TOTAL RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TOTAL RPG

RPG de naruto
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Une viste de Courtoisie ?!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nodoka Akuma Kitsune
Chef Anbu d'Oto
Chef Anbu d'Oto
Nodoka Akuma Kitsune


Masculin
Nombre de messages : 46
Age : 33
Ville : Oto Gakure No Sato
Date d'inscription : 17/03/2007

Carte de ninja
Bijuu: HouKou
PV:
Une viste de Courtoisie ?! Left_bar_bleue750/750Une viste de Courtoisie ?! Empty_bar_bleue  (750/750)
PC:
Une viste de Courtoisie ?! Left_bar_bleue750/750Une viste de Courtoisie ?! Empty_bar_bleue  (750/750)

Une viste de Courtoisie ?! Empty
MessageSujet: Une viste de Courtoisie ?!   Une viste de Courtoisie ?! Icon_minitimeDim 18 Mar - 21:14

Alors que le Soleil était en pleine activité , les Anbu qui eux étaient posté sur les Remparts s'étaient soudainement arretés ils venaient d'aperçevoir une personne ou du moin deux personne fesant route vers l'entrée du Village , Deux hommes avançaient lentement vers le Rempart menant au Village l'un des Deux Homme avait de Long Cheveux couleur Acier et une étrange Combinaison tandis que le Second avait lui une longue tenue Marron ainsi qu'une capuche , dans Son dos était Visible deux Shuriken Fuma .Ces ninja étaient en réalité envoyé pour une mission donnée par leur supérieur dans le but de récolter des informations, ces derniers avaient deja passer les Remparts et étaient déçider d'entrer dans le Village , l'un des Anbu voulut alors aller voir ce qu'il se passait mais quand il regarda un peu plus pres il ne vit plus personne , soudain une sorte de Musique attira son attention douce et etrange elle venait de derriere lui Nodoka était en trin de jouer de la Flûte comme a son Habitude , l'Anbu se tourna alors et vit ce dernier jouer de la Flute , quand a Akuma il était de Dos a son Camarade et adressa ces quelques paroles a l'Anbu :
"Nous Sommes de simple voyageur perduent dans ses plaines....auriez vous l'hospitalité de nous ouvrire ses Portes ?! Nous Nous présentons tout de meme , je Suis Akuma Kitsune et lui c'est Nodoka Kitsune nous sommes des voyageur en quete d'action....et d'information nous pouvant être utile....."
l'Anbu regarda alors a deux fois avant de dire quoi que ce soit mais il n'eut pas le temps véritablement de dire quelque chose la Musique commençait a alourdire leur paupieres qui devenaient de plus en plus lourde de petite plume blanche commençait a être visible.....Soudain une voix se fit entendre :
"Nehan Shouja no jutsu !"
le Premier Anbu se fit avoir facilement par cette Attaque , tandis que le Deuxieme affichait une plus grande resistance il voulut sonner l'alerte mais fut rapidement stoppé par Akuma qui lui venait de prononcer ses quelques mots dans le but d'utiliser un Genjutsu :
"Magen Jogoku kouka no jutsu"
Ce dernier créa une illusion de feu,qui donna a l'Anbu l'impression qu'une boule de feu s'embrasait tout autour de lui , c'est alors que ce dernier tomba dans les Pommes laissant la Voie libre a nos Deux Ninja , qui regarderent tout autour d'eux et ne Virent personne , c'est alors qu'ils approcherent les Portes du Village qui elles étaient fermées , mais cela n'avait rien d'ennuyeux pour ces Derniers qui sauterent par dessus les Portes et arriverent sur le Toit d'un des batiments du village qui donnait une vue imprenable sur le Village
"Bien Continuons nous n'avons malheureusement pas beaucoup de temps Akuma-Dono...."

Revenir en haut Aller en bas
Shikamaru Nara
Raikage
Raikage
Shikamaru Nara


Masculin
Nombre de messages : 126
Age : 35
Ville : Kumo no kuni
Loisirs : draguee les jeunes filles sexy et fumée XD mais surotut etre avec Yukie
Date d'inscription : 13/03/2007

Carte de ninja
Bijuu: aucun
PV:
Une viste de Courtoisie ?! Left_bar_bleue1000/1000Une viste de Courtoisie ?! Empty_bar_bleue  (1000/1000)
PC:
Une viste de Courtoisie ?! Left_bar_bleue1000/1000Une viste de Courtoisie ?! Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Une viste de Courtoisie ?! Empty
MessageSujet: Re: Une viste de Courtoisie ?!   Une viste de Courtoisie ?! Icon_minitimeLun 19 Mar - 2:52

Ce dernier créa une illusion de feu,qui donna a l'Anbu l'impression qu'une boule de feu s'embrasait tout autour de lui , c'est alors que ce dernier tomba dans les Pommes laissant la Voie libre a nos Deux Ninja , qui regardèrent tout autour d'eux et ne Virent personne , c'est alors qu'ils approchèrent les Portes du Village qui elles étaient fermées , mais cela n'avait rien d'ennuyeux pour ces Derniers qui sautèrent par dessus les Portes et arrivèrent sur le Toit d'un des bâtiments du village qui donnait une vue imprenable sur le Village

"Bien Continuons nous n'avons malheureusement pas beaucoup de temps Akuma-Dono...."

Shikamaru arriva sur les lieux lui qui était un expert en discrétion pour pas se faire voir de plus ces deux nia ne possède pas de byakugan ni de sharingan donc il ne pouvait pas savoir que j’était la et Shikamaru d’un coup rapide avec ces main fit une suite de ligne et on vit une ombre se couper en deux pour attraper ces deux nia qui venait d’utiliser des genjutsu sur les deux anbus

Kage Shibari No Jutsu (Emprisonnement de l'ombre )
Cette attaque permet d'emprisonner plusieurs personnes.
Coût : 15PT
Coût Chakra : 5PC par personnes capturées (+5PC par tour )
Degats : Immobilise l'adversaire
Une viste de Courtoisie ?! Image8


Les deux nia fut prit pas l’ombre de Shikamaru et fut stopper dans leur progression au sain du village et Shikamru sortit de sa cachette pour faire la connaissance des deux nia qui était surprit et qui ne comprenez rien

" salut vous deux je me présente Shikamaru Nara Raikage du village de KUMO , vous étés bloquer pour de bon personne peut en sortir de se jutsu et malheureusement pour vous je peut vous tuez tous les deux en quelque seconde car vous étés loin de mon niveau mais je veut bien vous laisser une chance , que venez vous faire ici dans mon village comprenez que je sois comme sa , on vous connées pas "
Revenir en haut Aller en bas
Nodoka Akuma Kitsune
Chef Anbu d'Oto
Chef Anbu d'Oto
Nodoka Akuma Kitsune


Masculin
Nombre de messages : 46
Age : 33
Ville : Oto Gakure No Sato
Date d'inscription : 17/03/2007

Carte de ninja
Bijuu: HouKou
PV:
Une viste de Courtoisie ?! Left_bar_bleue750/750Une viste de Courtoisie ?! Empty_bar_bleue  (750/750)
PC:
Une viste de Courtoisie ?! Left_bar_bleue750/750Une viste de Courtoisie ?! Empty_bar_bleue  (750/750)

Une viste de Courtoisie ?! Empty
MessageSujet: Re: Une viste de Courtoisie ?!   Une viste de Courtoisie ?! Icon_minitimeLun 19 Mar - 9:56

Malgrès l'emprise de Shikamaru les Deux Hommes n'avaient absolument par l'air inquièt de l'intervention du raikage lui meme ils ne pouvaient esperer mieux , après tout il n'allait pas avoir a parcourir une énorme distance , Akuma afficha un petit sourir en meme temps que Nodoka et s'exprimere tout deux :


"loin de Votre niveau ?! Non je n'en serais pas si sur , et si vous aviez voulut nous tuer vous l'auriez deja fais...Bon Autant faire les Présentation de Suite Nous Sommes les freres Kitsune ! De simple voyageur a la recherche de Connaissance nous parcourons chaque village esperent rencontrer le Chef et en apprendre un peu plus sur lui et son Village...Mais d'abords nous aimerions être face a face donc...."


Nodoka et Akuma utiliserent tout deux une Substitution qu'ils avaient deja executé au par avant afin de se retrouver face au Raikage , ces derniers n'affichaient aucun signe particulier de méchanssetée ou d'une quelquonc violence en effet malgres la pression du Raikage aucun d'eux n'avaient perdus sont calme....

Pardonner un tel acte sur Vos Ninja mais comprenner que Deux Homme avec un tel arsenal se baladant comme ça et fesant route vers un Village aurait put paraitre suspect nous avons donc preferé utiliser notre Genjutsu pour éviter un quelquonc conflit.....
Revenir en haut Aller en bas
Shikamaru Nara
Raikage
Raikage
Shikamaru Nara


Masculin
Nombre de messages : 126
Age : 35
Ville : Kumo no kuni
Loisirs : draguee les jeunes filles sexy et fumée XD mais surotut etre avec Yukie
Date d'inscription : 13/03/2007

Carte de ninja
Bijuu: aucun
PV:
Une viste de Courtoisie ?! Left_bar_bleue1000/1000Une viste de Courtoisie ?! Empty_bar_bleue  (1000/1000)
PC:
Une viste de Courtoisie ?! Left_bar_bleue1000/1000Une viste de Courtoisie ?! Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Une viste de Courtoisie ?! Empty
MessageSujet: Re: Une viste de Courtoisie ?!   Une viste de Courtoisie ?! Icon_minitimeLun 19 Mar - 11:04

Nodoka et Akuma utilisèrent tout deux une Substitution qu'ils avaient déjà exécuté au par avant afin de se retrouver face au Raikage , ces derniers n'affichaient aucun signe particulier de méchancetés ou d'une quelconque violence en effet malgré la pression du Raikage aucun d'eux n'avaient perdus sont calme....

-Pardonner un tel acte sur Vos Ninja mais comprenne que Deux Homme avec un tel arsenal se baladant comme ça et faisant route vers un Village aurait put paraître suspect nous avons donc préféré utiliser notre Genjutsu pour éviter un quelconque conflit.....

*Pas mal de simple voyageur ont réussi a endormir mes deux anbu qui garde la porte du village et ils ont réussi a se sortir de mon jutsu , y‘a quelque chose qui cloche se ne sont pas des voyageur*

"Pas mal je l’avoue vous étés plutôt doué mais un je suis un peu embêté car vous vous dite voyageur hélas ces impossible des voyageur aurait pu battre facilement des anbu et réussir a sortir d’un jutsu du Raikage de se village , bon qui étés vous sérieusement et d’où venez vous et que voulez vous faire"

"Je suis pressés , je doit rentrée car quelqu'un m’attend"
Revenir en haut Aller en bas
Nodoka Akuma Kitsune
Chef Anbu d'Oto
Chef Anbu d'Oto
Nodoka Akuma Kitsune


Masculin
Nombre de messages : 46
Age : 33
Ville : Oto Gakure No Sato
Date d'inscription : 17/03/2007

Carte de ninja
Bijuu: HouKou
PV:
Une viste de Courtoisie ?! Left_bar_bleue750/750Une viste de Courtoisie ?! Empty_bar_bleue  (750/750)
PC:
Une viste de Courtoisie ?! Left_bar_bleue750/750Une viste de Courtoisie ?! Empty_bar_bleue  (750/750)

Une viste de Courtoisie ?! Empty
MessageSujet: Re: Une viste de Courtoisie ?!   Une viste de Courtoisie ?! Icon_minitimeLun 19 Mar - 20:07

"Hum ! Bien apres tout nous n'avons absolument rien a n'a cacher nous sommes d'anciens Ninja D'Oto ,Chef Anbu pour être plus précit.Que fesons Nous içi ?! hé Bien ce Village ne nous interressaient plus ainsi que le dirigeant , c'est pourquoi nous avons déçidés de débuter une carriere s'il ont peut dire Solo.Nous somme désormais venuent dans ce Village en priorité pour savoir s'il pourrait nous être convenable c'est pourquoi nous somme venuent chercher ou plutot récolter quelques informations ,Nous esperions que vous rencontrez nous aiderais...Mais a priorit ou plutot d'apres les Batements de Votre Coeur vous ne sembler pas confiant et du moins quelque peu pressé donc , si vous n'avez pas de temps a nous accordez permetter nous de penetrer votre village....Peut être désirer vous garder nos armes et ce qu'il va avec durant cette periode qui ne durera que quelques heure après quoi vous etez libres de lancer a notre poursuite une armée entiere......"
Revenir en haut Aller en bas
Kahiashi
chef des 5 eclairs jaune de kumo
chef des 5 eclairs jaune de kumo
Kahiashi


Masculin
Nombre de messages : 43
Age : 33
Date d'inscription : 16/03/2007

Carte de ninja
Bijuu: Nibi
PV:
Une viste de Courtoisie ?! Left_bar_bleue750/750Une viste de Courtoisie ?! Empty_bar_bleue  (750/750)
PC:
Une viste de Courtoisie ?! Left_bar_bleue750/750Une viste de Courtoisie ?! Empty_bar_bleue  (750/750)

Une viste de Courtoisie ?! Empty
MessageSujet: Re: Une viste de Courtoisie ?!   Une viste de Courtoisie ?! Icon_minitimeLun 19 Mar - 22:39

Kahiashi observait le Raikage sortant l’ordre de missions de son bureau, ses yeux était fixé sur le papier quand le Raikage lui expliquat qu’il s’agissait d’une missions d’assasinats généralement donner au Anbus cette fois c’est Kahiashi qui allait s’en occupé … Il regardat le Raikage quand celui dit qu’il y aurait peut ête plusieur Junnin , mais ceci n’avoir guère importance . Kahiashi tenait le foureau de son katana couleur or d’une poigne de main sérée , Kahiashi souriat au Raikage et partit du bureau d’un pas lent en dessendant les esacilier blanc de la tour Kahiashi regardat par un fenêtre entourée d’un cadre pein avec du vernis , le village de Kumo était très beau vu d’ici … Tout à coup une source de chakra étrange , naturellement maléfique se fit sentir . Un membre de l’akatsuki ? non chakra était trop faible Kahiashi regardat quelque secondes plus tard le Raikage s’y trouvait … Kahiashi souriat d’un sourir discret et disparut d’une manière tout aussi discrète au centre du village sur le toit d’un batiment , il sautat en activant ses sharingan il retombat accroupie et paritt a grande vitesse vers les portes . Kahiashi devait passer poar les portes principal pour dotir du village mais il fallait avoué qu’il était aussi très interrésser de savoir se qu’il se passer … Le Raikage était sur place ce qui signifiait que cela pouvait représenter un réele danger pour le village , sautant de maison en maisons, de rues en rues ; Kahiashi arrivat enfin devant les portes d’un grand saut il se trouvat sur l’un des support des portes en regardant la scène près à intervenir , ses sharingans toujours activé … En regardant mieux Kahiashi s’aperçut que le ninjas était en faim de compte un ninjas d’Oto , mais il s’aperçut qu’il n’était pas suel il était d’eux pourtant la chose la plus bizare c’ets que les deux individus possedait le même chakra , serais-ce un justu héréditaire ? ! Kahiashi refléchit un court moment un sourir s’affichat sur son visage , les ninjas possédait un Katana qui était très affuté , Akuma compris alor que le ninjas était d’un grade très élever , il fallait se mefier !
Revenir en haut Aller en bas
Nodoka Akuma Kitsune
Chef Anbu d'Oto
Chef Anbu d'Oto
Nodoka Akuma Kitsune


Masculin
Nombre de messages : 46
Age : 33
Ville : Oto Gakure No Sato
Date d'inscription : 17/03/2007

Carte de ninja
Bijuu: HouKou
PV:
Une viste de Courtoisie ?! Left_bar_bleue750/750Une viste de Courtoisie ?! Empty_bar_bleue  (750/750)
PC:
Une viste de Courtoisie ?! Left_bar_bleue750/750Une viste de Courtoisie ?! Empty_bar_bleue  (750/750)

Une viste de Courtoisie ?! Empty
MessageSujet: Re: Une viste de Courtoisie ?!   Une viste de Courtoisie ?! Icon_minitimeLun 19 Mar - 23:12

Nodoka qui attendait une quelquonc réponse comprit alors que la réponse était négative , mais il ne laissa rien paraitre excepté un petit sourir amusé.Soudain Akuma disparut brusquement on ne sait ou , il ne s'agissait en réalité que d'une Image fictive de lui même qui était déjà dans le Village tandis que Nodoka fesait en sorte de faire durer le Dialogue pour que le Raikage ne s'aperçoivent pas de la supercherie ce qui marcha a merveille,Après quelques minutes de silence Une sorte d'Oiseau vint alors tournoyer autour des Deux Ninja avant de se poser au sol a coté de nodoka , il s'agissait d'une Buse ou plutot d'une immitation une métamorphose pour être plus précit Akuma revint alors aux Cotés de Nodoka avec des informations suffisante pour executer un Rapport a l'Otokage.Depuis deja quelques Minutes Nodoka avait ressentit la présence d'un Autre Ninja qui venait a l'instant d'être analysé par Akuma qui avait survolé le Village.D'après les Informations recupérés il s'agit de Kahiashi Chef des Cinqs Eclairs de Kumo....Mais cela ne semble pas tout mais ce n'était pas le moment , soudain Nodoka entamma un dialogue avec Akuma Ignorant les Deux Autres Ninja mais pour etre quelque peu discret le dialogue etait plutot un dialogue par la pensée :
*Akuma !S'en est un ?*
*Oui ! il me semble aussi , de plus j'ai ressenti une sorte de second pouvoir , ou plutot une sorte de Don...Des Sharigan si je ne me trompe pas....*
*C'est Bien ce que je penssais ,Bien Nous allons pouvoir rentrer a Oto établir Notre Rapport a Sasuke-Sama , les informations que tu as récuperées vont surement être suffisante . Bien nous allons devoir nous eclipser en vitesse maintenant les Anbu ne devraient pas tarder a reprendre connaissance , ce qui pourrait nous causer un petit Handicape*
Soudain Akuma Disparut de la Vision des Deux Ninja , il venait de regagner le corp de Nodoka , soudain le Chakra de Ce dernier commença a se faire voir , il commença a dégager une Quantité quelque peu impressionnante de Chakra de couleur Acier qui commença a faire pousser ses Cheuveux qui lui arriverent jusqu'en bas du Dos , Des Petites griffes étaient Visible le long de ses Mains puit un petit sifflement vint alors se faire entendre juste devant Shikamaru qui lui était toujours devant ce dernier dont il ne restait plus qu'une simple image "Virtuelle" de Ce dernier qui se déplaçait désormais a une vitesse assée étrange...laissant sur sa route une petite poudre de couleur acier redonnant vie au pousse de la végétation détruite auparavant.....
Revenir en haut Aller en bas
Shikamaru Nara
Raikage
Raikage
Shikamaru Nara


Masculin
Nombre de messages : 126
Age : 35
Ville : Kumo no kuni
Loisirs : draguee les jeunes filles sexy et fumée XD mais surotut etre avec Yukie
Date d'inscription : 13/03/2007

Carte de ninja
Bijuu: aucun
PV:
Une viste de Courtoisie ?! Left_bar_bleue1000/1000Une viste de Courtoisie ?! Empty_bar_bleue  (1000/1000)
PC:
Une viste de Courtoisie ?! Left_bar_bleue1000/1000Une viste de Courtoisie ?! Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Une viste de Courtoisie ?! Empty
MessageSujet: Re: Une viste de Courtoisie ?!   Une viste de Courtoisie ?! Icon_minitimeMar 20 Mar - 1:03


Soudain Akuma Disparut de la Vision des Deux Ninja , il venait de regagner le corps de Nodoka , soudain le Chakra de Ce dernier commença a se faire voir , il commença a dégager une Quantité quelque peu impressionnante de Chakra de couleur Acier qui commença a faire pousser ses Cheveux qui lui arrivèrent jusqu'en bas du Dos , Des Petites griffes étaient Visible le long de ses Mains puit un petit sifflement vint alors se faire entendre juste devant Shikamaru qui lui était toujours devant ce dernier dont il ne restait plus qu'une simple image "Virtuelle" de Ce dernier qui se déplaçait désormais a une vitesse asse étrange ... laissant sur sa route une petite poudre de couleur acier redonnant vie au pousse de la végétation détruite auparavant...


*il était vraiment étrange ces deux la ou plutôt ce type*

Shikamaru se plaça en face de Kahiashi et lui dit

"Kahiashi comme je te les dit dans mon bureau avant de venir ici , maintenant qu’ils sont partit ou plutôt il est partit tu peut faire t’a mission et surtout revient vite et en vie . Moi je vais chez moi et j’irais dans un village ou je voulait allez de toute façon OTO , j‘ai des change a faire la bas"

Les deux anbu se réveilla et se mit en face de moi et la Shikamaru passa a coter de ces deux anbu en leur disant rien juste que la prochaine fois qu’il se face pas avoir comme sa , Shikamaru retourna dans le village se dérigeait vers les habitations pour retrouver Yukie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une viste de Courtoisie ?! Empty
MessageSujet: Re: Une viste de Courtoisie ?!   Une viste de Courtoisie ?! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une viste de Courtoisie ?!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TOTAL RPG :: Villages et autres :: Kumo no kuni :: portes de Kumo-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser