TOTAL RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TOTAL RPG

RPG de naruto
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Présentation de Rin

Aller en bas 
+6
Yondaime
Deidara
Hatake kakashi
Kahiashi
Kankûro
Rin Fuyutsuki
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kisame Hoshigaki
3 ème de l'akatsuki
3 ème de l'akatsuki
Kisame Hoshigaki


Masculin
Nombre de messages : 123
Age : 33
Date d'inscription : 13/03/2007

Carte de ninja
Bijuu: Aucun
PV:
Présentation de Rin - Page 2 Left_bar_bleue700/700Présentation de Rin - Page 2 Empty_bar_bleue  (700/700)
PC:
Présentation de Rin - Page 2 Left_bar_bleue449/700Présentation de Rin - Page 2 Empty_bar_bleue  (449/700)

Présentation de Rin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Rin   Présentation de Rin - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Mar - 2:28

Se qui serait bien Deidara c'est que tu fasse partit de l'Aka mais aussi que tu sois Tsuchikage,sa nous ferait un avant-poste.
Revenir en haut Aller en bas
http://shukaku-gaara.darkbb.com/index.htm
Shikamaru Nara
Raikage
Raikage
Shikamaru Nara


Masculin
Nombre de messages : 126
Age : 35
Ville : Kumo no kuni
Loisirs : draguee les jeunes filles sexy et fumée XD mais surotut etre avec Yukie
Date d'inscription : 13/03/2007

Carte de ninja
Bijuu: aucun
PV:
Présentation de Rin - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000Présentation de Rin - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
PC:
Présentation de Rin - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000Présentation de Rin - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Présentation de Rin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Rin   Présentation de Rin - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Mar - 11:08

non pas de kage en tant que menbre de l'akatsuki ces nul sa

apres dire que suna n'est pas remplit

suna : 3
konoha : 3 (+rock lee donc 4 se village sera fermer)
kiri : 3
kumo : 3 (+rin donc 4 se village sera fermer)

iwa : 1

akatsuki : 4 ferme
oto : 4 ferme

voila donc il reste plus que suna et kiri a 3 menbre et iwa a 1 menbre moi mon village n'est pas ferme car on est que 3 donc elle choisi ou elle veut aller ces normal donc a la base elle doit venir a Kumo apres deidara ces a toi de ramener des menbre t'a vu les menbre que j'ai dans mon village ces moi qui les est ramener et j'ai meme ramener d'autre menbre donc tu veut des menbre demande a des ami a toi qui font du rp naruto ces normal

Rin doit etre a Kumo car elle a le droit de choisir encore vu que Kumo est encore ouvert
Revenir en haut Aller en bas
Kahiashi
chef des 5 eclairs jaune de kumo
chef des 5 eclairs jaune de kumo
Kahiashi


Masculin
Nombre de messages : 43
Age : 34
Date d'inscription : 16/03/2007

Carte de ninja
Bijuu: Nibi
PV:
Présentation de Rin - Page 2 Left_bar_bleue750/750Présentation de Rin - Page 2 Empty_bar_bleue  (750/750)
PC:
Présentation de Rin - Page 2 Left_bar_bleue750/750Présentation de Rin - Page 2 Empty_bar_bleue  (750/750)

Présentation de Rin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Rin   Présentation de Rin - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Mar - 15:30

Ouaiiii ! C'ets se que je me tue a dire depuis Hier xD !!!
Revenir en haut Aller en bas
Rin Fuyutsuki
Juunin de Kumo
Juunin de Kumo
Rin Fuyutsuki


Féminin
Nombre de messages : 12
Age : 33
Date d'inscription : 20/03/2007

Carte de ninja
Bijuu: Aucun
PV:
Présentation de Rin - Page 2 Left_bar_bleue700/700Présentation de Rin - Page 2 Empty_bar_bleue  (700/700)
PC:
Présentation de Rin - Page 2 Left_bar_bleue700/700Présentation de Rin - Page 2 Empty_bar_bleue  (700/700)

Présentation de Rin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Rin   Présentation de Rin - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Mar - 15:47

Ouai merci Shikamaru ! Merci à toi aussi Kahiashi !^^ Alors je pourrai y aller à Kumo ? Very Happy

[hs pour Deidara : Si tu veux, j'essaierais de te ramener des membres ! Wink ]
Revenir en haut Aller en bas
Sabaku no Gaara
Kazekage
Kazekage
Sabaku no Gaara


Masculin
Nombre de messages : 143
Age : 33
Ville : Suna no kuni
Loisirs : sports, Jeux vidéos
Date d'inscription : 21/12/2006

Carte de ninja
Bijuu: Shukaku
PV:
Présentation de Rin - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000Présentation de Rin - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
PC:
Présentation de Rin - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000Présentation de Rin - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Présentation de Rin - Page 2 Empty
MessageSujet: rep   Présentation de Rin - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Mar - 15:53

Ok shika, tu as raison, moi j'abandonne l'affaire (dsl Yondaime)
Revenir en haut Aller en bas
Sabaku no Gaara
Kazekage
Kazekage
Sabaku no Gaara


Masculin
Nombre de messages : 143
Age : 33
Ville : Suna no kuni
Loisirs : sports, Jeux vidéos
Date d'inscription : 21/12/2006

Carte de ninja
Bijuu: Shukaku
PV:
Présentation de Rin - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000Présentation de Rin - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
PC:
Présentation de Rin - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000Présentation de Rin - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Présentation de Rin - Page 2 Empty
MessageSujet: rep   Présentation de Rin - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Mar - 19:19

Verrouillez pas encore le sujet, Yondaime va venir un peu plus tard pour dire son verdict (ses paroles XD)
Revenir en haut Aller en bas
Yondaime
Chef de l' Akatsuki
Chef de l' Akatsuki
Yondaime


Masculin
Nombre de messages : 103
Age : 33
Date d'inscription : 20/12/2006

Carte de ninja
Bijuu: aucun
PV:
Présentation de Rin - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000Présentation de Rin - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
PC:
Présentation de Rin - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000Présentation de Rin - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Présentation de Rin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Rin   Présentation de Rin - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Mar - 20:11

Bon j' en ai marre autant pisser dans un violon , bon tu est accepter à Kumo , bon c'est quoi ton grade ?

ET UNE CHOSE !!!
la prochaine personne qui vient foutre sa m***e dans les présentation (comme : Kahiashi ) Il aura à faire à moi !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://total-rpg.forumactif.org
Rin Fuyutsuki
Juunin de Kumo
Juunin de Kumo
Rin Fuyutsuki


Féminin
Nombre de messages : 12
Age : 33
Date d'inscription : 20/03/2007

Carte de ninja
Bijuu: Aucun
PV:
Présentation de Rin - Page 2 Left_bar_bleue700/700Présentation de Rin - Page 2 Empty_bar_bleue  (700/700)
PC:
Présentation de Rin - Page 2 Left_bar_bleue700/700Présentation de Rin - Page 2 Empty_bar_bleue  (700/700)

Présentation de Rin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Rin   Présentation de Rin - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Mar - 20:16

Miciii Yondaime ! Trop simpa ! Very Happy Bon pour mon grade en faite, j'ai pas encore fait mon test rp ! Razz Donc je me suis demandé si je pouvais pas en prendre un que j'avais fait auparavant sur un autre fofo. Au pire, vous pouvez ,en plus de mon rp, voire l'histoire vu que c'est moi qui l'ai fait. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yondaime
Chef de l' Akatsuki
Chef de l' Akatsuki
Yondaime


Masculin
Nombre de messages : 103
Age : 33
Date d'inscription : 20/12/2006

Carte de ninja
Bijuu: aucun
PV:
Présentation de Rin - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000Présentation de Rin - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
PC:
Présentation de Rin - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000Présentation de Rin - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Présentation de Rin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Rin   Présentation de Rin - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Mar - 20:18

Ok bon met ton paragraphe RP mais propose déjà un grade stp
Revenir en haut Aller en bas
https://total-rpg.forumactif.org
Hatake kakashi
Hokage
Hokage
Hatake kakashi


Masculin
Nombre de messages : 76
Age : 31
Date d'inscription : 13/03/2007

Carte de ninja
Bijuu:
PV:
Présentation de Rin - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000Présentation de Rin - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
PC:
Présentation de Rin - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000Présentation de Rin - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Présentation de Rin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Rin   Présentation de Rin - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Mar - 20:22

Bien bien on y arrive finalement...
Revenir en haut Aller en bas
Rin Fuyutsuki
Juunin de Kumo
Juunin de Kumo
Rin Fuyutsuki


Féminin
Nombre de messages : 12
Age : 33
Date d'inscription : 20/03/2007

Carte de ninja
Bijuu: Aucun
PV:
Présentation de Rin - Page 2 Left_bar_bleue700/700Présentation de Rin - Page 2 Empty_bar_bleue  (700/700)
PC:
Présentation de Rin - Page 2 Left_bar_bleue700/700Présentation de Rin - Page 2 Empty_bar_bleue  (700/700)

Présentation de Rin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Rin   Présentation de Rin - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Mar - 20:33

Ben euh je voudrai bien être Jounin mais c'est a vous de voir !^^
Revenir en haut Aller en bas
Yondaime
Chef de l' Akatsuki
Chef de l' Akatsuki
Yondaime


Masculin
Nombre de messages : 103
Age : 33
Date d'inscription : 20/12/2006

Carte de ninja
Bijuu: aucun
PV:
Présentation de Rin - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000Présentation de Rin - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
PC:
Présentation de Rin - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000Présentation de Rin - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Présentation de Rin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Rin   Présentation de Rin - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Mar - 20:39

Met ton paragraphe
Revenir en haut Aller en bas
https://total-rpg.forumactif.org
Rin Fuyutsuki
Juunin de Kumo
Juunin de Kumo
Rin Fuyutsuki


Féminin
Nombre de messages : 12
Age : 33
Date d'inscription : 20/03/2007

Carte de ninja
Bijuu: Aucun
PV:
Présentation de Rin - Page 2 Left_bar_bleue700/700Présentation de Rin - Page 2 Empty_bar_bleue  (700/700)
PC:
Présentation de Rin - Page 2 Left_bar_bleue700/700Présentation de Rin - Page 2 Empty_bar_bleue  (700/700)

Présentation de Rin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Rin   Présentation de Rin - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Mar - 20:53


Hinata marchait sur les chemins la menant vers Kumo no kuni, Elle avait quitté Konoha discrètement et voulait que personne ne s'apperçoive de son départ, Cela l'attristait un peu de devoir partir sans dire au revoir à ses amis ,Mais elle savait au fond d'elle, que si elle avait pris le temps de dire ses adieux, cela l'aurai trop fait mal au coeur et elle n'aurai plus la force de partir, C'est ainsi qu'elle s'éloigna ,le coeur lourd, de son village natal, En chemin, elle repensait encore à ceux qu'elle avait quitté, Mais elle reprit ses esprits quand tout à coup, elle se percuta contre une jeune fille à la chevelure rose, Hinata, confuse, s'excusa, La jeune fille souria, C'était Sakura ! Hinata, qui ne l'avait pas reconnu du premier coup, s'exclama de joie, Elle lui demanda par la suite:


« Mais quesque tu fais ici, aussi loin de Konoha ?! » Elle lui répondit alors: « J'ai déserté le village ! Je vais à Kumo ! XD Et toi ? Je pourrai te poser la même question ! »
« Toi aussi ? »
Dit le jeune Hyuga, surprise, Sakura repris alors : « Comment ca, toi aussi tu est partie pour aller à Kumo ?! » Hinata repliqua d'un : « et oui !^^ » Alors Sakura ,contente, lui proposa de continuer le chemin avec elle, en direction du village de la foudre, Les cheveux au vent et son sac sur son dos, la jeune fille marcha tranquillement, un peu rêveuse, sur les routes sablonneuses, coupant une forêt claire, Elle avait voulu faire partie du village de Kumo en espérant être utile à Naruto, Elle se posait beaucoup de question sur son village d'aceuille, Les entrainements sont corrects ? Comment cela se passera ? Est ce qu'elle sera à l'aise là-bà ? Finalement, elle décidea de ne plus penser à rien, Cela l'effrayait un peu et ses questions la tourmentait encore plus, Afin de faire passer le temps, elle entama la discution avec la jeune kunoichi aux cheveux rose,

«Au faite ,pourquoi veux-tu aller à Kumo ?»

Elle lui répondit alors : « Je voudrai approfondir mes connaissances, en plus, j'ai entendu dire que que là-bà il y avait des techniques interressantes à apprendre !^^et toi ?»

« Euh pareil moi aussi ! » répondit Hinata,

Mais au fond d'elle ,elle se disait qu'elle faisait ca pour une seule personne, Alors qu'elle se replongit dans ses pensées, une jeune fille croisa son chemin, Elle était brune et avait deux chignons, Elle portait un haut rose, un peu à la japonaise, Elle les salua et Hinata en fis de même avant de se présenter, idem pour Sakura, La jeune fille s'appellait Tenten, et elle aussi se dirigeai vers Kumo, Sakura lui proposa alors de faire le chemin avec elle et Hinata, Et c'est ainsi que les trois filles continuèrent leurs chemins, tout en discutant, Après un long parcours, elle se retrouvèrent enfin devant la porte de Kumo, gigantesque et manifique en même temps, L'entrée était protégé par plusieurs gardes et sentinelles, Les murs étaient tellement bien surveillés qu'il aurai été impossible de rentrer sans se faire remarquer, Les gardes les interompèrent et les demendèrent des papiers, Après cela, elle entrèrent dans le majestieux pays, Hinata, émerveillée par cette ambiance et la beauté de la cité, en oublia presque ce qu'elle devai faire,

**C'est manifique ! **

Elle était déjà bien pressé de visiter le coin, Elle suivit ses deux amis en direction du centre-ville afin de trouver un foyer et de créer son compte en banque, avant de commencer son entrainement, Mais Tenten, qui avait remarqué que le groupe était perdu , interpompit la marche et dit:

« Eh! On tourne en rond depuis tout à l'heure ! »

Sakura regarda autour d'elle avant de se rendre compte dans quel situation le groupe était, Alors Hinata, d'une voix toute douce demanda:

« Euh,,,avec mon byakugan, je pourrai essayer de me repérer !^^ »
Elle activa son don héréditaire, Après une disaine de seconde, elle s'exlama:

« C'est bon ! Je sais où on est ! »

Les deux filles surprises de ce talent, crièrent ensembles:

« ALORS ?! »

Hinata, choquée de la réaction brutale de ses deux amies dit d'une voix faible:

« Ok ! Ok ! Euh,,,on est au nord-est de la ville, dans le quartier riche, »

Alors Sakura rajouta:


« Ah ok ! Bon on est plus très loin ! Tu sera notre guide Hinata !^^ »

Alors la timide kunoichi se mit en tête du groupe, Elles arrivèrent enfin devant la fameuse banque de Kumo, L'établissement était grandiose, il ressemblais presque à un palai, A l'interieur, les lustres étaient en cristals et les guichets étaient alignés autour de la salle, La jeune Haruno se dirigea vers l'une des caisses, Elle demanda alors au banquier de faire son compte et celles des ses deux amies, Après avoir régler quelques paperasses, il était temps d'y mettre de l'argent ! Le banquier, un peu grochon de nature, dit d'une voix monotomne:

« Vous avez chaque unes 5000 ryos »

« Super !^^ »
l'interompit Sakura « Mais ca serai bien si ,,,vous rajoutez 50ryos pour nous installer! »

le banquier, avec le gros sourire aux lèvres lui répondit:


« Il en est hors de questions !^^ »

Sakura, contrarié de cette réponse commenca à rouspeter ! Et ce fût une grande négotiation qui commenca ! Si bien que, pour finir, le banquier céda à la demande et rajouta 50ryos à chaque compte, et la jeune négotiatrice dit avec un gros sourire nargeur:

« Merci bien monsieur !^^Ca a été une joie de négotier avec vous !^^ »

Hinata et Tenten ,pratiquement choqué de cette faculté de négotiation, dirent en même temps:


« Depuis quand tu négocie toi ?! » D'un air fière et ventard, Sakura répondit: « Je sais je sais, chui douée quand il s'agit d'argents » Après quelques rires, Tenten rajouta : « Tu veux bien être mon conseiller financier ? XD » ,Et c'est ainsi qu'elles continuèrent leurs chemins, en direction d'un nouveau foyer, Sakura proposa alors: « Et si on abitait toutes ensembles ,dans la même maison ? »

Les deux autres kunoichis acceptèrent avec joie ! Elle se trouvèrent alors une joli demeure, pas trop chère et dans un quartier chic, Elles finirent de le rénover et de l'aménager au bout du 9 eme jour, Puis le lendemain, elles commencèrent leurs entrainements, toujours dans l'espoir de devenir fortes !^^

A suivre....

Les trois kunoichis avaient enfin fini de rénover et d'aménager leurs maisons, C'était une villa assez luxieuse qui se trouvais à proximité du centre ville, A l'avant de le propriété se trouvais un petit jardin, Il y avait des cerisiers en fleurs alignés à droite et à gauche du chemin de sable menant à la porte d'entrée, quant au reste du jardinet, il était recouvert d'herbe et de petites fleurs par-ci et par-là, Il y avait également un autre jardin à l'arrière de la maison, beaucoup plus grand que elui à l'avant, On pouvait y apercevoir un petit pavillon à la chinoise, entourée d'eau, En effet, celui-ci se trouvait au centre d'un petit étang, dont seul un petit pont de pierre rendait possible l'accès, Il y avait également une multitude de petites décorations japonaises,

Le domaine en lui même était une villa traditionnel chinoise, Pour commentcer, il y avait l'entrée, C'est une salle assez spacieuse donnant accès directement au salon, aux escaliers menant à l'étage et au rotenburo, Ensuite, Il y a le salon, C'est la pièce la plus grande de la villa, elle ressemble plus aux salons américains, Il y avait une grande fenetre à coté, de là, on pouvait voir tout le jardin à l'arriere ce qui donnait une très belle vue, A coté du salon se trouve un couloir menant à la cuisine, On pouvait remarquer qu'il y avait tout le néssecaire, Il y a une porte qui donne à l'exterieur, Lorsque l'on montait à l'étage, la première chose qu'il y avait était le couloir principal, Elle conduit directement aux deverses chambres, La première chambre est celle de Tenten, typiquement chinoise! La deuxième chambre est celle d'Hinata, Elle est blanche avec une frise bleu, Plusieur décorations s'y trouvait ce qui donnais un certain charme, La troisième chambre est celle de Sakura, un peu plus fantaisiste mais c'est elle était la plus grande et aussi la plus joli ! Apres ,il y avait le bureau, deux chambres d'amis, l'accès à la terrasse et aux escaliers de secours, La terrasse ,elle, est peu etre le deuxieme endroit le plus grand, apres le salon, De là, on pouvait voir l'ensemble du domaine, En bas se trouvait le reste des pièces, la salle de bain, les WC, la cave etc,,,
Cependant, il y a une salle, bien à part de la maison, Elle est relié par un couloir, C'est le dôjô (salle d'entrainement) à coté se trouve un petit verstiaire,

Cette demeure était autrefois un hotel, ce qui explique sa grande superficie, Elle a été abandonné pour des raisons inexpliqués, La rénovation fut assez rudes mais le plus dangereux était que le toit fut fragilisé avec le temps, Heureusement, Hinata pouvait repéré les failles avec son byakugan, Sakura, elle, était l'architecte des travaux, Tenten s'occupait de solidifier les zones fragiles, Si bien que les travaux furent terminer au bout du 6eme jours, l'aménagement des meubles etc prirent 3 jours, Pendant ce temps, les trois filles dormaient dans une auberge ,non loin de chez elles.

Mais maintenant, il fallait aller à l'entrainement, alors le trio se rendit à l'académie et attendit leur sensei,

Tenten commenca la conversation:
« Vous l'imaginez comment ?»
Hinata et Sakura repirent: « Qui ? »
« Ben notre sensei ! »répondit Tenten
Alors Sakura dit:
« Heu ben...bonne question ! XD Franchement, je ne sais pas trop, ^^ Et toi Hinata ? »
« Ah ben moi...euh....je sais pas moi non plus, »
dit t'elle d'un air timide,

Puis le scilence se refit, Mais soudain la porte souvrit laissant apparaître une shilouette...
Revenir en haut Aller en bas
Yondaime
Chef de l' Akatsuki
Chef de l' Akatsuki
Yondaime


Masculin
Nombre de messages : 103
Age : 33
Date d'inscription : 20/12/2006

Carte de ninja
Bijuu: aucun
PV:
Présentation de Rin - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000Présentation de Rin - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
PC:
Présentation de Rin - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000Présentation de Rin - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Présentation de Rin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Rin   Présentation de Rin - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Mar - 20:58

vas pour Jounin OK accepter
Revenir en haut Aller en bas
https://total-rpg.forumactif.org
Rin Fuyutsuki
Juunin de Kumo
Juunin de Kumo
Rin Fuyutsuki


Féminin
Nombre de messages : 12
Age : 33
Date d'inscription : 20/03/2007

Carte de ninja
Bijuu: Aucun
PV:
Présentation de Rin - Page 2 Left_bar_bleue700/700Présentation de Rin - Page 2 Empty_bar_bleue  (700/700)
PC:
Présentation de Rin - Page 2 Left_bar_bleue700/700Présentation de Rin - Page 2 Empty_bar_bleue  (700/700)

Présentation de Rin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Rin   Présentation de Rin - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Mar - 21:01

Mici !^^
Revenir en haut Aller en bas
Yonb Keisuke
1er des 7 seigneurs de Kiri
1er des 7 seigneurs de Kiri
Yonb Keisuke


Masculin
Nombre de messages : 29
Age : 33
Date d'inscription : 17/03/2007

Carte de ninja
Bijuu:
PV:
Présentation de Rin - Page 2 Left_bar_bleue700/700Présentation de Rin - Page 2 Empty_bar_bleue  (700/700)
PC:
Présentation de Rin - Page 2 Left_bar_bleue700/700Présentation de Rin - Page 2 Empty_bar_bleue  (700/700)

Présentation de Rin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Rin   Présentation de Rin - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Mar - 22:17

Bievenue, j'espere pouvoir te tuer^^.
Revenir en haut Aller en bas
Shikamaru Nara
Raikage
Raikage
Shikamaru Nara


Masculin
Nombre de messages : 126
Age : 35
Ville : Kumo no kuni
Loisirs : draguee les jeunes filles sexy et fumée XD mais surotut etre avec Yukie
Date d'inscription : 13/03/2007

Carte de ninja
Bijuu: aucun
PV:
Présentation de Rin - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000Présentation de Rin - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
PC:
Présentation de Rin - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000Présentation de Rin - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Présentation de Rin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Rin   Présentation de Rin - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Mar - 22:21

bon voila tu as t'on grade de juunin de Kumo et je t'es ajouter au groupe de kumo donc voila tu peut commence le rp sur le forum

amuse toi bien
Revenir en haut Aller en bas
Yondaime
Chef de l' Akatsuki
Chef de l' Akatsuki
Yondaime


Masculin
Nombre de messages : 103
Age : 33
Date d'inscription : 20/12/2006

Carte de ninja
Bijuu: aucun
PV:
Présentation de Rin - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000Présentation de Rin - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
PC:
Présentation de Rin - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000Présentation de Rin - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Présentation de Rin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Rin   Présentation de Rin - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Mar - 22:23

Bon allez verouille STP Shikamaru mon ami XD
Revenir en haut Aller en bas
https://total-rpg.forumactif.org
Shikamaru Nara
Raikage
Raikage
Shikamaru Nara


Masculin
Nombre de messages : 126
Age : 35
Ville : Kumo no kuni
Loisirs : draguee les jeunes filles sexy et fumée XD mais surotut etre avec Yukie
Date d'inscription : 13/03/2007

Carte de ninja
Bijuu: aucun
PV:
Présentation de Rin - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000Présentation de Rin - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
PC:
Présentation de Rin - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000Présentation de Rin - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Présentation de Rin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Rin   Présentation de Rin - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Mar - 22:24

ok yond
presentation accepte , sujet ferme
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Rin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Rin   Présentation de Rin - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Rin
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Presentation d'Ikara
» presentation nindaim
» presentation de tsunade

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TOTAL RPG :: Avant RP :: Pour commencer :: présentation validés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser