PC:350
PV:350
-------------------------------------------------------------
INVENTAIRE
Chapeu et peinture
Karasu
Kuroari
Sanshu'o
-------------------------------------------------------------
TECHNIQUES DE BASE
Bunshin no Jutsu : (Technique de clonage)
coût de chakra: 1PC par clones (disparait à la moindre touche, 4 clones max)
Kai : (Rupture)
Permet de se libérer des genjutsuscoût de chakra: 10 PC
Kawarimi no Jutsu :L'utilisateur permute son propre corps par un objetcoût chakra : 1PC
Konobori : C'est l'art de marcher et de grimper aux arbrescoût chakra : 1PC (+1PC/tour)
Suimen Hokou no Gyou : C'est l'art de marcher sur l'eaucoût chakra : 1 PC (+1PC/tour)
Henge no Jutsu : Technique de Métamorphosecoût chakra : 1PC (+ 1PC/tour)
-------------------------------------------------------------
NINJUTSU
Ninjutsu de type katon
Katon Goukakyuu no Jutsu: (Katon Technique de la Boule de Feu)
coût : 10PT
coût chakra : 20PC
dégat : 40PV
Tir KatonTrès rapide et précis, il est quasi-inesquivable contre plus faible que soiCoût : 20PT
Coût Chakra : 15PC par tir (5 tirs max)
Degats : 20PV par tir
Ninjutsu de type Futon
Ninpo : Kamaitachi (Attaque de la tornade)
Temari crée une énorme tornade qui emprisonne l'adversaire tout en lui infligeant des dégatscoût : 10PT
coût chakra : 15PC + 10PC/tour (2 tour max)
dégat : immobilise l'adversaire et lui inflige 30PV/tour
Ninpo : Fuusajin(Tempete de poussieres)
Cette technique crée un bouclier de vent soulevant la terre afin de contrer les attaques.Coût : 15PT
Coût Chakra: 30PC
Degats : Contre les attaques de face de niveau 1 et 2
-------------------------------------------------------------
KUCHIYOSE
/
-------------------------------------------------------------
KUGUTSU
Kugutsu no Jutsu : (Technique de Manipulation de Marionnette)
coût: 15 PT
coût chakra: 5 PC par tour
KARASU (250 PV)
Coût PT : 40 PT
Coût chakra : 50 PC
~~>Ses attaques :- Avant-Bras Armés:Karasu a 2 lames empoisonnés cachés dans ses poignetsDegats: 30PV par lame + 10PV par tour à cause du poisonCoût chakra : 20 PC
- Coudes PiégésDans ses coudes, Karasu cache des fumigènes empoisonnésDegats: Perte de 15PV par tour à cause du gaz empoisonnéCoût chakra : 30 PC
- Torse ArméSon torse cache 6 lames tranchantes et empoisonnésDegats: 60PV + 10PV par tour à cause du poisonCoût chakra : 50 PC
- Tete Armé De sa tete peuvent etre envoyés des couteaux empoisonnés,il n'y a que 5 couteaux dans sa tete Degats : 10 PV par couteau + 10PV par tour à cause du poisonCoût chakra : 50 PC
- Tete détachable et PiégéSa tete peut etre detaché et une lame d'un poison puissant y est cachéDegats: mort instantannéeCoût chakra : 80 PC
Kuroari (200 PV)
Coût PT : 30 PT
Coût chakra : 40 PC
~~>Ses attaques :- Bras ArmésDegats : 40 PV
Coût chakra : 10 PC
- Le théâtre des marionettesDegats : Kuroari surprend l'adversaire en s'ouvrant et l'enferma à l'intérieur de lui, ainsi il le retient prisonnier.
Coût chakra : 40 PC
Dégats supplémentaire :
Si l'utilisateur le souhaite il peut passer à la seconde étape, le spectacle noire et tuer ainsi la personne emprisonnée pour 80 PC de plus
Sanshouuo(300 PV)
Coût PT : 50 PT
Coût chakra : 60 PC
~~>Ses attaques :- CoupsDegats : 20PV
Coût chakra : 5 PC
- Bouche Lance-FlammesCette marionnette salamandre peut cracher du feuDegats : 40PV + 5PV/tour dû à la brulure
Coût chakra : 10 PC
- MorsureDegats : 30PV + 10PV/tour à cause du poison
Coût chakra : 20 PC
- Queue Elle utilise sa queu pour empaler son adversaire ou l'immobiliserDegats : mort instantannée ou immobilise totalement
Coût chakra : 80 PC
--------------------------------------------------------------
DOJUTSU
/
------------------------------------------------------------
GENJUTSU
/
-------------------------------------------------------------
D : 0
C : 0
B : 0
A : 0
S : 0