Kazekage
Sabaku no Gaara


Masculin
Nombre de messages : 143
Age : 33
Ville : Suna no kuni
Loisirs : sports, Jeux vidéos
Date d'inscription : 21/12/2006

Carte de ninja
Bijuu: Shukaku
PV:
entrainement avec gaara Left_bar_bleue1000/1000entrainement avec gaara Empty_bar_bleue  (1000/1000)
PC:
entrainement avec gaara Left_bar_bleue1000/1000entrainement avec gaara Empty_bar_bleue  (1000/1000)

entrainement avec gaara Empty
MessageSujet: Re: entrainement avec gaara   entrainement avec gaara Icon_minitimeMer 4 Avr - 0:34

L'attaque de Tsunade n'eut aucun effet face au cocon protecteur de Gaara, son point fut arréter nette face a la couche d'une dureté incroyable de sable. On entendit Gaara rire a l'interieur de son cocon. Gaara ne voulait pas affaiblir trop rapidement Tsunade, il fallait qu'elle lui montre l'étendu de ses talents. Gaara enchaina avec une technique assez puissante mais pas trop quand meme :
Doton : Kekkaï Doroutoumu : (Dome de terre)
Cout : 20PT
Cout de chakra : 20PC
Dégat : Immobilise l'adversaire et absorbe 30PC par tour (seul les attaques causant la mort peuvent faire sortir de ce globe)
entrainement avec gaara Earthbarrierclayprison1xm9ax
Un gigantesque dome de sable jaillit du sol et se referma autours de Tsunade, Gaara attendait de voir sa réaction...
930-27= 903 Pc
1000-0= 1000 Pv
Revenir en haut Aller en bas
tsunade
juunin de Iwa
juunin de Iwa
tsunade


Féminin
Nombre de messages : 51
Age : 31
Date d'inscription : 24/03/2007

Carte de ninja
Bijuu: n'en a pas
PV:
entrainement avec gaara Left_bar_bleue500/500entrainement avec gaara Empty_bar_bleue  (500/500)
PC:
entrainement avec gaara Left_bar_bleue500/500entrainement avec gaara Empty_bar_bleue  (500/500)

entrainement avec gaara Empty
MessageSujet: Re: entrainement avec gaara   entrainement avec gaara Icon_minitimeSam 7 Avr - 18:45

tsunade fut surprise par l'attaque de gaara
-mais que ce passe -til?
ele composa des signe et utilisa
Katon : Karyuu Endan
(Souffle du dragon de feu)
coût: 80PT ( gratuite a cause de mon affinité medicale )
coût de chakra: 100PC
dégats: mort instantannée
entrainement avec gaara Katonkaryuudan9es1ch
-yahoooooooooooooooo j'ai reussi maintenat on fonce dans le tas mais elle s'arreta net car un oiseau se posa sur son epaule il venait de iwa
l'oiseau avait un message tsunade lu le message et dit a gaara
-désolée mais je vais devoir patir il faut que je retourne dans mon pays a bientot tsunade disparut et reaparut au portes de suna
------------------------------------------------------
pv:380
pc:465-100-30=335
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





entrainement avec gaara Empty
MessageSujet: Re: entrainement avec gaara   entrainement avec gaara Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
entrainement avec gaara
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Techniques de Gaara (Gaara no jutsu)
» La maisons de Gaara
» Fiche de Gaara
» Compte de Gaara

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TOTAL RPG :: Villages et autres :: Suna no kuni :: L'arène de sable de Suna-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser