TOTAL RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TOTAL RPG

RPG de naruto
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Retour de Tayuya

Aller en bas 
AuteurMessage
Sasori
juunin de d'Oto
juunin de d'Oto
Sasori


Masculin
Nombre de messages : 3
Age : 32
Date d'inscription : 24/03/2007

Retour de Tayuya Empty
MessageSujet: Retour de Tayuya   Retour de Tayuya Icon_minitimeDim 25 Mar - 2:39

Tayuya arriva , elle etait sortie prendre l'air.Elle ne pouvia s pas supporter les deux ninja de l'entrée , ils etait prétentieux et moqueur.Elle etait aussi agaçer par leur comportement de gamin , seul les ninja puissant peuvent se moquer de autre or eux ne tiendrais pas 5 minute face au 5 du son.Tayuya leur lança en sourriant.

Bonjours je suis de retour.Je vois que vous n'avez pas bouger depuis mon départ il y à deux semaine , vous êtes de bon chien.


Tayuya arrète de cracher ton venin , nous somme là parceque maitre Sasuke nous l'a demander mais ne croit pas que nous somme ici juste pour le plaisir.

Je sais je sais , toujours la même histoire , vous devrier changer de temps en temps. Je ne sais pas , vous pourriez dire que vous êtes à se post parcequ'il est un des plus important du village mais bon je gaspille ma salive pour rien , je n'est que faire de vous.


Lança Tayuya d'une voix froide et sèche.

Sasuke m'a fait appeler je passe.Adieu j'espère.


Tayuya partie en direction du village.


Dernière édition par le Dim 25 Mar - 13:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Retour de Tayuya
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche de Tayuya
» Le retour de Lee,
» Retour de... Euh... De Sakura ! =)
» kimimaro de retour a oto

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TOTAL RPG :: Villages et autres :: Oto no kuni :: les 4 Portes d'Oto :: porte SUD-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser