TOTAL RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TOTAL RPG

RPG de naruto
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Les soins à l'hôpital

Aller en bas 
AuteurMessage
Hatake kakashi
Hokage
Hokage
Hatake kakashi


Masculin
Nombre de messages : 76
Age : 31
Date d'inscription : 13/03/2007

Carte de ninja
Bijuu:
PV:
Les soins à l'hôpital Left_bar_bleue1000/1000Les soins à l'hôpital Empty_bar_bleue  (1000/1000)
PC:
Les soins à l'hôpital Left_bar_bleue1000/1000Les soins à l'hôpital Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Les soins à l'hôpital Empty
MessageSujet: Les soins à l'hôpital   Les soins à l'hôpital Icon_minitimeSam 17 Mar - 22:29

C'est ici que après vos combats ou divers choses vous irai vous faire gentillement soigner par nos médecins et médecines et remplir vos PV et PC

Je vous rappel que si pendant un combat vos PV sont durement touché, vous ne pouvez les soigné cas l'aide d'un objet spécifique ou a moin d'aller à l'hôpital le plus proche de là où vous vous situé.

Si vous êtes dans des zones hors villages faite un post à l'entrée de n'importe quel villages et normalement vous serez receuilli et soigné (soyer pas con aussi, un ninjas de Konoha ne vas pas poster aux portes d'Oto ^^)

Voilà c'est tout, donc profiter bien de votre séjour ici et je ne vais pas dire un truc du genre "j'espère bientôt vous revoir ici" parce que généralement quand un ninja y est ce n'est pas pour rendre visite a sa grand-mère ^^(quoi que ? on sait jamais avec vous^^)
Revenir en haut Aller en bas
 
Les soins à l'hôpital
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TOTAL RPG :: Villages et autres :: Konoha no kuni :: L'hôpital-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser