TOTAL RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TOTAL RPG

RPG de naruto
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Présentation de Naruto Uzumaki

Aller en bas 
+5
Kisame Hoshigaki
Hatake kakashi
Ikiru Uchiwa
Shikamaru Nara
Uzumaki Naruto
9 participants
AuteurMessage
Uzumaki Naruto
Chef Anbu de Suna
Chef Anbu de Suna
Uzumaki Naruto


Masculin
Nombre de messages : 37
Age : 37
Date d'inscription : 22/03/2007

Carte de ninja
Bijuu: KYUBI
PV:
Présentation de Naruto Uzumaki Left_bar_bleue700/700Présentation de Naruto Uzumaki Empty_bar_bleue  (700/700)
PC:
Présentation de Naruto Uzumaki Left_bar_bleue700/700Présentation de Naruto Uzumaki Empty_bar_bleue  (700/700)

Présentation de Naruto Uzumaki Empty
MessageSujet: Présentation de Naruto Uzumaki   Présentation de Naruto Uzumaki Icon_minitimeJeu 22 Mar - 18:52

Présentation de Naruto
Nom
: Uzumaki

Prénom : Naruto

Âge : 20

Physique : Blond aux yeux bleus

Histoire : Quand il était jeune, Naruto servi de receptacle au plus puissant des démons, Kyubi. Ainsi, les villageois de Konoha le détestait à cause de cela, puisque le démon avait tué beaucoup de personnes. Mais il a su se faire apprécier grâce à une bonne humeur constante et à de nombreux efforts. Après avoir gravi les échelons en tant que ninja grâce à quelques amis précieux, Naruto est devenu un très bon Shinobi et souhaite toujours devenir Kage. Mais il est poursuivi par l'Akatsuki qui veut s'approprier le bijuu qui est en lui.

Caractère : imprévisible et excité

Grade (provisoir) : anbu

Village : Suna

Test RP :

Cela faisait maintenant 10 jours que Naruto avait quitter son village natal Konoha. Il avait été obligé de partir afin de ne pas mettre Konoha en danger et cela lui brisait le coeur. La bonne humeur perpetuelle de Naruto s'estompait quelque peu, surtou quand on est seul.
Il traversait actuellement la forêt de Miziku et décida de se reposer un instant. Naruto sortit de son sac quelques provisions afin e se rassasier. Mais cela ne valait pas les ramens d'Ichiraku. Après quelques minutes de pause, Naruto rangea ses affaires et s'apprêta à reprendre la route.
Mais au moment de partir, Naruto resenti une présence. Il y en avait plusieurs d'ailleurs. Il s'agissait de très bon shinobi. Alors Naruto se prépara et fit mine de ne pas les avoir repérer.
Repartant les mains derrière la tête avec un grand sourire de satisfaction, Naruto repris la route.
Soudain, des shurikens venant de trois directions différentes foncèrent sur Naruto. Ce dernier se l'ait pris tous de plein fouet...mais il se dissipa dans la fumée. Il avait utilisé un clone pour repérer la position des ennemis.
De ce fait, les trois ninjas sautèrent à l'endroit où avait disparu le clone.
Il s'agissait de trois hommes de tailles différentes, le premier et le plus petit avait une tunique bleu et un katana à la ceinture, le deuxième de taille moyenne avait un pantalon noir et une veste orange foncé et possédait deux nunchaku, et enfin le troisième, plus grand et plus large, avait une masse sur l'épaule et était vêtu d'un pantalon marron.
Naruto souria en voyant les trois ninja.

*Enfin un peu d'exercice, mais je me demande ce qu'ils me veulent, pas du bien en tout cas*

Alors un echo se fit entendre, il s'agissait de la voix des clones de Naruto, dispersé dans les arbres :
"Que me voulez vous bande de mauviettes?"

Les ninjas, surpris, hésitèrent avant que l'un d'entre eux réponde :
"Nous sommes venu de capturer afin d'empocher la prime que l'Akatsuki a mis sur ta tête"

Naruto était énervé, l'Akatsuki ne le lachera donc jamais.
Il se prépara donc à se battre.

"Bon, je vous laisse une chance de fuir, après je serais obligé de vous éliminer bande d'ahuries !!!"

Le ninjas étaient vexé et se préparèrent à l'attaque.
Mais neuf clones apparurent alors et bondirent sur les ennemis. Ceux-ci sourièrent et dégainèrent leurs armes. Il n'eurent pas de difficultés à les supprimer. Puis une deuxième vague attaqua.

"Ca devient lassant"

Les ennemis refirent de même mais trois explosions retentirent.
En effet, Naruto avait disposé des notes explosives sur quelques clones.
Les ninjas furent quelque peu blessé mais principalement humilié.
Mais à peine s'étaient il relevé que des clones apparurent à nouveau mais ce coup-ci il lancèrent tous des shurikens sur le adversaires.
Ceux-ci utilisèrent des techniques de ninjutsu afin de se protéger.
Ainsi le plus grand avait un mur de terre devant lui, le plus petit avait une muraille d'eau qui l'entourait et enfin l'autre avait craché une boule de feu qui avait pulvériser les shurikens suivants.

*Voila donc leurs affinités. Je vais pouvoir passé aux choses sérieuses maintenant*

Naruto sauta alors face à ses adversaires.

"Je crois que je vais vous massacrer" fit Naruto en riant.

Les ninjas foncèrent sur Naruto, fou de rage.
Evidemment, il s'agissait d'un clone mais la provocation de Naruto les avait empécher de penser à cette éventualité.
Naruto, le vrai, en profita pour se glisser derrière eux. De même, deux clones apparurent à ses côtés.
Les ninjas se retournèrent et virent Naruto mais avec un shuriken géant dans chaque main. Celui-ci les lança vers l'ennemi qui n'eut pas trop de difficulté à les éviter. Puis Naruto fonça sur l'un des ninjas. Le plus grand abati sa masse sur Naruto qui disparu en fumée.
Les ninjas ne comprenaient plus rien. Où était le vrai Naruto? En réalité celui-ci était métamorphosé en shuriken géant ainsi que l'un de ses clones. Maintenant, Naruto et l'un de ses clones était à nouveau derrière ses ennemis. Avant même qu'ils se soient retourné, Naruto concentrait son chakra dans sa main droite, à l'aide de son clone. Puis ce dernier pris un kunai dans chaque main et fonça sur les ninjas qui le virent et le neutralisèrent facilement.

"Encore un clone, ça suffit, y'en à marre !"

Mais Naruto fondi sur les ninjas à toute vitesse.

"Rasengan !!!"

L'orbe vint s'écraser sur le plus grand des ninjas, entraînant dans son envolée ses deux compagnons.

Naruto observa le résultat en souriant. Le plus grand des ninjas était hors combat, une plaie béante dans l'abdomen. De plus, le ninja le plus petit était également grièvement blessé.
Mais l'autre se releva et décida d'affronter seul le possesseur de démon.
Naruto se mit à rire, il tenait son ventre entre ses mains.

"Trop ridicule, je vous ai latté sans difficultés"

Excédé, le dernier ninja fit quelques signes de ses mains en criant :
"Technique de la Balsamine !!!"

Alors trois énormes boules de feu se dirigèrent à vive allure sur Naruto.
Celui-ci sauta en l'air pour en éviter deux mais la troisième lui arrivait en plein dessus.

"Kage Bunshin no Jutsu"

Un clone apparut alors à côté de Naruto et le pris par le bras pour le lancer sur le côté. Si bien que Naruto ne fut pas touché par le feu.
Le clone disparu alors.

"Je crois que ce coup-ci c'est terminé"

Quatre clones apparurent à nouveau. Les quatre se dispersèrent. Mais le ninja resta concentrer sur le vrai Naruto.

*S'était prévisible*

Naruto souria bêtement. Puis les quatre clones taclèrent en même temps le ninja qui partit dans les airs.

"U-ZU-MA-KI..."

Enfin Naruto sauta et frappa lourdement le ninja en plein visage avec sa jambe.

"...NARUTO RENDAN !!!"

L'ennemi s'écrasa alors lourdement sur le sol. Il sortir ensuite difficilement du cratère dans lequel il était.


"Tu...tu es plutôt coriace...il faut l'avouer"

Mais l'ennemi farfouilla dans sa sacoche et en sorti une petite pillule qu'il goba. Soudain, le ninja se redressa en souriant.

"Je crois que ce n'est pas fini gamin"

*Merde, il vient de prendre une pillule qui lui a redonné de l'energie. Il faut pas que je tarde à le mettre en pièce*

Naruto commençait à voir ses réserves de chakra fortement diminuées. Il fallait agir.

*Après tout il l'aura chercher, il paiera pour l'Akatsuki*

Naruto serra les points et se concentra en fermant les yeux.

"Alors tu n'ose plus te battre petit gars, tu as peur???"

"Arrête de dire des conneries, tu ne comprends rien !"

Soudain, Naruto rouvrit ses yeux, ils étaient rouge. Ses ongles étaient devenu des griffes et ses canines avaient grandis. Mais surtout, un impressionant chakra de couleur rouge tournoyait autour de lui.

"Tu vas connaître la fureur du démon renard !!!"

Naruto se mit alors à courir à une vitesse hallucinante, l'ennemi ne l'appercevait même pas. Puis, lorsque le ninja pû le voir, c'était trop tard. En effet, Naruto était déjà au contact avec lui et lui envoya un upercut violent dans le menton. Ainsi, le ninja se retrouva ejecté quelques mètres plus loin.
Du sang ruisselait le long de ses lèvres. Il se releva quand même, grâce à la pillule qu'il avait ingéré. Mais à peine eut-il relevé la tête que Naruto frappait à nouveau. Ce coup si était le bon.
Naruto repris alors sa forme normal.

Puis Naruto alla le narguer.

"Je crois qu'un retour à l'académie ninja ne vous ferez pas de mal Ah ah ah ah ah ah ah!!!!!"

Enfin Naruto repris son chemin vers le villge de Suna. Il pensait à Kakachi, Jiraya l'hermite pervers mais aussi à Sasuke, sans qui il ne serait pas devenu le ninja qu'il est aujourd'hui. Et Sakura lui manquait terriblement.

Le soleil commençait à se coucher et Naruto avançait la tête baissé, les mains dans les poches.

*Gaara....je vais bientôt te revoir*



Un démon renard scellé dans le corps d'un nouveau-né :
Il y a quelques années, le démon renard à neuf queues Kyuubi, le plus puissant des démons, attaqua Konoha. D'un simple mouvement de l'une de ses queues, il détruisait aisément une montagne. Lors de cette assaut, beaucoup de ninjas son morts. Mais le quatrième Hokage sacrifia sa propre vie pour emprisonner ce démon dans le corps d'un nouveau-né. Le village fut alors sauvé.
Mais en ce qui concerne le nouveau-né, celui-ci se mit à grandir, sans parents. Il voulait devenir ninja mais il était extrêment maladroit. De plus, les villageois détestaient de jeune enfant puisqu'était en lui le démon renard, celui qui avait tué tant de proches. Il était toujours traité de monstre. Alors, pour se faire remarquer, il décidait de faire le pitre et de travailler dur pour devenir Hokage.
Au fur et à mesure qu'il grandissait, ce ninja devenait plutôt performant et un jour, un des trois sanins légendaire, Jiraya, lui appris à se servir du chakra de Kyuubi (après avoir retirer le sceaus des cinq éléments apposé par Orochimaru). Ainsi, Naruto devenait de plus en plus fort et endurant, ce qui lui permettait d'utiliser de techniques comme le multiclonage de l'ombre ou bien de rasengan mais surtout la faculté d'invoquer Gama Bunta.
Enfin, il semble que le démon renard, doué de la parole, communique avec Naruto. Malgré que Kyuubi déteste Naruto, ainsi que le quatrième Hokage, il l'aide lors des situations délicates en lui prettant son chakra, mais cela est sûrement dû au fait que si Naruto meurt, Kyuubi meurt également.
De même, le chakra de Kyuubi, reconnaissable par sa couleur rouge, a entouré Naruto en formant un renard à une queue lors de son combat contre Sasuke avant que celui-ci rejoigne Orochimaru.


[Présentation de vous (facultatif)]

Prénom : Cédric

Âge : 20

Comment avez vous connu le forum ? par des recherches sur le net


Dernière édition par le Ven 23 Mar - 0:23, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shikamaru Nara
Raikage
Raikage
Shikamaru Nara


Masculin
Nombre de messages : 126
Age : 35
Ville : Kumo no kuni
Loisirs : draguee les jeunes filles sexy et fumée XD mais surotut etre avec Yukie
Date d'inscription : 13/03/2007

Carte de ninja
Bijuu: aucun
PV:
Présentation de Naruto Uzumaki Left_bar_bleue1000/1000Présentation de Naruto Uzumaki Empty_bar_bleue  (1000/1000)
PC:
Présentation de Naruto Uzumaki Left_bar_bleue1000/1000Présentation de Naruto Uzumaki Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Présentation de Naruto Uzumaki Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Naruto Uzumaki   Présentation de Naruto Uzumaki Icon_minitimeJeu 22 Mar - 18:53

bonne presentation , amuse toi bien sur se fofo

perso pour moi sa me va apres il faut attendre l'avis,d'autre admin
Revenir en haut Aller en bas
Ikiru Uchiwa
2 ème de l' Akatsuki
2 ème de l' Akatsuki
Ikiru Uchiwa


Masculin
Nombre de messages : 38
Age : 29
Date d'inscription : 11/03/2007

Carte de ninja
Bijuu: aucun
PV:
Présentation de Naruto Uzumaki Left_bar_bleue700/700Présentation de Naruto Uzumaki Empty_bar_bleue  (700/700)
PC:
Présentation de Naruto Uzumaki Left_bar_bleue689/700Présentation de Naruto Uzumaki Empty_bar_bleue  (689/700)

Présentation de Naruto Uzumaki Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Naruto Uzumaki   Présentation de Naruto Uzumaki Icon_minitimeJeu 22 Mar - 19:04

je suis d'accord avec toi shikamaru tout me semble parfait
Revenir en haut Aller en bas
Hatake kakashi
Hokage
Hokage
Hatake kakashi


Masculin
Nombre de messages : 76
Age : 31
Date d'inscription : 13/03/2007

Carte de ninja
Bijuu:
PV:
Présentation de Naruto Uzumaki Left_bar_bleue1000/1000Présentation de Naruto Uzumaki Empty_bar_bleue  (1000/1000)
PC:
Présentation de Naruto Uzumaki Left_bar_bleue1000/1000Présentation de Naruto Uzumaki Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Présentation de Naruto Uzumaki Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Naruto Uzumaki   Présentation de Naruto Uzumaki Icon_minitimeJeu 22 Mar - 19:40

bienvenue pour le grade moi je dérais jounin mais si tu rajoute quelques lignes est des gifs..tu peut être comme tu le désir anbu...pour le village ça serais préférable de te diriger vers Iwa enfin t'es pas obliger a toi de voir
Revenir en haut Aller en bas
Kisame Hoshigaki
3 ème de l'akatsuki
3 ème de l'akatsuki
Kisame Hoshigaki


Masculin
Nombre de messages : 123
Age : 33
Date d'inscription : 13/03/2007

Carte de ninja
Bijuu: Aucun
PV:
Présentation de Naruto Uzumaki Left_bar_bleue700/700Présentation de Naruto Uzumaki Empty_bar_bleue  (700/700)
PC:
Présentation de Naruto Uzumaki Left_bar_bleue449/700Présentation de Naruto Uzumaki Empty_bar_bleue  (449/700)

Présentation de Naruto Uzumaki Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Naruto Uzumaki   Présentation de Naruto Uzumaki Icon_minitimeJeu 22 Mar - 19:43

Bon bienvenue et bon et oui si tu veux rajoute des lignes si tu veux être Anbu,en même temps Naruto à Iwa...c'est mieux à Konoha.
Revenir en haut Aller en bas
http://shukaku-gaara.darkbb.com/index.htm
Hatake kakashi
Hokage
Hokage
Hatake kakashi


Masculin
Nombre de messages : 76
Age : 31
Date d'inscription : 13/03/2007

Carte de ninja
Bijuu:
PV:
Présentation de Naruto Uzumaki Left_bar_bleue1000/1000Présentation de Naruto Uzumaki Empty_bar_bleue  (1000/1000)
PC:
Présentation de Naruto Uzumaki Left_bar_bleue1000/1000Présentation de Naruto Uzumaki Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Présentation de Naruto Uzumaki Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Naruto Uzumaki   Présentation de Naruto Uzumaki Icon_minitimeJeu 22 Mar - 19:53

konoha est plein kisame
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Haruno
Anbu de Konoha
Anbu de Konoha
Sakura Haruno


Féminin
Nombre de messages : 37
Age : 30
Date d'inscription : 13/03/2007

Carte de ninja
Bijuu: Hachimata
PV:
Présentation de Naruto Uzumaki Left_bar_bleue700/700Présentation de Naruto Uzumaki Empty_bar_bleue  (700/700)
PC:
Présentation de Naruto Uzumaki Left_bar_bleue700/700Présentation de Naruto Uzumaki Empty_bar_bleue  (700/700)

Présentation de Naruto Uzumaki Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Naruto Uzumaki   Présentation de Naruto Uzumaki Icon_minitimeJeu 22 Mar - 20:41

Capricieux le Kakashi ! xD ! Il a fait un Rp comme un des miens et je suis aussi Anbu... Enfin bon, je suis pas admin, j'ai juste à dire :
Bienvenue Natuo =) !
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki Naruto
Chef Anbu de Suna
Chef Anbu de Suna
Uzumaki Naruto


Masculin
Nombre de messages : 37
Age : 37
Date d'inscription : 22/03/2007

Carte de ninja
Bijuu: KYUBI
PV:
Présentation de Naruto Uzumaki Left_bar_bleue700/700Présentation de Naruto Uzumaki Empty_bar_bleue  (700/700)
PC:
Présentation de Naruto Uzumaki Left_bar_bleue700/700Présentation de Naruto Uzumaki Empty_bar_bleue  (700/700)

Présentation de Naruto Uzumaki Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Naruto Uzumaki   Présentation de Naruto Uzumaki Icon_minitimeJeu 22 Mar - 20:43

Voilà j'ai ralongé mon rp et je peux encore le ralonger pour avoir un grade supérieur à anbu si c'est possible. En ce qui concerne le village j'aurais préféré Suna mais après je vais où vous voulez (surtout si j'ai un grade supérieur à anbu lol). Enfin, j'aimerais savoir si je peux avoir Kyubi (ce qui serais normal il me semble). Merci pour tout.
Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Nodoka Akuma Kitsune
Chef Anbu d'Oto
Chef Anbu d'Oto
Nodoka Akuma Kitsune


Masculin
Nombre de messages : 46
Age : 33
Ville : Oto Gakure No Sato
Date d'inscription : 17/03/2007

Carte de ninja
Bijuu: HouKou
PV:
Présentation de Naruto Uzumaki Left_bar_bleue750/750Présentation de Naruto Uzumaki Empty_bar_bleue  (750/750)
PC:
Présentation de Naruto Uzumaki Left_bar_bleue750/750Présentation de Naruto Uzumaki Empty_bar_bleue  (750/750)

Présentation de Naruto Uzumaki Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Naruto Uzumaki   Présentation de Naruto Uzumaki Icon_minitimeJeu 22 Mar - 20:50

Bienvenue !

Ba en meme temps , Deidera Kage d'Iwa Shikamaru Raikage Kakashi Hokage , donc en meme temps Naruto a Iwa Pourquoi pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hatake kakashi
Hokage
Hokage
Hatake kakashi


Masculin
Nombre de messages : 76
Age : 31
Date d'inscription : 13/03/2007

Carte de ninja
Bijuu:
PV:
Présentation de Naruto Uzumaki Left_bar_bleue1000/1000Présentation de Naruto Uzumaki Empty_bar_bleue  (1000/1000)
PC:
Présentation de Naruto Uzumaki Left_bar_bleue1000/1000Présentation de Naruto Uzumaki Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Présentation de Naruto Uzumaki Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Naruto Uzumaki   Présentation de Naruto Uzumaki Icon_minitimeJeu 22 Mar - 20:51

ouaip Kyuubi ok, Suna ok...le grade, chef anbu sa te va ?
Sakura je vais te tuer
tu me chercher là pola
Revenir en haut Aller en bas
Ikiru Uchiwa
2 ème de l' Akatsuki
2 ème de l' Akatsuki
Ikiru Uchiwa


Masculin
Nombre de messages : 38
Age : 29
Date d'inscription : 11/03/2007

Carte de ninja
Bijuu: aucun
PV:
Présentation de Naruto Uzumaki Left_bar_bleue700/700Présentation de Naruto Uzumaki Empty_bar_bleue  (700/700)
PC:
Présentation de Naruto Uzumaki Left_bar_bleue689/700Présentation de Naruto Uzumaki Empty_bar_bleue  (689/700)

Présentation de Naruto Uzumaki Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Naruto Uzumaki   Présentation de Naruto Uzumaki Icon_minitimeJeu 22 Mar - 20:55

Anbu ou encore chef anbu et pour Kyuubi il te faudra faire un test rp où tu explique comment tu as eu ton bijuu
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki Naruto
Chef Anbu de Suna
Chef Anbu de Suna
Uzumaki Naruto


Masculin
Nombre de messages : 37
Age : 37
Date d'inscription : 22/03/2007

Carte de ninja
Bijuu: KYUBI
PV:
Présentation de Naruto Uzumaki Left_bar_bleue700/700Présentation de Naruto Uzumaki Empty_bar_bleue  (700/700)
PC:
Présentation de Naruto Uzumaki Left_bar_bleue700/700Présentation de Naruto Uzumaki Empty_bar_bleue  (700/700)

Présentation de Naruto Uzumaki Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Naruto Uzumaki   Présentation de Naruto Uzumaki Icon_minitimeJeu 22 Mar - 20:55

C'est tot à fait parfait. Merci encore pour tout, notamment pour l'accueil. Je dois remarquer que c'est le premier rpg où je n'abandonne pas après quelques heures lol. Félicitation pour l'organisation et j'adore trop la connerie du jour. Si jamais on en déssine une on pourra la faire afficher si les admin la trouve bien?
Je veux bien faire un rp pour la manière dont j'ai obtenu Kyubi mais ça va être vite fait vu que Naruto y est pour rien. Ou alors je suis pas obligé de suivre l'histoire(mais je vois quand même pas Naruto battre Kyubi lol). Sinon je fait ce rp dans ma présentation? Enfin, quels sont les caractéristiques que me procure Kyubi, notamment la transformation en renard à une queue nécessaire pour le rasengan réutilisabe 2 fois après la première. Merci.


Dernière édition par le Jeu 22 Mar - 20:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Haruno
Anbu de Konoha
Anbu de Konoha
Sakura Haruno


Féminin
Nombre de messages : 37
Age : 30
Date d'inscription : 13/03/2007

Carte de ninja
Bijuu: Hachimata
PV:
Présentation de Naruto Uzumaki Left_bar_bleue700/700Présentation de Naruto Uzumaki Empty_bar_bleue  (700/700)
PC:
Présentation de Naruto Uzumaki Left_bar_bleue700/700Présentation de Naruto Uzumaki Empty_bar_bleue  (700/700)

Présentation de Naruto Uzumaki Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Naruto Uzumaki   Présentation de Naruto Uzumaki Icon_minitimeJeu 22 Mar - 20:56

Mouah ?! Mais j'ai rien fais ! xD ! Je suis innocente !!
[Oui je te cherche ! Niark ! Qui aime bien chatîe bien ! Ptdr !]
Mais bon, STOP le flood...
Revenir en haut Aller en bas
Yondaime
Chef de l' Akatsuki
Chef de l' Akatsuki
Yondaime


Masculin
Nombre de messages : 103
Age : 33
Date d'inscription : 20/12/2006

Carte de ninja
Bijuu: aucun
PV:
Présentation de Naruto Uzumaki Left_bar_bleue1000/1000Présentation de Naruto Uzumaki Empty_bar_bleue  (1000/1000)
PC:
Présentation de Naruto Uzumaki Left_bar_bleue1000/1000Présentation de Naruto Uzumaki Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Présentation de Naruto Uzumaki Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Naruto Uzumaki   Présentation de Naruto Uzumaki Icon_minitimeJeu 22 Mar - 21:34

Ok bienvenue j' accepte pour Anbu , ou chef anbu mais stp met un nom : vas dans profil et met "naruto Uzumaki " stp je préfère ( me demandez pas pk XD)
Revenir en haut Aller en bas
https://total-rpg.forumactif.org
Sabaku no Gaara
Kazekage
Kazekage
Sabaku no Gaara


Masculin
Nombre de messages : 143
Age : 33
Ville : Suna no kuni
Loisirs : sports, Jeux vidéos
Date d'inscription : 21/12/2006

Carte de ninja
Bijuu: Shukaku
PV:
Présentation de Naruto Uzumaki Left_bar_bleue1000/1000Présentation de Naruto Uzumaki Empty_bar_bleue  (1000/1000)
PC:
Présentation de Naruto Uzumaki Left_bar_bleue1000/1000Présentation de Naruto Uzumaki Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Présentation de Naruto Uzumaki Empty
MessageSujet: rep   Présentation de Naruto Uzumaki Icon_minitimeJeu 22 Mar - 21:50

Super, c'est parfait, bienvenue et mici d'etre a Suna
Revenir en haut Aller en bas
Kisame Hoshigaki
3 ème de l'akatsuki
3 ème de l'akatsuki
Kisame Hoshigaki


Masculin
Nombre de messages : 123
Age : 33
Date d'inscription : 13/03/2007

Carte de ninja
Bijuu: Aucun
PV:
Présentation de Naruto Uzumaki Left_bar_bleue700/700Présentation de Naruto Uzumaki Empty_bar_bleue  (700/700)
PC:
Présentation de Naruto Uzumaki Left_bar_bleue449/700Présentation de Naruto Uzumaki Empty_bar_bleue  (449/700)

Présentation de Naruto Uzumaki Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Naruto Uzumaki   Présentation de Naruto Uzumaki Icon_minitimeVen 23 Mar - 0:40

Bon je vérouille.
Présentation accepter,Sujet fermer
Revenir en haut Aller en bas
http://shukaku-gaara.darkbb.com/index.htm
Contenu sponsorisé





Présentation de Naruto Uzumaki Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Naruto Uzumaki   Présentation de Naruto Uzumaki Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Naruto Uzumaki
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche d'Uzumaki Naruto
» Presentation de Uzumaki
» Achat de Naruto
» Habitation de Naruto

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TOTAL RPG :: Avant RP :: Pour commencer :: présentation validés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser