TOTAL RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TOTAL RPG

RPG de naruto
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 sortie de Ikiru et Kisame

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ikiru Uchiwa
2 ème de l' Akatsuki
2 ème de l' Akatsuki
Ikiru Uchiwa


Masculin
Nombre de messages : 38
Age : 29
Date d'inscription : 11/03/2007

Carte de ninja
Bijuu: aucun
PV:
sortie de Ikiru et Kisame Left_bar_bleue700/700sortie de Ikiru et Kisame Empty_bar_bleue  (700/700)
PC:
sortie de Ikiru et Kisame Left_bar_bleue689/700sortie de Ikiru et Kisame Empty_bar_bleue  (689/700)

sortie de Ikiru et Kisame Empty
MessageSujet: sortie de Ikiru et Kisame   sortie de Ikiru et Kisame Icon_minitimeJeu 22 Mar - 20:09

Ikiru sortie car il croyait que Kisame était déjà là alors Ikiru dit:
"Bon Kisame b'est pas encore là...Bon bah je vais me reposer pour récupérer de notre combat!"
Ikiru se retourna puis courut au mur jusqu'en haut de la falaise où se trouvait la porte et, une fois arrivé en haut, il retira son chapeau et son manteau puis posa d'abord son chapeau et ensuite il roula son manteau en boule et le posa dessus puis il se coucha en posant sa tête sur ses vêtement mais il ne dormait pas il ne faisait que fermer les yeux pour éviter de se faire surprendre et de se faire massacrer.
Revenir en haut Aller en bas
Kisame Hoshigaki
3 ème de l'akatsuki
3 ème de l'akatsuki
Kisame Hoshigaki


Masculin
Nombre de messages : 123
Age : 33
Date d'inscription : 13/03/2007

Carte de ninja
Bijuu: Aucun
PV:
sortie de Ikiru et Kisame Left_bar_bleue700/700sortie de Ikiru et Kisame Empty_bar_bleue  (700/700)
PC:
sortie de Ikiru et Kisame Left_bar_bleue449/700sortie de Ikiru et Kisame Empty_bar_bleue  (449/700)

sortie de Ikiru et Kisame Empty
MessageSujet: Re: sortie de Ikiru et Kisame   sortie de Ikiru et Kisame Icon_minitimeJeu 22 Mar - 21:06

Kisame couru avec 9 heures de retard à l'entrée de l'Akatsuki et vit Ikiru allongé sur le mur puis lui dit:

-Désolé du retard,sa fait fait longtemps que t'es là?

Kisame fixa Ikiru et attendit sa réponse puis regarda au tour de lui il regardait la nature.Il dit d'une voix douce:

-Que c'est beau quand c'est desert,se lieu.
Revenir en haut Aller en bas
http://shukaku-gaara.darkbb.com/index.htm
Ikiru Uchiwa
2 ème de l' Akatsuki
2 ème de l' Akatsuki
Ikiru Uchiwa


Masculin
Nombre de messages : 38
Age : 29
Date d'inscription : 11/03/2007

Carte de ninja
Bijuu: aucun
PV:
sortie de Ikiru et Kisame Left_bar_bleue700/700sortie de Ikiru et Kisame Empty_bar_bleue  (700/700)
PC:
sortie de Ikiru et Kisame Left_bar_bleue689/700sortie de Ikiru et Kisame Empty_bar_bleue  (689/700)

sortie de Ikiru et Kisame Empty
MessageSujet: Re: sortie de Ikiru et Kisame   sortie de Ikiru et Kisame Icon_minitimeJeu 22 Mar - 21:21

Ikiru se releva se réhabilla et sauta à côté de Kisame et lui dit:
"A vrai dire je ne sais plus depuis combien de temps je dors ici mais bon allons plutôt chercher ce fameux Gaara du desert et nous emparé de Shukaku et ensuite on se dépéche de rentrer comme ça je peux retourner dormir."
Puis Ikiru fit un signe a Kisame d'avancer et Ikiru sauta devant Kisame en direction de la zone intervillage.
Revenir en haut Aller en bas
Kisame Hoshigaki
3 ème de l'akatsuki
3 ème de l'akatsuki
Kisame Hoshigaki


Masculin
Nombre de messages : 123
Age : 33
Date d'inscription : 13/03/2007

Carte de ninja
Bijuu: Aucun
PV:
sortie de Ikiru et Kisame Left_bar_bleue700/700sortie de Ikiru et Kisame Empty_bar_bleue  (700/700)
PC:
sortie de Ikiru et Kisame Left_bar_bleue449/700sortie de Ikiru et Kisame Empty_bar_bleue  (449/700)

sortie de Ikiru et Kisame Empty
MessageSujet: Re: sortie de Ikiru et Kisame   sortie de Ikiru et Kisame Icon_minitimeJeu 22 Mar - 22:38

-ok,on y va.

Kisame vit le signe de Ikiru pour lui dire d'avancé,Kisame avança en direction de la zone d'intervillage pour se dirigé vers Suna no Kuni.
Kisame dit à Ikiru en chemin:

-Sa risque d'être dur pour le battre sur tout s'il réveille Shukaku l'esprit du sable.

Kisame s'arrêta puis à Ikiru dit:

-En faite ton frére peux venir ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
http://shukaku-gaara.darkbb.com/index.htm
Ikiru Uchiwa
2 ème de l' Akatsuki
2 ème de l' Akatsuki
Ikiru Uchiwa


Masculin
Nombre de messages : 38
Age : 29
Date d'inscription : 11/03/2007

Carte de ninja
Bijuu: aucun
PV:
sortie de Ikiru et Kisame Left_bar_bleue700/700sortie de Ikiru et Kisame Empty_bar_bleue  (700/700)
PC:
sortie de Ikiru et Kisame Left_bar_bleue689/700sortie de Ikiru et Kisame Empty_bar_bleue  (689/700)

sortie de Ikiru et Kisame Empty
MessageSujet: Re: sortie de Ikiru et Kisame   sortie de Ikiru et Kisame Icon_minitimeJeu 22 Mar - 22:55

Ikiru s'arrêta un peu après Kisame et ce retourna vers ce dernier et lui dit:
"Pas bête si il venait ce serait plus simple bon je m'en charge...Bunshin no jutsu!"
Bunshin no Jutsu : (Technique de clonage)
coût de chakra: 1PC par clones (disparait à la moindre touche, 4 clones max)
sortie de Ikiru et Kisame Kagebunshinnojutsusakura6fps8o
Ikiru fit un clone qu'il envoya vers la grotte.Puis les deux shinobis réstèrent sur place.Et Ikiru ajouta:
"Bon j'ai une idée on va attendre que Itachi arrive et ensuite je vous dévoilerait mon plan."
Revenir en haut Aller en bas
Kisame Hoshigaki
3 ème de l'akatsuki
3 ème de l'akatsuki
Kisame Hoshigaki


Masculin
Nombre de messages : 123
Age : 33
Date d'inscription : 13/03/2007

Carte de ninja
Bijuu: Aucun
PV:
sortie de Ikiru et Kisame Left_bar_bleue700/700sortie de Ikiru et Kisame Empty_bar_bleue  (700/700)
PC:
sortie de Ikiru et Kisame Left_bar_bleue449/700sortie de Ikiru et Kisame Empty_bar_bleue  (449/700)

sortie de Ikiru et Kisame Empty
MessageSujet: Re: sortie de Ikiru et Kisame   sortie de Ikiru et Kisame Icon_minitimeJeu 22 Mar - 23:45

-Ok,bon attendons Itachi.

Kisame et Ikiru attendèrent Itachi que le clone de Ikiru était allé chercher dans la grotte pour la mission,qui consistait à allé chercher Gaara pour lui retiré son Bijuu,Shukaku l'esprit du sable".
Kisame regarda dans, la direction de la grotte en attente d'Itachi.
Revenir en haut Aller en bas
http://shukaku-gaara.darkbb.com/index.htm
itachi uchiwa
4 ème de l'akatsuki
4 ème de l'akatsuki
itachi uchiwa


Masculin
Nombre de messages : 50
Age : 31
Ville : akatsuki
Date d'inscription : 18/03/2007

Carte de ninja
Bijuu: aucun
PV:
sortie de Ikiru et Kisame Left_bar_bleue700/700sortie de Ikiru et Kisame Empty_bar_bleue  (700/700)
PC:
sortie de Ikiru et Kisame Left_bar_bleue70/700sortie de Ikiru et Kisame Empty_bar_bleue  (70/700)

sortie de Ikiru et Kisame Empty
MessageSujet: Re: sortie de Ikiru et Kisame   sortie de Ikiru et Kisame Icon_minitimeVen 23 Mar - 0:27

Itachi arriva a l'entrée de la grotte pour rejoindre iriku et kisame. Il avait été averti par un clone d'iriku. Il se metta devant kisame et iriku puis ils leur dit :

D'après ton clone vous allez a suna pour prendre shukaku est ce vrai ? si oui puis-je me joindre a vous ?

Puis il s'asseilla attendant la réponse de kisame et iriku,son frère jumeau. Il pensa que :

*Il faut que j'y aie il parait que gaara est fort je demande si c'est vrai ? *
Revenir en haut Aller en bas
http://www.naruto-designer.oldiblog.com
Kisame Hoshigaki
3 ème de l'akatsuki
3 ème de l'akatsuki
Kisame Hoshigaki


Masculin
Nombre de messages : 123
Age : 33
Date d'inscription : 13/03/2007

Carte de ninja
Bijuu: Aucun
PV:
sortie de Ikiru et Kisame Left_bar_bleue700/700sortie de Ikiru et Kisame Empty_bar_bleue  (700/700)
PC:
sortie de Ikiru et Kisame Left_bar_bleue449/700sortie de Ikiru et Kisame Empty_bar_bleue  (449/700)

sortie de Ikiru et Kisame Empty
MessageSujet: Re: sortie de Ikiru et Kisame   sortie de Ikiru et Kisame Icon_minitimeVen 23 Mar - 0:34

Kisame vit arrivé Itachi et lui dit:

-Itachi,tu es enfin arrivé.

Kisame qui attendu la question de Itachi lui répondit:

-Oui,nous allons à Suna et c'est pour ça que le clone de Ikiru t'as averti de nous rejoindre ici même.

Kisame commença à partir en marchant lentement.
Revenir en haut Aller en bas
http://shukaku-gaara.darkbb.com/index.htm
Ikiru Uchiwa
2 ème de l' Akatsuki
2 ème de l' Akatsuki
Ikiru Uchiwa


Masculin
Nombre de messages : 38
Age : 29
Date d'inscription : 11/03/2007

Carte de ninja
Bijuu: aucun
PV:
sortie de Ikiru et Kisame Left_bar_bleue700/700sortie de Ikiru et Kisame Empty_bar_bleue  (700/700)
PC:
sortie de Ikiru et Kisame Left_bar_bleue689/700sortie de Ikiru et Kisame Empty_bar_bleue  (689/700)

sortie de Ikiru et Kisame Empty
MessageSujet: Re: sortie de Ikiru et Kisame   sortie de Ikiru et Kisame Icon_minitimeVen 23 Mar - 15:14

Ikiru vu Kisame avançer et il dit avec un ton sérieux:
"Attendez tout les deux revenez un peu par là s'il vous plaît."
Ikiru attendit que ses deux coéquipier arrive et leur dit:
"Bon comme je te l'aie dit tout à l'heure Kisame j'ai un plan donc je vous explique comme vous devez le savoir le chef est partie vers Kiri et il aurait surement besoin de quelqu'un pour l'aider donc moi je me porte volotaire pour y aller personne n'y voie d'objection?
Ikiru se tourna en direction de Kiri et jeta un léger regard vers Itachi et Kisame.
Revenir en haut Aller en bas
Kisame Hoshigaki
3 ème de l'akatsuki
3 ème de l'akatsuki
Kisame Hoshigaki


Masculin
Nombre de messages : 123
Age : 33
Date d'inscription : 13/03/2007

Carte de ninja
Bijuu: Aucun
PV:
sortie de Ikiru et Kisame Left_bar_bleue700/700sortie de Ikiru et Kisame Empty_bar_bleue  (700/700)
PC:
sortie de Ikiru et Kisame Left_bar_bleue449/700sortie de Ikiru et Kisame Empty_bar_bleue  (449/700)

sortie de Ikiru et Kisame Empty
MessageSujet: Re: sortie de Ikiru et Kisame   sortie de Ikiru et Kisame Icon_minitimeVen 23 Mar - 17:45

Kisame regarda Ikiru et lui dit:

-Ok,va aidé le chef mais qu'on vous aurez fini venez son n'a besoin d'aide et pareil pour nous ok...?

Kisame fit une courte pause puis reprend:

-...maintenant mettons nous chacun en route vers notre objetctif!

Kisame marcha en direction de Suna puis dit à Ikiru:

-Bonne chance!

---------------------
Post suivant:Porte de Suna.(Ititulé"Arriver de l'Akatsuki")
Revenir en haut Aller en bas
http://shukaku-gaara.darkbb.com/index.htm
Ikiru Uchiwa
2 ème de l' Akatsuki
2 ème de l' Akatsuki
Ikiru Uchiwa


Masculin
Nombre de messages : 38
Age : 29
Date d'inscription : 11/03/2007

Carte de ninja
Bijuu: aucun
PV:
sortie de Ikiru et Kisame Left_bar_bleue700/700sortie de Ikiru et Kisame Empty_bar_bleue  (700/700)
PC:
sortie de Ikiru et Kisame Left_bar_bleue689/700sortie de Ikiru et Kisame Empty_bar_bleue  (689/700)

sortie de Ikiru et Kisame Empty
MessageSujet: Re: sortie de Ikiru et Kisame   sortie de Ikiru et Kisame Icon_minitimeVen 23 Mar - 19:46

Ikiru s'arrêta et dit:
"Non attendez j'ai discuté avec Yodaime et il a dit qu'il lui réservait un sort spéciale donc aller à Konoha pour prendre Kaku moi je rejoind Yondaime"
Ikiru s'en alla aussitôt vers Kiri et après 3 heures de course il arriva devant Kiri...
[Suite du post à la porte de Kiri]
Revenir en haut Aller en bas
Kisame Hoshigaki
3 ème de l'akatsuki
3 ème de l'akatsuki
Kisame Hoshigaki


Masculin
Nombre de messages : 123
Age : 33
Date d'inscription : 13/03/2007

Carte de ninja
Bijuu: Aucun
PV:
sortie de Ikiru et Kisame Left_bar_bleue700/700sortie de Ikiru et Kisame Empty_bar_bleue  (700/700)
PC:
sortie de Ikiru et Kisame Left_bar_bleue449/700sortie de Ikiru et Kisame Empty_bar_bleue  (449/700)

sortie de Ikiru et Kisame Empty
MessageSujet: Re: sortie de Ikiru et Kisame   sortie de Ikiru et Kisame Icon_minitimeVen 23 Mar - 20:36

Kisame répondit à Ikiru puis dit à Itachi:

-Ok,on y va,allé vien Itachi,il y aura un Bijuu en plus pour l'Akatsuki.

Kisame regarda Itachi et lui dit:

-Bon,sa va être un jeu d'enfant.

Kisame lui fit un petit sourire avant de commencé à avancé en direction de Konoha.


Dernière édition par le Ven 23 Mar - 22:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://shukaku-gaara.darkbb.com/index.htm
itachi uchiwa
4 ème de l'akatsuki
4 ème de l'akatsuki
itachi uchiwa


Masculin
Nombre de messages : 50
Age : 31
Ville : akatsuki
Date d'inscription : 18/03/2007

Carte de ninja
Bijuu: aucun
PV:
sortie de Ikiru et Kisame Left_bar_bleue700/700sortie de Ikiru et Kisame Empty_bar_bleue  (700/700)
PC:
sortie de Ikiru et Kisame Left_bar_bleue70/700sortie de Ikiru et Kisame Empty_bar_bleue  (70/700)

sortie de Ikiru et Kisame Empty
MessageSujet: Re: sortie de Ikiru et Kisame   sortie de Ikiru et Kisame Icon_minitimeVen 23 Mar - 21:55

Itachi suivit kisame de près en direction konoha. Il avait vu iriku, son frère partir pour kiri pour rejoindre yondaime. Itachi était donc sur la route de konoha quand kisame lui dit que se sera un jeu d'enfant. Itachi repondut :

Oui nous allons prendre kaku mais ne soit pas trop sur de toi. On raconte de kaku a une maitrise total sur son juukinchi maintenant. De plus je doute que sa sera un jeu enfant. Car il doit y avoir beaucoup de garde embusqués autour de konoha donc reste prudent et ne fait pas l'inconcient comme d'habitude.

Puis il se tue pour marcher en silence vers konoha et les souvenirs d'enfance d' itachi.


Dernière édition par le Ven 23 Mar - 22:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.naruto-designer.oldiblog.com
Kisame Hoshigaki
3 ème de l'akatsuki
3 ème de l'akatsuki
Kisame Hoshigaki


Masculin
Nombre de messages : 123
Age : 33
Date d'inscription : 13/03/2007

Carte de ninja
Bijuu: Aucun
PV:
sortie de Ikiru et Kisame Left_bar_bleue700/700sortie de Ikiru et Kisame Empty_bar_bleue  (700/700)
PC:
sortie de Ikiru et Kisame Left_bar_bleue449/700sortie de Ikiru et Kisame Empty_bar_bleue  (449/700)

sortie de Ikiru et Kisame Empty
MessageSujet: Re: sortie de Ikiru et Kisame   sortie de Ikiru et Kisame Icon_minitimeVen 23 Mar - 22:06

Hs:Post à konoha(la porte de konoha)
Revenir en haut Aller en bas
http://shukaku-gaara.darkbb.com/index.htm
Contenu sponsorisé





sortie de Ikiru et Kisame Empty
MessageSujet: Re: sortie de Ikiru et Kisame   sortie de Ikiru et Kisame Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
sortie de Ikiru et Kisame
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kisame VS Ikiru
» compte de Ikiru
» Sortie de Yondaime
» Appartement de Kisame
» Fiche de Kisame

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TOTAL RPG :: Villages et autres :: Akatsuki :: L' entrée de la grotte de l' Akatsuki-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser