TOTAL RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TOTAL RPG

RPG de naruto
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 suite du post arrivé de itachi

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
itachi uchiwa
4 ème de l'akatsuki
4 ème de l'akatsuki
itachi uchiwa


Masculin
Nombre de messages : 50
Age : 31
Ville : akatsuki
Date d'inscription : 18/03/2007

Carte de ninja
Bijuu: aucun
PV:
suite du post arrivé de itachi Left_bar_bleue700/700suite du post arrivé de itachi Empty_bar_bleue  (700/700)
PC:
suite du post arrivé de itachi Left_bar_bleue70/700suite du post arrivé de itachi Empty_bar_bleue  (70/700)

suite du post arrivé de itachi Empty
MessageSujet: suite du post arrivé de itachi   suite du post arrivé de itachi Icon_minitimeLun 19 Mar - 0:41

Itachi arriva avec kisame a son appartement et il lui fit mine d'entrée. Puis il lui dit d'un ton fatigués:

Donc ça veut dire que l'on a deja un bijuu sur plus un autre reperé sinon qui s'occupe de shukaku ? mon frère?

Puis il s'allongea sur son lit et il fit mine a kisame de s'assoire sur la chaise a coté de la porte. Deux secondes plus tard , itachi s'exclama et il dit a haute voix :

Je t'ai pas dit pendant ma mission j'ai vu une ancienne connaissance de kiri devine qui c'etait.

Puis il se metta a l'aise en mettant des oreillers derriere sa tête et son dos meurtries a cause du voyage.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.naruto-designer.oldiblog.com
Kisame Hoshigaki
3 ème de l'akatsuki
3 ème de l'akatsuki
Kisame Hoshigaki


Masculin
Nombre de messages : 123
Age : 33
Date d'inscription : 13/03/2007

Carte de ninja
Bijuu: Aucun
PV:
suite du post arrivé de itachi Left_bar_bleue700/700suite du post arrivé de itachi Empty_bar_bleue  (700/700)
PC:
suite du post arrivé de itachi Left_bar_bleue449/700suite du post arrivé de itachi Empty_bar_bleue  (449/700)

suite du post arrivé de itachi Empty
MessageSujet: Re: suite du post arrivé de itachi   suite du post arrivé de itachi Icon_minitimeLun 19 Mar - 0:52

Kisame s'asseya sur la chaise comme Itachi lui avait demande si gentillement puis lui dit:

-Non,le maitre n'a même pas désigner de personne pour y aller donc a mon avis il veut attendre un peu avant,soit il nous dira d'y allé soit il ira tout seul ou avec l'un de nous.
-Et sinon,non qui as-tu vue à Kiri?

Kisame attendit la réponse de Itachi.
Revenir en haut Aller en bas
http://shukaku-gaara.darkbb.com/index.htm
itachi uchiwa
4 ème de l'akatsuki
4 ème de l'akatsuki
itachi uchiwa


Masculin
Nombre de messages : 50
Age : 31
Ville : akatsuki
Date d'inscription : 18/03/2007

Carte de ninja
Bijuu: aucun
PV:
suite du post arrivé de itachi Left_bar_bleue700/700suite du post arrivé de itachi Empty_bar_bleue  (700/700)
PC:
suite du post arrivé de itachi Left_bar_bleue70/700suite du post arrivé de itachi Empty_bar_bleue  (70/700)

suite du post arrivé de itachi Empty
MessageSujet: Re: suite du post arrivé de itachi   suite du post arrivé de itachi Icon_minitimeLun 19 Mar - 1:02

Itachi entendu la reponse de kisame et il s'étonna .Il lui repondit:

Le maitre n'a choisit personne se n'est pas dans ces habitudes de m'envoyés personne a la poursuite d'un autre bijuu. Bon sinon celui que j'ai vu c'était Aku maru ancien mizukage a la retraite et ancien ninja dit l'une des 7 lames du pays de kiri

Puis il dit a kisame d'un ton posé :

Et toi qu'a tu fait pendant que je n'étais pas la ? Des missions importantes?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.naruto-designer.oldiblog.com
Kisame Hoshigaki
3 ème de l'akatsuki
3 ème de l'akatsuki
Kisame Hoshigaki


Masculin
Nombre de messages : 123
Age : 33
Date d'inscription : 13/03/2007

Carte de ninja
Bijuu: Aucun
PV:
suite du post arrivé de itachi Left_bar_bleue700/700suite du post arrivé de itachi Empty_bar_bleue  (700/700)
PC:
suite du post arrivé de itachi Left_bar_bleue449/700suite du post arrivé de itachi Empty_bar_bleue  (449/700)

suite du post arrivé de itachi Empty
MessageSujet: Re: suite du post arrivé de itachi   suite du post arrivé de itachi Icon_minitimeLun 19 Mar - 1:14

Kisame était étonné d'enttendre se nom,c'était la premiere fois qu'il l'enttendait.
Kisame répondit à Itachi:

-Aku maru?Je n'ais jamais entendu son nom.
-Hum...sinon je n'est rien fait de spécial lors de ta mission.

Kisame fixa Itachi en attente de sa réponse...
Revenir en haut Aller en bas
http://shukaku-gaara.darkbb.com/index.htm
itachi uchiwa
4 ème de l'akatsuki
4 ème de l'akatsuki
itachi uchiwa


Masculin
Nombre de messages : 50
Age : 31
Ville : akatsuki
Date d'inscription : 18/03/2007

Carte de ninja
Bijuu: aucun
PV:
suite du post arrivé de itachi Left_bar_bleue700/700suite du post arrivé de itachi Empty_bar_bleue  (700/700)
PC:
suite du post arrivé de itachi Left_bar_bleue70/700suite du post arrivé de itachi Empty_bar_bleue  (70/700)

suite du post arrivé de itachi Empty
MessageSujet: Re: suite du post arrivé de itachi   suite du post arrivé de itachi Icon_minitimeMer 21 Mar - 2:28

Itachi étonné par la réponse de kisame bougea un peu et s'asseillasur son lit puis il dit :

Tu te rapelle pas d'Aku maru bon bref sinon tu dit navoir rien fait pendnat que je n'étais pas la hum je te crois pas . Quand je suis pas la tu as toujours envie de tuer alors qui a tu tuer cette fois-ci.

Puis il se mit debout et il pensa :

* je me demande qui il a tuer ? *

Enfin il s'avançea vers kisame comme pour lui faire avouer quelque chose de grave . il le fixa dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.naruto-designer.oldiblog.com
Kisame Hoshigaki
3 ème de l'akatsuki
3 ème de l'akatsuki
Kisame Hoshigaki


Masculin
Nombre de messages : 123
Age : 33
Date d'inscription : 13/03/2007

Carte de ninja
Bijuu: Aucun
PV:
suite du post arrivé de itachi Left_bar_bleue700/700suite du post arrivé de itachi Empty_bar_bleue  (700/700)
PC:
suite du post arrivé de itachi Left_bar_bleue449/700suite du post arrivé de itachi Empty_bar_bleue  (449/700)

suite du post arrivé de itachi Empty
MessageSujet: Re: suite du post arrivé de itachi   suite du post arrivé de itachi Icon_minitimeMer 21 Mar - 2:41

Kisame regarda Itachi venir vers lui puis lui dit d'une voix froide:

-Des innocents comme d'habitude...

Kisame réfléchissa à la question de tout à l'heure et dit à Itachi:

-Attend si c'est bon je me rappelle de lui,Aku Maru il a connut Shodaime à Konoha lors d'une mission et ils se sont occupé de Sasuke lors que Kakashi l'avait résusité avec un oeil en moins,c'est bon je me rappelle maintenant.

Puis Kisame commença partir en direction de sont appartement...
Revenir en haut Aller en bas
http://shukaku-gaara.darkbb.com/index.htm
itachi uchiwa
4 ème de l'akatsuki
4 ème de l'akatsuki
itachi uchiwa


Masculin
Nombre de messages : 50
Age : 31
Ville : akatsuki
Date d'inscription : 18/03/2007

Carte de ninja
Bijuu: aucun
PV:
suite du post arrivé de itachi Left_bar_bleue700/700suite du post arrivé de itachi Empty_bar_bleue  (700/700)
PC:
suite du post arrivé de itachi Left_bar_bleue70/700suite du post arrivé de itachi Empty_bar_bleue  (70/700)

suite du post arrivé de itachi Empty
MessageSujet: Re: suite du post arrivé de itachi   suite du post arrivé de itachi Icon_minitimeJeu 22 Mar - 1:34

Itachi qui avait entendu la réponse de kisame se retourna et alla s'assoire. Puis il lui dit :

Tu as encore tuer des innocents sa ne te change pas a se que je voie. Bon sinon tu voie Akumaru est maintenant un ninja très malade il est sur le point de mourir. En parlant de kakashi j'ai apprit quil été devenu kage.

Puis il se tue laissant le silence de la grotte gagner sa chambre. Enfin il dit a kisame :

Veut tu me laissait le voyage m'a esténué. Il me faut du repos. Utilisait les arcanes lunaires et le sharigan n'est pas de tout repos.

Puis il se leva et ouvrit la porte et fit signe a kisame de bien vouloir sortir.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.naruto-designer.oldiblog.com
Kisame Hoshigaki
3 ème de l'akatsuki
3 ème de l'akatsuki
Kisame Hoshigaki


Masculin
Nombre de messages : 123
Age : 33
Date d'inscription : 13/03/2007

Carte de ninja
Bijuu: Aucun
PV:
suite du post arrivé de itachi Left_bar_bleue700/700suite du post arrivé de itachi Empty_bar_bleue  (700/700)
PC:
suite du post arrivé de itachi Left_bar_bleue449/700suite du post arrivé de itachi Empty_bar_bleue  (449/700)

suite du post arrivé de itachi Empty
MessageSujet: Re: suite du post arrivé de itachi   suite du post arrivé de itachi Icon_minitimeJeu 22 Mar - 1:52

Kisame vit le signe de Itachi puis lui dit:

-De toute façon j'allais te laissé te reposé,tu le mérite bien quand même.

Kisame commença à partir et s'arrêta et lui dit:

-Si tu me chercher je suis dans mon appartement.

Et Kisame partie en direction de son appartement.
Revenir en haut Aller en bas
http://shukaku-gaara.darkbb.com/index.htm
itachi uchiwa
4 ème de l'akatsuki
4 ème de l'akatsuki
itachi uchiwa


Masculin
Nombre de messages : 50
Age : 31
Ville : akatsuki
Date d'inscription : 18/03/2007

Carte de ninja
Bijuu: aucun
PV:
suite du post arrivé de itachi Left_bar_bleue700/700suite du post arrivé de itachi Empty_bar_bleue  (700/700)
PC:
suite du post arrivé de itachi Left_bar_bleue70/700suite du post arrivé de itachi Empty_bar_bleue  (70/700)

suite du post arrivé de itachi Empty
MessageSujet: Re: suite du post arrivé de itachi   suite du post arrivé de itachi Icon_minitimeVen 23 Mar - 0:22

9 heures après que kisame soit parti Itachi se reveilla et entendu frapper a la porte de sa chambre. Il se leva et ouvrir la porte. C'était iriku enfin du moins un clone d' iriku. Itachi le fit entré et le clone d'iriku lui dit :

Avec kisame je vais chercher gaara pour lui prendre shukaku veut tu venir avec nous ?

Itachi refflechissa , puis il lui dit d'un ton clair et vif :

Je viens avec vous. Il n'est pas bon que je rste sans rien faire. Attendez moi 10 minutes et j'arrive.

Puis il parti en prennant soin de prendre son chapeau, sa cape et sa bague. Enfin il sortit dans le couloir et se mit a courrir vers l'entrée de la grotte laissa le clone d'iriku dans la chambre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.naruto-designer.oldiblog.com
Contenu sponsorisé





suite du post arrivé de itachi Empty
MessageSujet: Re: suite du post arrivé de itachi   suite du post arrivé de itachi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
suite du post arrivé de itachi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation d'itachi
» compte de itachi
» fiche ninja de itachi
» retour a l'akatsuki de itachi
» itachi contre tsunade

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TOTAL RPG :: Villages et autres :: Akatsuki :: Les quartiers des Membres de l' Akatsuki-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser