TOTAL RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TOTAL RPG

RPG de naruto
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Tenten, la sadique ! xD

Aller en bas 
+2
Nodoka Akuma Kitsune
Tenten
6 participants
AuteurMessage
Tenten
Jounin médecin de Konoha
Jounin médecin de Konoha
Tenten


Féminin
Nombre de messages : 15
Age : 30
Ville : Grenoble !^^
Loisirs : TUER ! MOUAH AH AH AH !è_é
Date d'inscription : 18/03/2007

Carte de ninja
Bijuu: Aucun ^^
PV:
Tenten, la sadique ! xD Left_bar_bleue700/700Tenten, la sadique ! xD Empty_bar_bleue  (700/700)
PC:
Tenten, la sadique ! xD Left_bar_bleue700/700Tenten, la sadique ! xD Empty_bar_bleue  (700/700)

Tenten, la sadique ! xD Empty
MessageSujet: Tenten, la sadique ! xD   Tenten, la sadique ! xD Icon_minitimeDim 18 Mar - 0:27

Présentation de votre personnage


Nom : Inconnu

Prénom : Tenten

Âge : 13 ans puis 16 ans (next-gen)

Physique : Regardez mon avatar et ma signature !=P

Histoire (5 ligne minimum) : Tenten est une kunoichi (femme ninja) de Konoha no kuni, elle fait partit de l'équope de Maito Gai, et ces compagnons sont Neji Hyûga et Rock Lee (gros sourcils xD), elle admire Tsunade (l'une des trops sannins légendaire) et elle veut prouver que les kunoichis sont plus forte que les shinobis (homme ninja), c'est en quelque sorte son nindô. Sa nourriture préférée c'est les boulettes de rizz, les dangos et elle a horreur de...l'umboshi...ù_ù. Elle mesure 1m40, elle pèse 45kg. Elle ne rate jamais sa cible (Eh ben ouais, sa tent bouche un coin, hein ?xD). Elle est brune, avec deux petits chignons, avec un haut rose (comme les chinoises, sa tent bouche aussi un coin, hein ?xD) avec un pontalon bleu foncé ou noir (Je sais po !sniiif !). Dans la next gen, elle pourra invoquait des bombes (La pink bomber !xD) et d'ailleurs si mais souvenir son bon, elle va se battre contre un mec, qui se sera transformer en Kisame (Pas sûr !-_-'). Et euh, elle admire Neji pour sa majestieuse et grande puissance.... Et puis, euh, je l'adore !xD Nan, par la suite (next gen encore), elle deviendra une élève de Tsunade qui sera la 5ième hokage (Godaime), et Sakura et Truc, (Tenten xD) deviendrons amie pour la viie (pas sûr pour la vie !-_-')

Caractère : Hum, ben euh comme c'est un personnage un peu "mort", je connais pas son caractère, désolée ! >.<

Grade (provisoir) : Jounin médecin ?^^'

Village : Konoha no kuni

Test RP (pour savoir votre grade) :
[ C'était un test pour un autre fofo, et j'ai trop la flemme d'en refaire un XD] Tenten quitta Konoha le plus discrètement possible pour allé à Kumo, elle ne dit adieu à personne, sinon elle serait trop triste, Neji, Rocke Lee et tout le village, mais il le fallait pour poursuive sont entainement pour progresser d’avantage…Alors Tenten continua sa marche vers Kumo no kuni, le village caché de la foudre, ou un truc comme sa, peut importe. En tous cas, Tenten devrait faire taire ces pulsions meurtrières, sinon, c’était sur et certain, elle serait illico viré du village…

En route Tenten vit…des ivrognes O_o, et l’un d’eux lui dit en bavent avec une bouteille d’alcool dans les mains
« Salut ma belle, tu veux pas rester avec moi ?Ah ah… » Tenten, dégoûtait, lui donna un coup de pied à l’endroit sensible des hommes (vous savez de quoi je parle !^^) et l’ivrogne ce plia en quatre, il eu tellement male qu’il tomba sous l’effet de la douleur…Rah, Tenten avait un but bien précis en tête, détruire l’espèce humaine masculine !

Bon, il se fesait de plus en plus tard, et Tenten commença à fatiguer elle ralentit le pas, et enfin elle décida de se reposer, elle monta une petite tente, et elle passa la nuit. A l’aube, elle se leva elle rangea ces affaires et elle repartit en marche. En route, elle rencontra un moche petit gosse qui ressemblait étrangement à un…cochon ! ! Il était tellement moche (en plus il se fouillait les doigts dans le nez !), que Tenten s’évanouit… Quelques heures plus tard, elle se réveilla, et la première chose qu’elle vit c’était…

Le moche petit garçon. Et là Tenten lui donna un gros coup de poing en pleine face qui l’envoya valser ailleurs… Et Tenten marcha, encore et encore. Et là, elle s’arrêta subitement, elle sortit une bouteille d’eau et elle but à sa soif, et elle continua sa petite ou plutôt sa longue marche… Et en court de marche, elle remarqua une petite fille qui avait au moins un ans de moins qu’elle, aux yeux blanc, comme Neji.. Aurait-elle le byakugan ? Il en était fort possible…

Elle s’approcha de la jeune fille et elle lui demanda le plus gentiment possible
« Salut, comment-tu t’appelles ? Moi c’est Tenten !^^ », et la jeune fille lui sourit timidement en répondent « Salut…Moi c’est Hinata Hyûga… ». La famille Hyûga, donc elle possédait bien le byakugan… Et Hinata et Tenten continuèrent leurs marches ensemble… Hinata lui avait dit qu’elle allait vers Kumo, et Tenten lui répondit que elle aussi. Le chemin pour Kumo no kuni était loin d’être terminé…

Il venait peut-être juste de commencer… Et elles marchèrent, encore sans s’arrêtaient. Et là, Hinate et Tenten virent une jeune fille à la chevelure rose, elles s’approchèrent d’elle et elles ce présentèrent, la jeune demoiselle s’appelait Sakura, Sakura Haruno, ce qui signifier fleur de cerisier du printemps, sa allait bien avec le physique de la jeune fille…Et comme par hasard, Sakura se dirigeait aussi vers Kumo, alors elles décidèrent de faire la marche ensemble pour ce pays mystérieux…Alors, elles marchèrent, et en cours de route, elle rencontrèrent 3 ninjas ennemis, c’est alors que Tenten sortit sont parchemin d’invocation, et elle invoquât une massue, et elle attaqua le premier ninja.

Hinata, elle avec son byakugan attaqua le deuxième ninja aux points souples. Et Sakura se servit de sa force et sa ruse pour attaquait le troisième ninja…Ils se retrouvèrent en très mauvaise états… Et c’était bien fait pour eux, attaquer trois jeunes demoiselles sans défenses ! Enfin, pas vraiment sans défenses…Et là Tenten se demandait si elles s’étaient pas perdu… Elle regarda autours d’elle, sortit un carte, et confirma, elles étaient belle et bien perdu ! Et elle dit d’un ton calme : [color=white]« Nous sommes perdus les filles ! »
, et ces dernières faillirent tuer Tenten en disant: « Comment sa perdu ? ! »et Tenten leurs répondit :« Ben perdu, vous voulez quoi d’autre ? Mais pas de panique ! On va s’en sortir ! », mais c’est sa, Tenten quand elle disa sa, elle n’avait pas l’air convainquente…

Mais, elle sortit une boussole, une carte, tous ce qu’elle pouvait faire…Et c’est là que Hinata dit:
« Et si on invoquait Pakkun ? Il a un bon flaire… » mais de un, aucune des trois ne savaient l’invoquait et de deux, Pakkun les forcerait à rentré au village, et sa s’en était hors de question !Enfin bref, grâce à l’extraordinaire sens de l’orientation de Tenten, elles réussirent à reprendre la route pour Kumo est pas une autre destination….Et elle recommencèrent leurs petites (longue) marches paisiblement paisible…Mais, les pulsions meurtrières de Tenten refirent surface ! (è_é) Mais ce n’était pas du tout la faute de la pauvre Tenten, c’était comme sa…Un point c’est tout. Elles marchèrent, comme jamais elles l’avaient fait, une genre de marche sans fin, une longue marche interminablement interminable… Mais bon…Il fallait le faire, pour le bien des femmes, ou plutôt de Tenten, Hinata et Sakura !

Et oui, qui a dit que la vie était un long fleuve tranquille ? Personne ! Pourquoi la vie est parfois aussi injuste et cruel ?Mais bon…Et là, elles arrivèrent toutes les trois devant une auberge…Cette auberge était désertique, l’aubergiste, nous accueillis comme il faut, nous mangions très peu, un bol de soupe, de la purée de pomme de terre, un peu de viande, et bien sûr de l’eau. Il nous expliqua qu’il était très pauvre à cause du manque de clients, et sans clients, pas d’argents…Alors, Sakura, Hinata et Tenten décidèrent de rester un peu pour travailler et l’aider à avoir un peu d’argent de quoi refaire son auberge à moitié détruite. Elles travaillèrent comme jamais elles ne l’avaient fait, mais heureusement, ce n’était pas pour rien.

Quelques jours plus tard, l’auberge était remplis de clients, et l’aubergiste très heureux, pour nous remercier ils nous offris un vrais repas, un bon repas que les trois kunoichis, en eux l’estomacs pleins à ras bord. Et elles reprirent la route pour le village caché de la foudre. Elles traversèrent plus de mille danger, sans jamais ce fatiguer (euh si en fait !^^’). Jusqu’à qu’elles arrivèrent au pied d’une giga montagne, ou derrière ce trouver Kumo, bon ok, fallait l’avouer sa aller pas êtres de la tarte…Mais, il fallait le faire à nos risques et périls, pour le bien de la communauté !Alors elles commencèrent à escalader, la neige, la pluie, la foudre (bien sûr ^^), la grêle tombèrent sur elles, mais jamais elles s’arrêtaient, c’était sa êtres une ninja femme (kunoichi) après au moins deux ou trois jours, elles arrivèrent enfin (pas trop tôt !) au sommet de la montagne, et vous savez quoi ? Y avais Kumo derrière, mais, LOIN derrière…La route n’était pas finis, et elle le sera pas toute suite, alors elles marchèrent bla bla bla… Et elles arrivèrent devant les grandes et magestieuses portes de Kumo no kuni.

Mais là, à leurs grande surprise, il y avait presque personnes, c’était désert, comme l’auberge quoi ! Désertique, personnes a par deux gardes assez vieux, qui nous dis la voix tremblante de vieillesse
« Halte qui voilà, j’entend des pas ! », ils ne voyait même pas…Alors Tenten et son âme charitable, dit d’une voix douce et gentille : « Je m’appelle Tenten, et je suis avec mes amies Sakura et Hinata, nous venons pour nous entrainer à Kumo no kuni. Pouvons nous passer ? » et l’un des gardes répondit en bavent : « Oui ma jolie, passe ! », Tenten, Sakura et Hinata passèrent dégoûter… Et voilà leurs magique (pas vraiment magique !) aventures ! Et hum, sa va pas se terminer là... Tenten et ces deux amies, une fois à Kumo, virent un tout petit garçon banal, mais ce qu'il tenait n'était pas banal du tout, c'était des...bonbons !!xD Tenten s'empressa d'aller le voir et de lui demander quelque uns de ces magnifiques choses, mais le petit garçons, moche et surtout crevard, lui lença un simple "Crève !" et partit... Bien sûr Tenten un peu (beaucoup) triste, pleura !xD Sakura et Hinata, choquaient, firent tout pour la remettre de bonne humeur, mais rien y faire...C'est alors qu'elles virent un...marchand de glace !XD Sakura courra en achetait une et là donner à Tenten qui fut d'ailleurs aux anges. Ensuite, elles se trouvèrent un petit appartement pour ne pas passer la nuit dehors et pour le lendemain recommencer leurs entrainements...


[Présentation de vous (facultatif)]

Prénom : Secret !^^

Âge : 10 ans [Svp modifier ma date de naissance dans mon profil, j'y suis pas arriver, mettez 1996, merci.]

Comment avez vous connu le forum ? : Par Kakashi !^^


Dernière édition par le Dim 18 Mar - 0:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://mangas-passion.forumzen.com
Nodoka Akuma Kitsune
Chef Anbu d'Oto
Chef Anbu d'Oto
Nodoka Akuma Kitsune


Masculin
Nombre de messages : 46
Age : 33
Ville : Oto Gakure No Sato
Date d'inscription : 17/03/2007

Carte de ninja
Bijuu: HouKou
PV:
Tenten, la sadique ! xD Left_bar_bleue750/750Tenten, la sadique ! xD Empty_bar_bleue  (750/750)
PC:
Tenten, la sadique ! xD Left_bar_bleue750/750Tenten, la sadique ! xD Empty_bar_bleue  (750/750)

Tenten, la sadique ! xD Empty
MessageSujet: Re: Tenten, la sadique ! xD   Tenten, la sadique ! xD Icon_minitimeDim 18 Mar - 0:31

Bienvenue , j'adore ton Avatar .
Revenir en haut Aller en bas
Tenten
Jounin médecin de Konoha
Jounin médecin de Konoha
Tenten


Féminin
Nombre de messages : 15
Age : 30
Ville : Grenoble !^^
Loisirs : TUER ! MOUAH AH AH AH !è_é
Date d'inscription : 18/03/2007

Carte de ninja
Bijuu: Aucun ^^
PV:
Tenten, la sadique ! xD Left_bar_bleue700/700Tenten, la sadique ! xD Empty_bar_bleue  (700/700)
PC:
Tenten, la sadique ! xD Left_bar_bleue700/700Tenten, la sadique ! xD Empty_bar_bleue  (700/700)

Tenten, la sadique ! xD Empty
MessageSujet: Re: Tenten, la sadique ! xD   Tenten, la sadique ! xD Icon_minitimeDim 18 Mar - 0:33

Merci beaucoup !^^
Revenir en haut Aller en bas
http://mangas-passion.forumzen.com
Kisame Hoshigaki
3 ème de l'akatsuki
3 ème de l'akatsuki
Kisame Hoshigaki


Masculin
Nombre de messages : 123
Age : 33
Date d'inscription : 13/03/2007

Carte de ninja
Bijuu: Aucun
PV:
Tenten, la sadique ! xD Left_bar_bleue700/700Tenten, la sadique ! xD Empty_bar_bleue  (700/700)
PC:
Tenten, la sadique ! xD Left_bar_bleue449/700Tenten, la sadique ! xD Empty_bar_bleue  (449/700)

Tenten, la sadique ! xD Empty
MessageSujet: Re: Tenten, la sadique ! xD   Tenten, la sadique ! xD Icon_minitimeDim 18 Mar - 0:33

Bienvenue et j'accepte,mais Jounin médecin sa serrais mieu car les Anbu sont plus fait pour l'offensif ou la défensif et non la guérrison.ou sinon Chef Anbu de Konoha.
Revenir en haut Aller en bas
http://shukaku-gaara.darkbb.com/index.htm
Tenten
Jounin médecin de Konoha
Jounin médecin de Konoha
Tenten


Féminin
Nombre de messages : 15
Age : 30
Ville : Grenoble !^^
Loisirs : TUER ! MOUAH AH AH AH !è_é
Date d'inscription : 18/03/2007

Carte de ninja
Bijuu: Aucun ^^
PV:
Tenten, la sadique ! xD Left_bar_bleue700/700Tenten, la sadique ! xD Empty_bar_bleue  (700/700)
PC:
Tenten, la sadique ! xD Left_bar_bleue700/700Tenten, la sadique ! xD Empty_bar_bleue  (700/700)

Tenten, la sadique ! xD Empty
MessageSujet: Re: Tenten, la sadique ! xD   Tenten, la sadique ! xD Icon_minitimeDim 18 Mar - 0:38

Ben Jounin c'est bon^^
Revenir en haut Aller en bas
http://mangas-passion.forumzen.com
Sabaku no Gaara
Kazekage
Kazekage
Sabaku no Gaara


Masculin
Nombre de messages : 143
Age : 33
Ville : Suna no kuni
Loisirs : sports, Jeux vidéos
Date d'inscription : 21/12/2006

Carte de ninja
Bijuu: Shukaku
PV:
Tenten, la sadique ! xD Left_bar_bleue1000/1000Tenten, la sadique ! xD Empty_bar_bleue  (1000/1000)
PC:
Tenten, la sadique ! xD Left_bar_bleue1000/1000Tenten, la sadique ! xD Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Tenten, la sadique ! xD Empty
MessageSujet: reponse   Tenten, la sadique ! xD Icon_minitimeDim 18 Mar - 0:40

Je suis d'accord avec Kisame mais je préfere attendre encore l'avis d'un autre admin car il ne se passe pas beaucoup de combat dans ton poste, et j'aimerais bien voir comment tu décris un combat
Revenir en haut Aller en bas
Tenten
Jounin médecin de Konoha
Jounin médecin de Konoha
Tenten


Féminin
Nombre de messages : 15
Age : 30
Ville : Grenoble !^^
Loisirs : TUER ! MOUAH AH AH AH !è_é
Date d'inscription : 18/03/2007

Carte de ninja
Bijuu: Aucun ^^
PV:
Tenten, la sadique ! xD Left_bar_bleue700/700Tenten, la sadique ! xD Empty_bar_bleue  (700/700)
PC:
Tenten, la sadique ! xD Left_bar_bleue700/700Tenten, la sadique ! xD Empty_bar_bleue  (700/700)

Tenten, la sadique ! xD Empty
MessageSujet: Re: Tenten, la sadique ! xD   Tenten, la sadique ! xD Icon_minitimeDim 18 Mar - 0:41

Ben je montrais un poste ou j'ai fais un combat si vous voulez !^^
Revenir en haut Aller en bas
http://mangas-passion.forumzen.com
Nodoka Akuma Kitsune
Chef Anbu d'Oto
Chef Anbu d'Oto
Nodoka Akuma Kitsune


Masculin
Nombre de messages : 46
Age : 33
Ville : Oto Gakure No Sato
Date d'inscription : 17/03/2007

Carte de ninja
Bijuu: HouKou
PV:
Tenten, la sadique ! xD Left_bar_bleue750/750Tenten, la sadique ! xD Empty_bar_bleue  (750/750)
PC:
Tenten, la sadique ! xD Left_bar_bleue750/750Tenten, la sadique ! xD Empty_bar_bleue  (750/750)

Tenten, la sadique ! xD Empty
MessageSujet: Re: Tenten, la sadique ! xD   Tenten, la sadique ! xD Icon_minitimeDim 18 Mar - 0:44

Ouais vas'y TenTen Montre leur lol !
Revenir en haut Aller en bas
Tenten
Jounin médecin de Konoha
Jounin médecin de Konoha
Tenten


Féminin
Nombre de messages : 15
Age : 30
Ville : Grenoble !^^
Loisirs : TUER ! MOUAH AH AH AH !è_é
Date d'inscription : 18/03/2007

Carte de ninja
Bijuu: Aucun ^^
PV:
Tenten, la sadique ! xD Left_bar_bleue700/700Tenten, la sadique ! xD Empty_bar_bleue  (700/700)
PC:
Tenten, la sadique ! xD Left_bar_bleue700/700Tenten, la sadique ! xD Empty_bar_bleue  (700/700)

Tenten, la sadique ! xD Empty
MessageSujet: Re: Tenten, la sadique ! xD   Tenten, la sadique ! xD Icon_minitimeDim 18 Mar - 0:49

Mdr !xD Ben le voilà c'est juste un extrait du combat :



Tenten regarda le clone prendre le coup de massue, puis Kakashi remplis l'arène de 30 centimètre d'eau...Puis Kakashi fit cinq clones aqueux, qui allèrent sur les mures de l'arène... Il fallait trouvé quelque chose pour que les clones soit touché par l'eau...Mais oui ! Tenten prit son parchemin, se mordit le doigt, posa son sang sur le rouleau, et fit l'invoquation de la bombe Baku !

La Bombe "Baku" : (Uniquemant pour Ten-Ten)
Coût : 35 PT
Coût Chakra : 0 PC
Dégats : 80 PV


Tenten, la sadique ! xD Dsfs8ps2xb.th

Elle lança la bombe au milieu de l'arène (Tenten était sur les côtés), et quand la bombe explosa, l'eau gicla de partout, y comprit sur les clones ! Maintenant, Tenten avant l'avantage, elle devait se depeché, elle malaxa son chakra fit les signes et dit :

"Raiton daishinso no jutsu ! (le laser électrique) "

A l'aide de sont chakra l'utilisateur envoi une décharge sur son ennemi.
Coît de chakra: 40 PC
Dégats: 40 PV.


Tenten, la sadique ! xD Laserlectriquegc4

Mais avant d'envoyer le laser, elle sortit de l'eau et elle sauta assez haut pour pas recevoir l'attaque...Là, au lieu de l'envoyer sur Kakashi, elle envoya le laser sur l'eau qui éléctrocuta tous les Kakashis (y compris le vrais !). Non seulement le vrais Kakashi recevait l'attaque de la foudre, mais il la recevait en double ! Car l'eau fait passer la foudre ! Tenten commença à avoir l'avantage...



Mais bon, je fais mes postes en fonction des règles du forum !^^
Revenir en haut Aller en bas
http://mangas-passion.forumzen.com
Sabaku no Gaara
Kazekage
Kazekage
Sabaku no Gaara


Masculin
Nombre de messages : 143
Age : 33
Ville : Suna no kuni
Loisirs : sports, Jeux vidéos
Date d'inscription : 21/12/2006

Carte de ninja
Bijuu: Shukaku
PV:
Tenten, la sadique ! xD Left_bar_bleue1000/1000Tenten, la sadique ! xD Empty_bar_bleue  (1000/1000)
PC:
Tenten, la sadique ! xD Left_bar_bleue1000/1000Tenten, la sadique ! xD Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Tenten, la sadique ! xD Empty
MessageSujet: Ok   Tenten, la sadique ! xD Icon_minitimeDim 18 Mar - 1:01

Bon, je m'incline, ok ca va dans ce cas, mais je suis quand meme d'accord avec Kisame et encore il faut attendre l'avis d'un autre admin
Revenir en haut Aller en bas
Kisame Hoshigaki
3 ème de l'akatsuki
3 ème de l'akatsuki
Kisame Hoshigaki


Masculin
Nombre de messages : 123
Age : 33
Date d'inscription : 13/03/2007

Carte de ninja
Bijuu: Aucun
PV:
Tenten, la sadique ! xD Left_bar_bleue700/700Tenten, la sadique ! xD Empty_bar_bleue  (700/700)
PC:
Tenten, la sadique ! xD Left_bar_bleue449/700Tenten, la sadique ! xD Empty_bar_bleue  (449/700)

Tenten, la sadique ! xD Empty
MessageSujet: Re: Tenten, la sadique ! xD   Tenten, la sadique ! xD Icon_minitimeDim 18 Mar - 1:16

Lol gaara,bon alors tu serras Jounin Médecin,et en faite tu n'es pas Hinata de Dinasty v.2?
Revenir en haut Aller en bas
http://shukaku-gaara.darkbb.com/index.htm
Yukie Yakeda
Génin de Kumo
Génin de Kumo



Féminin
Nombre de messages : 25
Age : 33
Date d'inscription : 15/03/2007

Carte de ninja
Bijuu: Aucun
PV:
Tenten, la sadique ! xD Left_bar_bleue350/350Tenten, la sadique ! xD Empty_bar_bleue  (350/350)
PC:
Tenten, la sadique ! xD Left_bar_bleue350/350Tenten, la sadique ! xD Empty_bar_bleue  (350/350)

Tenten, la sadique ! xD Empty
MessageSujet: Re: Tenten, la sadique ! xD   Tenten, la sadique ! xD Icon_minitimeDim 18 Mar - 2:44

Bienvenue Tenten
Revenir en haut Aller en bas
Tenten
Jounin médecin de Konoha
Jounin médecin de Konoha
Tenten


Féminin
Nombre de messages : 15
Age : 30
Ville : Grenoble !^^
Loisirs : TUER ! MOUAH AH AH AH !è_é
Date d'inscription : 18/03/2007

Carte de ninja
Bijuu: Aucun ^^
PV:
Tenten, la sadique ! xD Left_bar_bleue700/700Tenten, la sadique ! xD Empty_bar_bleue  (700/700)
PC:
Tenten, la sadique ! xD Left_bar_bleue700/700Tenten, la sadique ! xD Empty_bar_bleue  (700/700)

Tenten, la sadique ! xD Empty
MessageSujet: Re: Tenten, la sadique ! xD   Tenten, la sadique ! xD Icon_minitimeDim 18 Mar - 13:07

Merci !^^ Non Kisame, je suis Tenten deçut xD !
Revenir en haut Aller en bas
http://mangas-passion.forumzen.com
Shikamaru Nara
Raikage
Raikage
Shikamaru Nara


Masculin
Nombre de messages : 126
Age : 35
Ville : Kumo no kuni
Loisirs : draguee les jeunes filles sexy et fumée XD mais surotut etre avec Yukie
Date d'inscription : 13/03/2007

Carte de ninja
Bijuu: aucun
PV:
Tenten, la sadique ! xD Left_bar_bleue1000/1000Tenten, la sadique ! xD Empty_bar_bleue  (1000/1000)
PC:
Tenten, la sadique ! xD Left_bar_bleue1000/1000Tenten, la sadique ! xD Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Tenten, la sadique ! xD Empty
MessageSujet: Re: Tenten, la sadique ! xD   Tenten, la sadique ! xD Icon_minitimeDim 18 Mar - 13:08

salut bienvenue amuse toi bien
presentation accepter , sujet fermer
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tenten, la sadique ! xD Empty
MessageSujet: Re: Tenten, la sadique ! xD   Tenten, la sadique ! xD Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tenten, la sadique ! xD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Compte de Tenten
» Kakashi VS..............Tenten
» Fiche ninja Tenten

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TOTAL RPG :: Avant RP :: Pour commencer :: présentation validés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser