TOTAL RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TOTAL RPG

RPG de naruto
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 News post *LES BIJUUS*

Aller en bas 
+3
Rock Lee
Sakura Haruno
Hatake kakashi
7 participants
AuteurMessage
Hatake kakashi
Hokage
Hokage
Hatake kakashi


Masculin
Nombre de messages : 76
Age : 31
Date d'inscription : 13/03/2007

Carte de ninja
Bijuu:
PV:
News post *LES BIJUUS* Left_bar_bleue1000/1000News post *LES BIJUUS* Empty_bar_bleue  (1000/1000)
PC:
News post *LES BIJUUS* Left_bar_bleue1000/1000News post *LES BIJUUS* Empty_bar_bleue  (1000/1000)

News post *LES BIJUUS* Empty
MessageSujet: News post *LES BIJUUS*   News post *LES BIJUUS* Icon_minitimeJeu 22 Mar - 14:03

Bien vu que c'est un peut la merde a côté je vais fixé quelques règles a propos des bijuus


-1 bijuu par village *c'est pas obliger q'un village en possède un*


-pour en obtenir un faite un test rp d'au moin 50 ligne ou vous expliquer comment vous l'avez obtenue *car un bijuu c'est beaucoup de responsabiliter


-Pas de bijuus pour les Kages et membre d'Akatsuki *sauf Gaara*


-1 seul bijuu pour les groupes de déserteurs



PLUS PERSONNES MISE A PART GAARA NE POSSEDE DE BIJUU ALORS FAITE VOTRE RP CEUX QUI EN VEULENT ET PRESENTER LE ICI






Voici le code :



Nom :



Prénom :


Village :


Grade :


Bijuu désirer :


Test rp (50 lignes minimum)







EST JE TIEN AUSSI A DIRE QUE LES BIJUU SONT RESERVER AU BON RPGISTES CAR CES JE LE REPETE BEAUCOUP DE RESPONSABILITER



Yondaime j'espère que vous serez d'accord avec cette décision



______________________________________________________



Bien voilà la liste des bijuu complet je noterais ceux qui son réserver clairement et ceux prient ainsi que ce restant...














********PRIS PAR GAARA*******


Une Queue (Ichibi), Shukaku (seulement pour Gaara)
News post *LES BIJUUS* Shukaku
Apparence (Mythe Japonais): Tanuki, Corps jaune
Element Symbolique: Vent (Dieu du dent)
Compétence: Tempête de sable
Augmente : double chakra et force






**********RESERVER PAR KAHIASHI***********
Deux Queues (Nibi), Nekomata
News post *LES BIJUUS* 489_2
Apparence (Mythe Japonais): Chat noir, Oreilles pointues, Grandes canines
Element Symbolique: Obscurité (Dieu de l'Obscurité)
Compétence: Manipulation des morts et des bêtes obscures
Augmente : double chakra et intelligence



**********NON PRIS*********
Trois Queues (Sanbi), Isonade
News post *LES BIJUUS* 490_2
Apparence (Mythe Japonais): Grand requin, Bleu foncé, 3 queues & ailerons
Element Symbolique: Eau (Dieu de l'Eau)
Compétence: Contrôle de l'eau
Augmente : double chakra et Sceau





*********NON PRIS********
Quatre Queues (Yonbi), Sokou
News post *LES BIJUUS* Yonbi
Apparence (Mythe Japonais): Créature hybride du coq et du serpent
Element Symbolique: Poison
Quantité de chakra: 6éme
Augmente : double chakra et mental






**********RESERVER PAR NODOKA*********
Cinq Queues (Gobi), Houkou
News post *LES BIJUUS* Kagegobi8pp News post *LES BIJUUS* Gobi10(création de Kisame)
Apparence (Mythe Japonais): Chien, Corps blanc
Element Symbolique: Illusion (Dieu des Illusions)
Compétence: Mélange de différents éléments
Augmente : double chakra et mental





**********RESERVER PAR YONB********
Six Queues (Rokubi), Raijuu
News post *LES BIJUUS* 6queueraijuu4gg
Apparence (Mythe Japonais): Belette, Fourrure jaune or
Element Symbolique: Foudre (Dieu de la Foudre)
Compétence: Tonnerre, Feu provoqué par la foudre
Augmente : double chakra et force





*********NON PRIS********
Sept Queues (Shichibi ), Kaku (ou Mujina)
News post *LES BIJUUS* 7queuekaku9go
Apparence (Mythe Japonais): Blaireau, Couleur bleue
Element Symbolique: Terre (Dieu de la Terre)
Compétence: Transformation, Camouflage.
Augmente : double chakra et sceau



**********RESERVER A LA MONGOLE DE TIMBRER D ANBU DE KONOHA POLA*********
Huit Queues (Hachibi), Yamata no Orochi (Ou Hachimata)
News post *LES BIJUUS* Hachimataorochi8qa
Apparence (Mythe Japonais): Serpent, Huit têtes & queues, Couleur brun foncé
Element Symbolique: Diable (?)
Compétence: L'épée légendaire: Kusanagi no Tsurugi, l'Invocation d'esprits démoniaques
Augmente : double chakra et force






************NON PRIS ************
Neuf Queues (Kyuubi), Kyuubi no Youko (seulement pour Naruto)
News post *LES BIJUUS* Naruto78_nine_tails
Apparence (Mythe Japonais): Renard, Fourrure rouge
Element Symbolique: Feu (Dieu du Feu)
Compétence: Attaque de Feu, Griffes, Cyclones
Augmente : triple chakra et double force



Dernière édition par le Jeu 22 Mar - 22:00, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Haruno
Anbu de Konoha
Anbu de Konoha
Sakura Haruno


Féminin
Nombre de messages : 37
Age : 30
Date d'inscription : 13/03/2007

Carte de ninja
Bijuu: Hachimata
PV:
News post *LES BIJUUS* Left_bar_bleue700/700News post *LES BIJUUS* Empty_bar_bleue  (700/700)
PC:
News post *LES BIJUUS* Left_bar_bleue700/700News post *LES BIJUUS* Empty_bar_bleue  (700/700)

News post *LES BIJUUS* Empty
MessageSujet: Re: News post *LES BIJUUS*   News post *LES BIJUUS* Icon_minitimeVen 23 Mar - 20:11

Nom : Haruno

Prénom : Saku'

Village : Konoha [avec Le Tordu n°2 comme Hokage ! Le poisse j'vous dis pas ! xD!]

Grade : Anbu

Bijuu désiré : Hachimata

Test rp du comment du pourquoi je l'ai eu ! xD :
Sakura suivait Tenten, qui était partie en voyage. C'était le Hokage qui le lui avait demandé, car on ne savait jamais ce dont Tenten était capable de faire toute seule, et sans surveillance ! A croire qu'il fallait que Saku' fasse la nounoue de son amie... Mais en même temps, elle pourrait en profiter pour visiter une petite partie de ce monde ! Problème du jour : il pleuvait ! La poisse ! Cela faisait presque une semaine qu'elles étaient parties (Sakura se faisait discrète, il fallait éviter que Tenten sache qu'on la suivait, mais bon, elle était telement tête en l'air ^^), et il pleuvait ! Des cordes, et encore des cordes ! Sakura étai trempées jusqu'aux os, mais Tenten, assez loin devant, sautillait paisiblement xD...

Au soir, les deux kunoichis arrivèrent (séparément bien sûr) dans un petit village où visiblement habitait de personnes qui connaissaient Tenten, vu qu'elle entra sans rien dire dans une maison et qu'on ne l'avait pas foutu dehors Lol ! Sakura, assurée que Tenten passe la nuit là-bas, chercha alors un endroit où passer elle aussi une nuit. Elle erra dans le hamot jusqu'à ce qu'elle trouve une auberge ouverte à cette heure-ci...

Avant d'entrer elle fit attention aux moindres détails, et en fin de compte, sa fabuleuse envie de dormir au sec s'estompa : l'auberge était remplie de gros saoulards [comme mon beau père Niark ! XD] qui commençaient à se battre. De quoi avait-elle peur après tout ? Elle était Anbu de Konoha, et possédait la force de Tsunade-sama... Ceci lui redonna envie de dodoter au sec =P, et elle ouvrit donc la porte, après avoir tocquer trois fois assez fort. Sakura entra donc, et tous mes gros bo-pères [XD], et les autres personnes la regardèrent et commencèrent à sortir des conneries de vieux saoulards, comme d'abitude -.-'...

Un jeune garçon, qui devait avoir vers les 15ans, tout comme elle, s'avança et se présenta :

"Salut, moi c'est Kuroko ! Je travaille ici..."

Il fit une grimace en tournant la tête vers les personnes affalées sur les tables, bouteilles de Sake en non-stop à la main. Sakura ne put s'empêcher de rire, enfin, de faire un graannd sourrir nargueur, mais un de mes beau-pères [Décidément...^^] se leva et commença à l'insulter et à la menacer, car elle s'était foutue d'leurs tronches d'hybride : mi-crapeau, mi-makake... xD ! Avant que la jeune fille ne puisse lui répondre, le gros essaya de lui donner un coup de poing en pleine face. Trop facile... Sakura sauta en l'air et donna un coup de pied en pleine face à celui-ci.

En même pas une minute, elle avait réussi à énerver tout le people, elle avait vraiment pas de veine... Quand elle eut fini de leur donner une bonne correction, elle les foutu tous, dehors, dans les bois qui entouraient le village. Elle rentra donc à l'auberge, et s'excusa auprès de Kuroko et son père, qui était l'aubergiste :


"J'suis désolée ^^'... Je vais vous aider à ranger et tout et touu... =)"

La kunoichi fut en partie étonnée de la réaction de l'aubergiste : il la laissa ranger, mais avant la remercia d'avoir foutu tous mes beau-pères dehors xD... Elle fini donc de ranger. Après celà, un peu fatiguée de sa route et de tout d'ailleurs, elle pris un bol de soupe pour manger au moins quelque chose, puis, l'aubergiste lui montra la chambre où elle allait dormir, gratuitement ! Pour les avoir aider... Enfin, Sakura s'étendit sur le lit et s'endormit.

Pendant son sommeil, elle entendait des choses étranges, elle n'avait jamais dormit comme ça. Elle fronçait les sourcils intérieurement, et, d'un coup sec, elle se leva, en plein milieu de le chambre. Elle était en sueur et haletait, les yeux grans ouverts. Mais elle oublia vite ce qu'elle avait vu dans son rêve et observa les alentours, de la fenêtre. Elle avait entendu un bruit bizarre, comme une incantation (lol, plus d'imagination...). Sakura se fit le plus discrète possible et déscendit les escaliers.

Une bougie était allumée sur la table en plein milieu de l'auberge, et elle entendait deux personnes parler une langue étrange. Soudain, plus un bruit, Sakura se retint de respirer aussi longtemps qu'elle put, mais dût à sa fatigue et son manque de sommeil, on réussi à la prendre par surprise. En effet, quelqu'un était en train de tenir un kunai derrière sa tête.
La kunoichi ne bougea pas, et demanda à Kuroko ce qu'il faisait. Celui-ci lui répondit, qu'il attendait ce jour depuis longtemps, ce que Sakura ne comprenait évidemment pas... Le jeune garçon la fit avancer devant la table à la bougie. Là, elle put décrire le visage de l'aubergiste et celui d'un homme qu'elle n'avait jamais vu.


"C'est elle, il faut que ce soit elle..."

Disait et répétait maintenant dans le language courant l'aubergiste. Sakura ne comprenait toujours pas ce qu'ils lui voulaient, et ça l'agaçait. Qu'avait-elle fait ?! Rien de spécial, à ce qu'elle savait. Mais derrière elle, Kuroko ne bougeait pas. Rompant un silence, la personne qu'elle ne connaissait pas pris la parole :

"Jeune fille, je ne te connais pas, avant que tous soupçons ne te viennent à l'esprit, sache que ce qui va se passer n'est pas personnel."

Sakura voulait qu'on lui explique, elle commançait à s'énerver intérieurement, elle avait horreur qu'on la prenne pour un simple objet, juste util quand il le fallait. Elle demanda alors ce qui allait se passer et ce fut Kuroko le plus rapide à répondre :

"Depuis ma plus jeune enfance, une malédiction a frappé le village... Un vrai Démon fait raigner le cahot depuis des années. Elle le seul moyen de le faire partir.. C'esy de l'envoyer chez quelqu'un d'autre."

Kuroko avait terminer sa phrase d'un façon si ferme que Sakura comprit en partie ce qu'ils voulaient faire, mais le plus chquant n'était pas ça, loin de là. Ce qui se tramait dans ses pensées, c'était :

** Mais comment Tenten a-t-elle put nous faire atérir ici ?!! C'est quoi ce village de fous XD On se demande ce que sont ses connaissances... Mauvaise graine, va ! Ptdr !! **

Mais avant qu'elle n'eut bouger, elle fut surprise par la vitesse de l'homme qu'elle ne connaissait pas ! Mais d'où venait-il ?! Ce devait être un Déserteur, sûrement... Car en une fraction de seconde, avec sa tête dans le coltar (brouillard), Sakura s'était retrouvée les mains attachées derrière les dos. Cela ne faisait rien, il lui restait ses pieds ! mais c'était trop tard, et cela l'énerva aussitôt ! Ils lui avaient fait respirer du poison paralisant ! Et sans ses mains, elle ne pourrait pas se guérir... Elle s'était fait avoir, elle l'avouait, mais elle s'en foutais carément, il fallait le dire...
Sakura leva la tête vers l'inconnu, il était très grand xD. Elle senti dans son dos que Kuroko la tenait droite, debout. Ensuite, en face d'elle, le Grand, =P, fit une technique qui lui était inconnue et lui donna un coup de poing au bras gauche.
Elle ne se réveilla que quelques heures plus tard, et ne se rapelait, pour l'instant, plus de rien. Elle était dans le lit, chez l'aubergiste, et sa tête, mais surtout son bras, lui faisaient mal. Elle exmaina son bras, se demandant commen elle avait faire pour se faire un tatouage en pleine nuit [Voir avatar]... Elle n'avait plus les idées claires, à vrai dire, sauf... Tenten !!


** AH ! Minceuh !! Si elle est déjà partie, j'aurai des ennuis !! **

Sakura pris ses affaires, et dévala les escaliers, elle laissa quelque Ryôs sur le comptoire et s'en alla en courant. Elle s'arrêta à proximité de la maison où elle avait vu Tenten entrer, la veille. Ouf ! Tenten était là ! Elle était en train d'ouvrir les volets d'un facade ! Heureuse de ne pas avoir faillit à sa la demande de son Kage, elle s'asseilla sur un banc, qui donnait une vue sur un petit parc. Mais sa tête commençait à tourner... Sakura ferma les yeux et en vis deux autres, dans sa tête, deux yeux jaunes ! Deux yeux de serpents ! Elle s'effraya et rouvris les yeux d'un coup. Elle n'avait pas compris ce qui se passait, mais son bras lui faisait mal, en tout cas. Mais une nouvelle nausée fis son apparition, et Sakura, cette fois-ci, s'évanouit sur le banc. Elle se retourva dans un noir profond, elle ne voyait rien, mais une voix sinitre et sifflante lui dit :

"Alors c'est toi, qui a été choisie... Une fille, quelle horreur... Le plus grand des Démons, qui doit être soumit dans le corps d'une jeune fille..."
"Je ne suis pas une fillette, je ne sais même pas qui tu es..."

Sakura ne se laisserai pas démonter pour ça, elle n'avait pas peur. Si cette voix était vraiment celle d'un démon, comme Kyuubi, alors elle ne craignait rien, car elle savait que de toute manière, si parvenait à mourrir, le Démon aussi.

"Tu ne me connais pas ?! Indigne ! Je suis Hachimata ! Yamata no Orochi, les plus grand des Démons ! Le Diable !"
"Dis donc, tu n'as pas peur toi ! En plus, tu es peut être le Diable, mais le plus grand des Démon est bien Kyuubi, que tu le veuilles ou non, car il t'a battu... Et moi, je n'ai rien demandé, je n'ai pas besoin de toi."


Sakura sentit à l'intérieur d'elle comme un néant se creuser, ce qui lui redonna encore une fois une nausée. Avant de se réveiller, la voix d'Hachimata lui dit :

"Tu le paieras, quand je serai libre... Mais pour l'instant, tu verras que tu auras besoin de moi, dans les moments difficiles ! Tu demanderas le contrôle des Enfers ! Tu auras besoin de ma cruauté, je suis le Diable... L'épée... L'épée..."

La voix se tut, et Sakura se réveilla sur son banc. Elle venait de réaliser ce qui s'était passer, et tenait à le garder pour elle... Elle ne le dirait à personne, même pas à Kakashi-sensei, l'actuel Hokage ! Et si on lui demandait pourquoi elle rentrait avec un tatouage, elle dirait simplement qu'elle l'avait trouvé joli xD ! Mais ce qui lui passait par la tête, c'était "L'épée...", de quelle épée parlait-il ?! Elle ferait des recherches à son retour à Konoha. Elle était biensûre assez choquée de ce qui venait de se passer, mais elle aurai l'occasion de regreter ou de s'énerver bien plus tard =P !

Pour l'instant, elle observait Tenten faire ses au-revoirs à ses amis, et partit. Sakura davait partir aussi, vu qu'elle devait la suivre... A son grans plaisir, Tenten se dirigeait vers Konoha ! =) !


PS : C'est là que commence le RP, quand on rentre =D
Voila Le Tordu n°2 ^^ ! J'espère que ces 50lignes te suffiront Mdr ! Ah bah euh, non en fait, je viens de les compter, et en gros il y en a 110 ! XD !
Revenir en haut Aller en bas
Rock Lee
Anbu de Konoha
Anbu de Konoha
Rock Lee


Masculin
Nombre de messages : 35
Age : 31
Date d'inscription : 20/03/2007

Carte de ninja
Bijuu: Aucun
PV:
News post *LES BIJUUS* Left_bar_bleue700/700News post *LES BIJUUS* Empty_bar_bleue  (700/700)
PC:
News post *LES BIJUUS* Left_bar_bleue550/700News post *LES BIJUUS* Empty_bar_bleue  (550/700)

News post *LES BIJUUS* Empty
MessageSujet: Re: News post *LES BIJUUS*   News post *LES BIJUUS* Icon_minitimeVen 23 Mar - 20:24

[ Hachimita m'était réservé u_u ]
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Haruno
Anbu de Konoha
Anbu de Konoha
Sakura Haruno


Féminin
Nombre de messages : 37
Age : 30
Date d'inscription : 13/03/2007

Carte de ninja
Bijuu: Hachimata
PV:
News post *LES BIJUUS* Left_bar_bleue700/700News post *LES BIJUUS* Empty_bar_bleue  (700/700)
PC:
News post *LES BIJUUS* Left_bar_bleue700/700News post *LES BIJUUS* Empty_bar_bleue  (700/700)

News post *LES BIJUUS* Empty
MessageSujet: Re: News post *LES BIJUUS*   News post *LES BIJUUS* Icon_minitimeVen 23 Mar - 20:37

Oo'' ?! Ah ! Bah... Euh... On fait comment maintenant alors =$ ?
Revenir en haut Aller en bas
Kisame Hoshigaki
3 ème de l'akatsuki
3 ème de l'akatsuki
Kisame Hoshigaki


Masculin
Nombre de messages : 123
Age : 33
Date d'inscription : 13/03/2007

Carte de ninja
Bijuu: Aucun
PV:
News post *LES BIJUUS* Left_bar_bleue700/700News post *LES BIJUUS* Empty_bar_bleue  (700/700)
PC:
News post *LES BIJUUS* Left_bar_bleue449/700News post *LES BIJUUS* Empty_bar_bleue  (449/700)

News post *LES BIJUUS* Empty
MessageSujet: Re: News post *LES BIJUUS*   News post *LES BIJUUS* Icon_minitimeVen 23 Mar - 20:46

Bon,soit un de vous 2 choisie un autre bijuu sinon il sera proposé à quelqu'un d'autre comme ça il n'y aura pas de jaloux.
Revenir en haut Aller en bas
http://shukaku-gaara.darkbb.com/index.htm
Shikamaru Nara
Raikage
Raikage
Shikamaru Nara


Masculin
Nombre de messages : 126
Age : 35
Ville : Kumo no kuni
Loisirs : draguee les jeunes filles sexy et fumée XD mais surotut etre avec Yukie
Date d'inscription : 13/03/2007

Carte de ninja
Bijuu: aucun
PV:
News post *LES BIJUUS* Left_bar_bleue1000/1000News post *LES BIJUUS* Empty_bar_bleue  (1000/1000)
PC:
News post *LES BIJUUS* Left_bar_bleue1000/1000News post *LES BIJUUS* Empty_bar_bleue  (1000/1000)

News post *LES BIJUUS* Empty
MessageSujet: Re: News post *LES BIJUUS*   News post *LES BIJUUS* Icon_minitimeVen 23 Mar - 22:52

a kisame est ces idee tu pourrait etre plus cool quand meme

decide vous entre vous ces le mieux apres si il etait reserve a lee ces normal que toi sakura tu change
Revenir en haut Aller en bas
Rock Lee
Anbu de Konoha
Anbu de Konoha
Rock Lee


Masculin
Nombre de messages : 35
Age : 31
Date d'inscription : 20/03/2007

Carte de ninja
Bijuu: Aucun
PV:
News post *LES BIJUUS* Left_bar_bleue700/700News post *LES BIJUUS* Empty_bar_bleue  (700/700)
PC:
News post *LES BIJUUS* Left_bar_bleue550/700News post *LES BIJUUS* Empty_bar_bleue  (550/700)

News post *LES BIJUUS* Empty
MessageSujet: Re: News post *LES BIJUUS*   News post *LES BIJUUS* Icon_minitimeVen 23 Mar - 22:59

Bah t'façon j'vais lui laisser hein, car j'vvais passer pour un con si je lui fait recommencer tout son rp Surprised Tant pis pour moi...
Revenir en haut Aller en bas
Shikamaru Nara
Raikage
Raikage
Shikamaru Nara


Masculin
Nombre de messages : 126
Age : 35
Ville : Kumo no kuni
Loisirs : draguee les jeunes filles sexy et fumée XD mais surotut etre avec Yukie
Date d'inscription : 13/03/2007

Carte de ninja
Bijuu: aucun
PV:
News post *LES BIJUUS* Left_bar_bleue1000/1000News post *LES BIJUUS* Empty_bar_bleue  (1000/1000)
PC:
News post *LES BIJUUS* Left_bar_bleue1000/1000News post *LES BIJUUS* Empty_bar_bleue  (1000/1000)

News post *LES BIJUUS* Empty
MessageSujet: Re: News post *LES BIJUUS*   News post *LES BIJUUS* Icon_minitimeVen 23 Mar - 23:03

xd ces comme tu veut si tu lui laisse sakura possede se demon
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Haruno
Anbu de Konoha
Anbu de Konoha
Sakura Haruno


Féminin
Nombre de messages : 37
Age : 30
Date d'inscription : 13/03/2007

Carte de ninja
Bijuu: Hachimata
PV:
News post *LES BIJUUS* Left_bar_bleue700/700News post *LES BIJUUS* Empty_bar_bleue  (700/700)
PC:
News post *LES BIJUUS* Left_bar_bleue700/700News post *LES BIJUUS* Empty_bar_bleue  (700/700)

News post *LES BIJUUS* Empty
MessageSujet: Re: News post *LES BIJUUS*   News post *LES BIJUUS* Icon_minitimeSam 24 Mar - 11:09

[Arf, tu sais, c'est qu'un Rp ! =P ! Mais bon, c'est vrai qu'il était chiant celui-là ^^'...]
Mercii !! =)
Revenir en haut Aller en bas
Kisame Hoshigaki
3 ème de l'akatsuki
3 ème de l'akatsuki
Kisame Hoshigaki


Masculin
Nombre de messages : 123
Age : 33
Date d'inscription : 13/03/2007

Carte de ninja
Bijuu: Aucun
PV:
News post *LES BIJUUS* Left_bar_bleue700/700News post *LES BIJUUS* Empty_bar_bleue  (700/700)
PC:
News post *LES BIJUUS* Left_bar_bleue449/700News post *LES BIJUUS* Empty_bar_bleue  (449/700)

News post *LES BIJUUS* Empty
MessageSujet: Re: News post *LES BIJUUS*   News post *LES BIJUUS* Icon_minitimeSam 24 Mar - 12:47

Bon,ok Sakura a le Bijuu.
Revenir en haut Aller en bas
http://shukaku-gaara.darkbb.com/index.htm
Yonb Keisuke
1er des 7 seigneurs de Kiri
1er des 7 seigneurs de Kiri
Yonb Keisuke


Masculin
Nombre de messages : 29
Age : 33
Date d'inscription : 17/03/2007

Carte de ninja
Bijuu:
PV:
News post *LES BIJUUS* Left_bar_bleue700/700News post *LES BIJUUS* Empty_bar_bleue  (700/700)
PC:
News post *LES BIJUUS* Left_bar_bleue700/700News post *LES BIJUUS* Empty_bar_bleue  (700/700)

News post *LES BIJUUS* Empty
MessageSujet: Re: News post *LES BIJUUS*   News post *LES BIJUUS* Icon_minitimeSam 24 Mar - 14:47

Je dois refaire un Rp pour avoir Raijuu....Alors la!!....Erf...Vous aurez pu faire sa pour les nouveau...Pas pour les ancien qui avait deja bousiller leur doigt pour les demons >.<
Revenir en haut Aller en bas
Nodoka Akuma Kitsune
Chef Anbu d'Oto
Chef Anbu d'Oto
Nodoka Akuma Kitsune


Masculin
Nombre de messages : 46
Age : 33
Ville : Oto Gakure No Sato
Date d'inscription : 17/03/2007

Carte de ninja
Bijuu: HouKou
PV:
News post *LES BIJUUS* Left_bar_bleue750/750News post *LES BIJUUS* Empty_bar_bleue  (750/750)
PC:
News post *LES BIJUUS* Left_bar_bleue750/750News post *LES BIJUUS* Empty_bar_bleue  (750/750)

News post *LES BIJUUS* Empty
MessageSujet: Re: News post *LES BIJUUS*   News post *LES BIJUUS* Icon_minitimeSam 24 Mar - 16:02

Hum...Ouais parce que là refaire un Poste....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





News post *LES BIJUUS* Empty
MessageSujet: Re: News post *LES BIJUUS*   News post *LES BIJUUS* Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
News post *LES BIJUUS*
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TOTAL RPG :: Hors RP :: Coin hors RP :: Questions/suggestions à propos du forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser