TOTAL RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TOTAL RPG

RPG de naruto
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Présentation de Tayuya

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Sasori
juunin de d'Oto
juunin de d'Oto
Sasori


Masculin
Nombre de messages : 3
Age : 32
Date d'inscription : 24/03/2007

Présentation de Tayuya Empty
MessageSujet: Présentation de Tayuya   Présentation de Tayuya Icon_minitimeSam 24 Mar - 20:58

Présentation de votre personnage
Nom :???????

Prénom : Tayuya

Âge :17 ans

Physique : Tayuya est une femme pas très grande .Elle à de long cheveux rouge rose et à de grand yeux noir.Elle porte un kimono attaché par une corde.Violette.

Histoire (5 ligne minimum) : Tayuya etait née dans un petit village du pays du Riz.Jeune , elle etait une fillette agréable et tranqu'il mais un jours alors qu'elle etait aller voir ses grands parents , Son père fut assassiné par un ninja du pays de Iwa.Son père etait un espion pour le pays de la terre mais malheureusement il avait trahit sa patrie pour rejoindre le pays du Riz. Sa mère fut tué durant se même combat par le ninja en voulant se sauver.Tayuya lorsque ses grand parents lui annoncèrent la mort de ses parents explosa dans une colère noir.

Caractère : Parfois décrite comme quelqu'un de méchant , Tayuya , etait bien plus que cela elle n'aimai personne ou presque.Elle avait pour habitude de ne pas se faire d'ami puisqu'à leur mort des sentiments nouz rattrape et donc nous rendent faible.Elle est totalement dévouer à son Kage.

Grade (provisoir) : Junin

Village : Oto

Test RP (pour savoir votre grade) :

Il faisait beau au village du son , Tayuya avait eu un petit moment tranquil pour éffectué une mission qui lui tenanit à coeur.Elle saisit sa flute et partie en direction du village du Sol.Elle allait enfin venger ses parents.Elle avait espioner les fiats et geste duu ninja de Iwa pendant trois longue année , il avait une femme et des enfants , Tayuya devait tous les tuer pour ne laisser aucune peine derrière elle.Tayuya partie donc au village de Iwa.

Voila enfin le village de Iwa. Il n'a rien de fabuleux.Le Kage des lieu devait être plutot pauvre , une partie de la ville etait en ruine.

Tayuya arreta une personne.

Bonjours je cherche la maison de Yamaki Juoï.

La femme lui répondit

Vous chercher mon mari.Suivez moi je vous conduit chercher nous.

Tayuya fut étonner de l'hospitalité de le femme.Mais elle devait le faire pour ses parents , elle sortit un Katana et perfora la femme , cette dernière tomba au sol.Le deux enfants etait dans la chambre , le plus vieu des deux devait être genin.Tayuya les attaqua.Le plus grand voulais proteger son petit frère.Il fut tout comme sa mère tué par le katana.Tayuya prit le plus jeune enfant dans les bras , il devait avoir trois ans.Elle l'étrangla jusqu'à se qu'il ne respire plus.Tayuya se plaça sur le canapé pour attednre sa vrai victime.Elle attendit quatre heures puis entendit un bruit de pas se faire devant la maison.Elle se cacha sous un meuble pouur voir la réaction du père.Le père ouvrit la porte et apperçu le bras de sa femme qui dépaçait de la cuisine , dans la cousine sa femme etait morte par terre.Il courrat dans la chambre de ses petits et les trouva tout les deux mort l'un à coté de l'autre.


Qui a fait sa ?

L'homme n'avait pas fini sa phrase qu'il avait déjà sa réponse.


Moi.Tu te rappel de mes parents non Kioboro et Lyndi , tu les a tuer il y à dix longue années , je savait que je te retrouverait et hnous voila enfin l'un en face de l'autre.

Tayuya sa rua sur Lui son katana dans les main , elle devait le tuer pour ne pas mourir.Tayuya et le ninja enclenchèren un combat sans merci , Tayuya le tua puis reparti pour Oto.Elle avait enfin venger ses parents.

[Présentation de vous (facultatif)]

Prénom :Maxence

Âge :15

Comment avez vous connu le forum ? :Par un autre forum
Revenir en haut Aller en bas
itachi uchiwa
4 ème de l'akatsuki
4 ème de l'akatsuki
itachi uchiwa


Masculin
Nombre de messages : 50
Age : 31
Ville : akatsuki
Date d'inscription : 18/03/2007

Carte de ninja
Bijuu: aucun
PV:
Présentation de Tayuya Left_bar_bleue700/700Présentation de Tayuya Empty_bar_bleue  (700/700)
PC:
Présentation de Tayuya Left_bar_bleue70/700Présentation de Tayuya Empty_bar_bleue  (70/700)

Présentation de Tayuya Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Tayuya   Présentation de Tayuya Icon_minitimeSam 24 Mar - 21:45

salut et bienvenue meme si je n'est aucun droit de decider ton grade je pense que tu sera soit chunin soit junnin mais sa c'est au staff de decidé pas a moi voila
Revenir en haut Aller en bas
http://www.naruto-designer.oldiblog.com
Hatake kakashi
Hokage
Hokage
Hatake kakashi


Masculin
Nombre de messages : 76
Age : 31
Date d'inscription : 13/03/2007

Carte de ninja
Bijuu:
PV:
Présentation de Tayuya Left_bar_bleue1000/1000Présentation de Tayuya Empty_bar_bleue  (1000/1000)
PC:
Présentation de Tayuya Left_bar_bleue1000/1000Présentation de Tayuya Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Présentation de Tayuya Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Tayuya   Présentation de Tayuya Icon_minitimeSam 24 Mar - 21:48

bien moi je suis dac pour ton perso, oto tu peut encore y aller, il reste en place est c'est complet ..et pour ton grade je dirais chuunin, pour avoir jounin agrandi de quelques lignes ton test rp et repecte bien le code d'écriture " " pour parler et * * pour penser
sinon bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Sabaku no Gaara
Kazekage
Kazekage
Sabaku no Gaara


Masculin
Nombre de messages : 143
Age : 33
Ville : Suna no kuni
Loisirs : sports, Jeux vidéos
Date d'inscription : 21/12/2006

Carte de ninja
Bijuu: Shukaku
PV:
Présentation de Tayuya Left_bar_bleue1000/1000Présentation de Tayuya Empty_bar_bleue  (1000/1000)
PC:
Présentation de Tayuya Left_bar_bleue1000/1000Présentation de Tayuya Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Présentation de Tayuya Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Tayuya   Présentation de Tayuya Icon_minitimeSam 24 Mar - 22:07

Bienvenue, t'es accepté, t'a fait tout ce qu'il fallait.
Revenir en haut Aller en bas
Hatake kakashi
Hokage
Hokage
Hatake kakashi


Masculin
Nombre de messages : 76
Age : 31
Date d'inscription : 13/03/2007

Carte de ninja
Bijuu:
PV:
Présentation de Tayuya Left_bar_bleue1000/1000Présentation de Tayuya Empty_bar_bleue  (1000/1000)
PC:
Présentation de Tayuya Left_bar_bleue1000/1000Présentation de Tayuya Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Présentation de Tayuya Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Tayuya   Présentation de Tayuya Icon_minitimeSam 24 Mar - 22:09

Gaara tu dirais chuunin ou jounin ? a toi de voir...
Revenir en haut Aller en bas
Sabaku no Gaara
Kazekage
Kazekage
Sabaku no Gaara


Masculin
Nombre de messages : 143
Age : 33
Ville : Suna no kuni
Loisirs : sports, Jeux vidéos
Date d'inscription : 21/12/2006

Carte de ninja
Bijuu: Shukaku
PV:
Présentation de Tayuya Left_bar_bleue1000/1000Présentation de Tayuya Empty_bar_bleue  (1000/1000)
PC:
Présentation de Tayuya Left_bar_bleue1000/1000Présentation de Tayuya Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Présentation de Tayuya Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Tayuya   Présentation de Tayuya Icon_minitimeSam 24 Mar - 22:13

Parso, je dirai Jounin
Revenir en haut Aller en bas
Hatake kakashi
Hokage
Hokage
Hatake kakashi


Masculin
Nombre de messages : 76
Age : 31
Date d'inscription : 13/03/2007

Carte de ninja
Bijuu:
PV:
Présentation de Tayuya Left_bar_bleue1000/1000Présentation de Tayuya Empty_bar_bleue  (1000/1000)
PC:
Présentation de Tayuya Left_bar_bleue1000/1000Présentation de Tayuya Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Présentation de Tayuya Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Tayuya   Présentation de Tayuya Icon_minitimeSam 24 Mar - 22:25

mouai mouai bon je vais être gentille, j'aime bien tayuya alors va pour jounin d'Oto je te met ça de suite
Revenir en haut Aller en bas
Shikamaru Nara
Raikage
Raikage
Shikamaru Nara


Masculin
Nombre de messages : 126
Age : 35
Ville : Kumo no kuni
Loisirs : draguee les jeunes filles sexy et fumée XD mais surotut etre avec Yukie
Date d'inscription : 13/03/2007

Carte de ninja
Bijuu: aucun
PV:
Présentation de Tayuya Left_bar_bleue1000/1000Présentation de Tayuya Empty_bar_bleue  (1000/1000)
PC:
Présentation de Tayuya Left_bar_bleue1000/1000Présentation de Tayuya Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Présentation de Tayuya Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Tayuya   Présentation de Tayuya Icon_minitimeDim 25 Mar - 2:17

ba bienvenue tayuya amuse toi bien sur le forum , voila fait t'a fiche ninja et tu pourracommencer le rp
presentation accepter , sujet ferme
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Tayuya Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Tayuya   Présentation de Tayuya Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Tayuya
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation de Sayukie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TOTAL RPG :: Avant RP :: Pour commencer :: présentation validés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser