TOTAL RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TOTAL RPG

RPG de naruto
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Le vieil arbre mort de Konoha

Aller en bas 
AuteurMessage
Rock Lee
Anbu de Konoha
Anbu de Konoha
Rock Lee


Masculin
Nombre de messages : 35
Age : 31
Date d'inscription : 20/03/2007

Carte de ninja
Bijuu: Aucun
PV:
Le vieil arbre mort de Konoha Left_bar_bleue700/700Le vieil arbre mort de Konoha Empty_bar_bleue  (700/700)
PC:
Le vieil arbre mort de Konoha Left_bar_bleue550/700Le vieil arbre mort de Konoha Empty_bar_bleue  (550/700)

Le vieil arbre mort de Konoha Empty
MessageSujet: Le vieil arbre mort de Konoha   Le vieil arbre mort de Konoha Icon_minitimeMer 21 Mar - 16:45

Le vieil arbre mort de Konoha Fangor10


Le vieil arbre vert, de konoha.
Ah, si celui-ci pouvait parlé, il aurait certainement beaucoup de choses à raconté.
Certains, le disent centenaire, d’autre le disent millénaire Tous, ne connaissent pas l’existence de celui-ci.
Caché, au fin fond de la forêt, il n’est découvert que par ceux qui y passe du temps.
Cette arbre, peu ordinaire a de profondes racines qui parcourent le sol, à la recherche de compagnie végétale.
Son écorce, est fort épaisse, résistante, et humide. Comme épuisé par le temps, l’arbre se contorsionne, de multiple façon, pour finalement trouver sa place dans la hauteur des bois. Cet arbre, qui aurait tant à raconter, demeure solitaire.
Etrangement, un périmètre naturel autour de celui-ci c’est formé. Pas le moindre arbre, pas la moindre pousse n’ose s’approcher de ce maître des forêts.
En ces lieux, cette arbre, roi de la forêt, incarnation de la nature reine en maître. Et comme tout trône qui se respecte, ses alentours sont ornées d’une mousse végétale douce, et incroyablement tenace.


L’environnement y est asse agréable, pour ceux qui aime la nature.
Calme, silencieux, asse humide et asse sombre, il est un lieu de repos comme d’entraînement.
La douceur de la nature et l’amour de la forêt encadrent ces lieux. Il n’y a rien à voir, par apport aux autres coins de forêt, celui-ci est sacré, banni d’un arbre qui a traversé les âges pour témoigner de l’endurance de la nature. Il est ici pour rappeler aux plus hautin, qui dirige réellement ce monde. Cette arbre, centenaire, millénaire, il est le roi de la forêt et béni ceux qui le respecte.
________________________________________________

Le vieil arbre mort de Konoha 12e83ab013f8e49dbb5b7570cd207740b.1

Rock lee, les sueurs au front, courait silencieusement.'Tu ne deviendras jamais rien' Lui dit-on sans cesse. Même certains de ses anciens professeurs de l’académie, désespéraient à le voir tel qu’il était. Partout, il est dit que ceux du second rang, ne peuvent rien face aux doué de ce monde. Que les sourds soient bénis. Il préférait ne jamais avoir entendu, plutôt que d'entendre de tel insulte à son égard. Certes, il était faible, du moins, il l’était encore. Chaque jours, encore et encore, il s’entraînait dur dans tout les domaines. Méditation, conditions physiques, conditions mentales. Déjà à 14 ans, il avait l’ambition de devenir quelqu’un, il avait la volonté de s’entraîner pour devenir enfin quelqu’un. Cette fois encore, prit d’une pulsion d’adrénaline, il s’épuisait dans les bois, courant à vive allure, comme pourchassé par ce passé tenace. Ce passé ? Mais aussi ce présent. Tout ces mépris, tout ces préjugés. *Je leurs montrerais, un jours, le soleil se lèvera, et ma persévérance aura payé !*

Le souffle court, il ne parvenait plus à s’arrêter. La machine était lancée. Alors que vingt bonnes minutes s’étaient déjà écoulé, ses jambes étaient prisent dans une spirale infernale. Le désir de continuer. Avancer, avancer, avancer toujours et encore vers son objectif. Comme si ces pas, faisaient tourné sa destinée, il s’acharnait encore et encore à progresser dans la foret. En cet instant, il avait la volonté et l’envie de courir jusqu’à l’épuisement. Il courut encore et encore, jusqu’à sa vue. Il était là, massif, implanté sagement dans le sol, le vieil arbre de konoha. Il est dit bien des comptes à ce sujet. Que parait-il, il serait le premier arbre du village. Celui, qui donna l’image du village, la feuille de konoha. Aveuglé par ce majestueux roi de la foret, Lee s’arrêta de courir. Autrefois, déformé par la colère, les yeux d’azur du jeune garçon se détendirent, pour adopter une image plus douce, plus respectueuse. D’un pas souple et léger, le souffle profond, il s’avança à la rencontre de celui-ci. Il remarqua, ce calme absolue. Pas un oiseau, pas un mots, pas un cris d’animal, rien. Seul, un profond respect du silence dominait ces lieux… Reposant. Une fois arriver à celui-ci, le jeune garçon ne pu s’empêcher de poser une main douce et calme sur cette écorce. Epaisse, douce, humide, tel un noble manteau, il admira les marques du temps. Le jeune, rencontrait le vieux. Du haut de ces centaines d’année, l’arbre se laissait admirait par ce jeune garçon.

[color:f75a=green:f75a]« U.. Un jours je serais comme toi ! Je te le jure ! Je me battrais, je défendrais mon image coûte que coûte. Comme toi, je m’imposerais sur cette foret de talents, j’en fait le serment » lui dit-il à vive voie. La vue de ce vieil arbre qui s’était réservé le privilège d’un espace, au cœur de cette vaste forêt avait déclanché toute la volonté du jeune garçon. Plus que jamais, il était déterminé à la réussite. Respectueux du silence du vieil arbre, il s’assit en tailleur sur l’une de ses épaisses racines, et menton baissé, yeux fermés, commença calmement à méditer.[color=blue] *….je t’en fais le serment…*

C’est après bien quelques minutes de méditations, que le jeune garçon décida de s’entraîner en compagnie de cet arbre qui s’était forgé une dignité au sein de la forêt. Le regard déterminé, il se releva et s’étira calmement. La nuque, les genoux, les coudes, les poignes, les chevilles, bien.. Il s’était maintenant assez étiré pour son entraînement. Il allait pouvoir se montrer qu’il avait la volonté de devenir quelqu’un d’important. Qu’il serait capable de défendre ceux qui lui sont chers. Les mains derrières la tête, il commença à quelques flexion avec les jambes.

« Un, deux trois, quatre, cinq, six, sept, huit, neuf, dix, onze, douze, treize… » Avec détermination, il s’acharna à son exercice personnel. Ils vont voir, tous ! Même s’il ne sera jamais le meilleur dans la maîtrise du chakra, il sera tout de même un excellent Shinobi, honorable et digne de confiance. Après une trentaine de flexion, ses jambes commencèrent à le brûler. L’effort se faisait de plus en plus difficile. Au début, ce fut difficile, il sera des dents. Ces brûlures devinrent de plus en plus désagréable. Mais au fur et à mesure qu’il s’entêtait à continuer, il se rendit compte que cette douleur n’était pas si désagréable. Elle était la preuve, que l’exercice fonctionnait. Elle était la preuve que ses muscles travaillent. Réjouis par ce point de vue, le jeune garçon redoubla d’effort, continent encore et encore. Arrivé à la cinquantaine, ses genoux commencèrent à lui être douloureux. Il sentait son articulation, souffrir de l’excès. Cela ne montrait rien de bon, il cessa l’exercice. Essoufflé, les muscles des jambes en feux, il devait trouver quelques chose d’autre à accomplir. *Encore, encore, ne jamais s’arrêter, jusqu’à l’épuisement, ne jamais s’arrêter*

Pauvre petit bonhomme, écrasé par l’intelligence et les talents des doués. Certains, en le voyant ainsi riraient de son infortune. Le jeune garçon s’allongea à plat ventre, et commença à faire des pompes. Les jambes ont subie un exercice, aux bras de subir la colère de Lee.. Il débuta lentement, pour un exercice difficile. De un, de deux, de trois, de quatre, sans la moindre hésitation, sans la moindre pause, le jeune garçon s’entraîner sans relâche. A présent, voici que la musculature de ses bras et de son torse, lui devint brûlante. Avant qu’il ai pu accepter cette nouvelle douleur, il souffre de ses muscles qui s’étirait et se contractait. Les dents serrées, le regard toujours remplie de détermination. Les épaules, lui étaient particulièrement douloureuses. Mais il ne lâcha rien. Comment cette douleur pouvait ébranler sa volonté. S’il souhaite suivre la voie des Shinobi, il devra alors subir des douleurs, bien plus difficile à contenir que celle-ci. Ignorant la douleur, ignorant les souffrances, il arrivait déjà, lentement, au nombre de cinquante. Une larme coula alors de son œil droit. C’était trop dur, mais il ne voulait pas arrêter. Ses articulations le rappelèrent à l’ordre, Ils lui devinrent affreusement douloureux. Ses coudes, ses épaules, ils ne supportaient pas ces efforts si soudains, et si difficiles. Le jeune garçon, s’écroula. Ses muscles tremblaient, atrophié par les efforts. Une autre larme de douleur lui traversa alors la joue. Mais dans toute ses souffrances, il souriait. Lourdement, il se redressa. Les dents serrées, il prit presque penne à s’asseoir. Lorsqu’il se retrouva assis, il observa ses bras, endolori.

Il songea à entreprendre un exercice pour s’entraîner l’abdomen, et les muscles du dos. Mais les muscles des bras, lui demandaient un moment de répit. Même habitué à des tâches difficiles, Lee souffrait de cet entraînement un peu disproportionné, sans aucune méthode. Convaincue de devoir souffrir pour arriver à quelque chose, même si c’était un erreur, il était heureux de pouvoir sentir ses membres se développer.. Doucement. Allons, reprenons une médiation, rien de mieux pour l’esprit. Lentement, il se releva, et se rendit à la l’épaisse racine, sur la quel il avait commencé sa méditation. S’y assaillant en tailleur, il reprit cet entraînement mental..


Progressivement, son cœur se calma, les douleurs s’estompèrent. Et de nouveau, ce sont des yeux déterminés qui réapparurent. Sans perdre de temps, le jeune garçon s’allongea, les mains derrière la tête et s’exerça l’abdomen. Ses entraînements, manquaient cruellement de structures, c’était en fait une façon de se défouler. Certes, il se musclait, mais aux lieux d’entraîner les partit de son corps fautif, il entraîna ses points fort. A la fois une bonne et une mauvaise choses.. Sans répits, sans hésitation, il enchaîna effort sur effort. S’entraînant le dos, le buste, l’abdomen, les épaules, les bras, les jambes, les mollets, il essaya de penser à tout avec de multiples petits entraînements. Pour s’entraîner dos et jambes, il porta de lourde pierre et se mit à courir. Pour entraîner épaules, buste et torse, les pompes restèrent ses meilleurs éléments. Ces ainsi, que le jeune garçon déversa sa colère, sur ceux qui le disent sous doué, et dépourvue d’avenir. Enfin, c’est bien après trois quarts d’heure d’entraînement improvisé, qu’il s’allongea épuisé. Ses muscles lui étaient douloureux, ça lui faisait plaisir. Sentir son corps évoluer, était la preuve qu’il pouvait lui aussi évoluer. Rien n’est impossible !

Le souffle court, il décida de rentrer. Se relevant péniblement, il allait mettre un thermes à cet entraînement. Le pas léger, les membres pourtant lourds, il commença à courir en direction de son quartier. Il jeta un dernier coup d’œil respectueux en direction du seigneur des bois, pour enfin, s’enfoncer dans la forêt dense. Lorsqu’il entra dans l’obscurité des bois, ses cheveux prirent une teinture sombre. Ceux qui autrefois étaient presque rosâtre, devinrent rapidement rouges sombre, presque noir. Alors autour de lui, tout devint flou. Les couleurs s’estompèrent, d’autres apparurent.

Sans pourtant s’arrêter, le jeune garçon respira profondément. Comme s’il méditait, il s’imaginait l’air entrer en lui, et gonfler ses poumons. Calmement, il alimenta son corps de l’air pur qui l’entourait, et tout redevint normal… Il s’enfonça encore et encore dans la forêt, traversant bosquet, rivières et autres obstacles rapidement, en direction de son quartier.


Dernière édition par le Mer 21 Mar - 17:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rock Lee
Anbu de Konoha
Anbu de Konoha
Rock Lee


Masculin
Nombre de messages : 35
Age : 31
Date d'inscription : 20/03/2007

Carte de ninja
Bijuu: Aucun
PV:
Le vieil arbre mort de Konoha Left_bar_bleue700/700Le vieil arbre mort de Konoha Empty_bar_bleue  (700/700)
PC:
Le vieil arbre mort de Konoha Left_bar_bleue550/700Le vieil arbre mort de Konoha Empty_bar_bleue  (550/700)

Le vieil arbre mort de Konoha Empty
MessageSujet: Re: Le vieil arbre mort de Konoha   Le vieil arbre mort de Konoha Icon_minitimeMer 21 Mar - 17:35

Le souffle court, mais le regard plein de fierté, le jeune garçon courait à vive allure à travers la forêt. Quelques gouttelettes de sueurs, perlaient sur son visage. Alors que l’épais feuillage assombrissait les bois, comme le regards du félin, le jeune garçon avait les yeux qui luisaient. Deux grands yeux d’azur illuminaient alors les profondeurs de la forêt. Vigilant à ce qui l’entourait, Lee évitait troncs et branchages avec souplesse. C’est alors qu’il arriva, à un petit bosquet.

Quel ambiance agréable et chaleureuse.. Evidemment, aux yeux du jeune Lee, ce n’était en rien, comparable avec l’endroit d’où il venait. Cet arbre, seigneur de la forêt l’avait profondément touché, et avait déclanché en lui, une rage folle envers ceux qui l’ont discriminé. Mais il savait, que la colère ne pouvait tout résoudre. Là était toute la cause de cette course, qui achevait son petit entraînement. Entraînement, entraînement, tout le monde s’entend. Ce jeune garçon s’était plus défoulé qu’entraîner.

Toujours en course, il observait ce qui l’entourait. Les fleurs, l’herbe, l’eau qui s’écoule. Un endroit reposant et chaleureux. Le jeune garçon n’eut pas le temps au repos. Il rentrait au village, d’un pas souple et rapide. C’est alors qu’il crut apercevoir une silhouette, au loin. Grands, une haute chevelure blonde. Ce dernier, semblait emprunter le chemin du retours, vers le village. Le rattrapant à vive allure, il ne tarda pas à le rattraper. Lorsqu’il lui passa devant, en courant silencieusement, il tourna tête et buste pour le dévisager, et le saluer.

-« ..Salut.. » Arracha t-il à son souffle. Il le reconnu rapidement. De mémoire visuel, Lee retenait assez facilement le visage des gens. Et celui-là, était dans sa classe, à l’académie. Il lui accorda alors, un léger sourire. Mais il dû se redresser rapidement pour s’appliquer à sa course…
Revenir en haut Aller en bas
Rock Lee
Anbu de Konoha
Anbu de Konoha
Rock Lee


Masculin
Nombre de messages : 35
Age : 31
Date d'inscription : 20/03/2007

Carte de ninja
Bijuu: Aucun
PV:
Le vieil arbre mort de Konoha Left_bar_bleue700/700Le vieil arbre mort de Konoha Empty_bar_bleue  (700/700)
PC:
Le vieil arbre mort de Konoha Left_bar_bleue550/700Le vieil arbre mort de Konoha Empty_bar_bleue  (550/700)

Le vieil arbre mort de Konoha Empty
MessageSujet: Re: Le vieil arbre mort de Konoha   Le vieil arbre mort de Konoha Icon_minitimeMer 21 Mar - 17:42

C’est la dent serrée et le corps souffrant, que Lee arriva enfin près de de l’orée du sud de la forêt. Dans une course un peu spéciale, il avait presque traversé les bois de haut en bas, à quelques kilomètres près. Sur son visage, pouvait se lire les traits de la fatigue."..J'y arriverais!.." Et pour cause, l’ambu ne faisait pas n’importe quel course. En plaine galop, il avait trouvé l’idée de surnommer cette petite balade la "course alterner". Son principe était assez simple. Au bout de vingt pas, Lee se couche soulève dix fois son propre poids, se relève et recommence. Principe, facile à parler, mais principe difficile à faire. Les tibias le faisaient énormément souffrir. "..J'y arriverais!.."Une petite larme de douleur perlait parfois sur son visage éreinté. Mais bon, voici depuis déjà quelques heures qu’il subissait cette torture. Dans ce cas là, la souffrance devient une habitude. Il ne se plaignait pas de ses blessures, c’était lui qui se les était faites, et en assumait entièrement sa responsabilité.

Commençant à boiter légèrement, il ne voulait pas arrêter avant d’avoir atteint la lisière sud de la forêt. Il prévoyait déjà un petit repos dans ces bois, avant d’entamer le retour. Ses jambes, ses bras et ses abdominaux, commençaient lentement à s’atrophier. Ses pas étaient lourds, ses bras le pesaient. Soulever son poids, devenait vraiment laborieux. Quelqu’un croyait enfin en lui, maintenant, ce qui avait pour effet de lui donner des ailes. "..J'y arriverais!.."Il se fichait de souffrir pour atteindre son but. Traversant les bois et les bosquets, Il ne reculait pas. Il passa dans une zone dont les arbres étaient serrés et touffus, ce qui avait pour effet de bloquer les rayons du soleil. Privée de la lumière du jour, sa vision se troubla. désorienté et déstabilisé, il essaya de continuer son chemin sans tomber. Il crut apercevoir au loin, deux tachette rougeâtre… probablement des animaux... Mais alors que le jeune garçon était face contre terre, relevant son poids comme il l'avait fait mainte fois jusqu'ici, il crut entendre un cri. Un cri de femme, a en juger la voix. Elle devait se trouver entre 100 et 300 mètres, si sont ouïe ne lui joue pas des tours.. Peut-être son imagination lui jouait-il un tours.. Sous alimenté en oxygène, il ne se fiait pas à ce qu'il entendait ou sentait. Sous l'effort, le corps peu être perfide. C’était les yeux brillants, le pas lourds et les sens à l’éveille, que Rock lee traversa cette zone d’ombre. Retrouvant ses moyens et serrant des dents, il accentua le rythme. Bientôt, il aura atteint la lisière sud de la Forêt, et aura ainsi accomplie sont objectif. Même s’il acceptait la douleur, il avait grande hâte d’en terminer. Ses jambes, ne lui permettait plus de continuer. Et s’il n’obéissait pas aux indications que lui envoyait son corps, il risquait de se l’abîmer.

Le vieil arbre mort de Konoha 1b03ea4ed5e4d4532bb6c3ef57d74e9e0.1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le vieil arbre mort de Konoha Empty
MessageSujet: Re: Le vieil arbre mort de Konoha   Le vieil arbre mort de Konoha Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le vieil arbre mort de Konoha
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Anbus de Konoha no Kuni

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TOTAL RPG :: Villages et autres :: Konoha no kuni :: La forêt de la Mort.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser