TOTAL RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TOTAL RPG

RPG de naruto
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Présentation de Kimimaro

Aller en bas 
+4
Imoto Kaguya
Sabaku no Gaara
Kisame Hoshigaki
Hatake kakashi
8 participants
AuteurMessage
Kimimaro
Invité




Présentation de Kimimaro Empty
MessageSujet: Présentation de Kimimaro   Présentation de Kimimaro Icon_minitimeSam 17 Mar - 21:28

Présentation de Kimimaro
Nom : Kaguya

Prénom : Kimimaro

Âge : 20

Physique : atlétique, les cheveux longs et blancs, les yeux verts et deux points rouge sur le front

Histoire (5 ligne minimum) :
Kimimaro est l'ancien leader des 5 ninjas d'Oto, qui sont devenus depuis les 4 ninja du son. . C'est de loin le plus fort des ninja d'Oto. Il est victime du sceau maudit d'Orochimaru, qui lui procure une force exceptionnelle dans les combats difficiles.
Il fait partie du clan Kaguya, et possède donc une technique héréditaire redoutable qui utilise les os de son corps. Il semblerait qu'il soit le seul survivant de son clan considéré comme une bande de mercenaires assoiffés de sang. En raison de l'étrange faculté osseuse qui l'affecte, Kimimaro a une maladie qui le condamne à mourir jeune.
Les techniques des Kaguya sont très particulières et complètement adaptées à leur don héréditaire. Elles se veulent à la fois puissante et artistiques, d'où le nom de danses.


Caractère : Froid, calculateur et plutôt cruel

Grade (provisoir) : anbu

Village : Akatsuki ou village d'oto

Test RP (pour savoir votre grade) :
C'est le soir et l'air est sec, un temps magnifique pour traverser la forêt. Kimimaro a entendu parler d'un petit village en son coeur. Il se dirigeai donc dans cette direction.
Kimimaro était vêtu d'une tunique blanche pas trop ample pour le laisser libre de ses mouvements, noué par une corde verte à la taille.
Le vent frôlait son visage, faisant ainsi voler se cheveux blancs.
Soudain, Kimimaro approchait d'un clairière qui lui dévoilait des maisons de bois au milieu de petit champs. Quelques animaux erraient librement. Ce village semblait paisible.
Mais une impression étrange dérangeait Kimimaro. Tranquillement, il continua d'avancer dans le village. Mais il ne voyait aucun villageois.
Brusquement, un cri affreux retenti. C'était la voix d'une femme. Puis d'autres cris se mélèrent aux premiers.
Kimimaro repéra l'origine de ces bruits et se dirigea dans cette direction.
Camouflé par une maison, Kimimaro observait la scène.
En effet, quatre hommes armés torturaient et massacraient hommes, femmes et enfants du village.
Surpris Kimimaro continua d'observer. La vue du sang ne l'opportunait guère. Mais ce qui le dérangeait réellement s'était qu'ils s'attaquaient à des personnes sans défense et apparament sans motifs valables.
Kimimaro décida alors d'intervenir. Il étudia alors les brigands à partir du toit sur lequel il venait de sauter.
Après quelques minutes, Kimimaro bondit au milieu des agresseurs.
Les hommes, surpris par l'arrivé de l'individu, le regardaient fixement.

"Que fait tu là toi?" vociféra un premier brigand

"Rend toi ou ta mort sera lente et douloureuse" s'exclama un deuxième e ricanant.

Kimimaro souria légèrement et dit calmement : "Je vous conseil de partir pendant que vous le pouvez encore"

Les quatre hommes rièrent et brandir toute sorte d'armes blanches en direction de l'intrus.

*Ce ne sont même pas des ninjas*

Kimimaro soupira et posa son regard sur chaque ennemi.
Ceux-ci hésitèrent, puis se lancèrent sur Kimimaro.

"Je vai vous apprendre à danser"

Un ennemi arrivait de chaque côté de Kimimaro e ce dernier écarta les bras en riant faiblement.
Les deux brigands qui s'y trouvait s'arrêtèrent brusquement et crachèrent du sang.
En effet, Kimimaro avait fait sortir dans chaque main un os long et pointu qui empalèrent les ennemis.

Les deux autres restèrent figé. Il lachèrent leurs armes en suppliant Kimimaro de les laisser partir. Ils se mirent à genoux en l'implorant.
Mais Kimimaro n'avait pas l'intention d'accéder à leur demande.

"Battez-vous ou mourrez !"

L'un des deux se releva en tremblant, une épée à la main. L'autre continuait de supplier.
Kimimaro transperça la gorge de ce dernier et fit ensuite face à celui qui sétait relevé.
Le brigand abaissa lourdement et rapidement sa lame sur l'épaule gauche de Kimimaro. Mais des os vinrent bloquer l'attaque.

"Pitoyable, tu ne mérite pas de vivre une minute de plus"

Avec son bras droit qu'il hérissa d'os pointu, Kimimaro désarma son adversaire en lui arrachant les deux bras. Il essaya de fuir en criant mais Kimimaro déchiqueta également ses deux jambes. Le brigand tomba au sol et mourrut lentement dans une marre de sang.

Kimimaro regarda alors autour de lui. S'était un véritable massacre, du sang immaculé le sol et les maisons. Mais les quelques survivants étaient appeurés par le monstre osseux.
Kimimaro n'aimait pas cela et pensa à tuer les quelques villageois restant, qui n'étaient même pas capable d'être reconnaissant pour ce qu'il venait de faire.
Mais un évènement l'empêcha de faire ce qu'il venait d'entreprendre.
En effet, un homme venait d'apparaitre devant lui. Il avait l'air menaçant et peu impresionné.

"Je suis le chef de la bande que tu viens de massacré...je vas te le faire payé" lança le nouveau venu.

Kimimaro soupira et regarda calmement celui-ci.

*Vu la discretion dont il fait preuve, ce doit être un ninja. Peut être que se sera plus intéressant.*

Le chef des brigands lança trois kunai sur Kimimaro et effectua un déplacement rapide et réapparu sur son côté droit. Kimimaro ne tenta même pas d'esquiver les projectiles et les repoussa avec la lame osseuse qu'il avait dans la main doite et se retourna vers son adversaire qui lança son pied dans l'abdomen de Kimimaro.
Les côtes de ce dernier sortir et bloquèrent le pied de l'assaillant.
Mais celui-si ne se laissa pas faire et exacuta quelques signes de ses mains. Alors surgirent quatre clones. Chacun d'eux possédait une arme différente.
Kimimaro décida de relacher la jambe de son ennemi et fit un bon en arrière pour pouvoir affronter les clones en une seule fois.

*Je vais pouvoir m'amuser un peu plus*

Kimimaro tendi ses doigts vers ses adversaires en souriant. Alors dix projectiles osseux se dirigèrent vers les clones. Deux par clones, ce qui suffit à les supprimer et les deux dernier allèrent se ficher dans la jambe gauche du réel adversaire.
Celui-ci lança alors un fumigène qui aveugla Kimimaro. Puis il entendit siffler, s'était des shuriken. Alors il bondit d'un coup et se retrouva hors du nuage de fumée. Après avoir retrouver le moyen de voir son adversaire, Kimimaro le chercha des yeux. Mais au lieu de voir une ennemi, il en voyait désormais dix.

"Encore une technique de clonage......c'est pathétique"

Ainsi Kimimaro se concentra et un os pointu sortait à chaque main, à chaque coude et à chaque épaule. Puis il attaqua le clones en leur fonçant dessus tout en tournant les bras à une vitesse impréssionante.
Tous les clones disparurent alors qu'un dernier s'était réfugié en arrière. Mais ce n'était pas un clone, s'était le vrai. Il était terrifié, il avait enfin compris la puissance que possédait Kimimaro. Et encore il n'avait pas utiliser le sceau maudit. Ce n'était pas nécessaire contre des ennemis aussi minables.
Kimimaro repris son allure normal, les os rentrant dans son corps sans le blessé.
Il s'approcha de son adversaire et le fixa en souriant.

"S'en est fini pour toi"

Kimimaro mit sa main gauche sur le visage de son adversaire qui ne comprenait pas. Un os sorti de sa paume et déchiqueta le visage de ce chef de brigand.

Puis il regarda autour de lui. Il s'était passé un véritable massacre. Le sang était omniprésent, des cadavres et des membres arrachés jonchaient le sol. De plus, les quelques villageois restant étaient blessés et terrifiés.
Mais ils n'étaientpas reconnaissant envers leur sauveur. Au contraire même, certains se cachaient, d'autres parlaient d'un monstre.

*Un monstre...voilà donc ce qu'ils pensent de moi. Voudraient-ils que je leur montre ce qu'est un vrai monstre?*

Ensuite, Kimimaro calma ses pulsions meurtrières en jugeant que cela n'en vallait pas la peine. Ce ne serait que s'abaisser au niveau de ceux qu'il venait de combattre.
Atristé, Kimimaro décida de partir, sans même aider d'avantage ces villageois.
Il rabaissa les manches de sa tunique, l'épousta du revers de ses mains et ressera sa ceinture. Il leva les yeux vers le ciel. La nuit était tombée.
Enfin, Kimimaro repris la route vers sa destination d'origine : le village d'Oto.






[Présentation de vous (facultatif)]

Prénom : Cédric

Âge : 20

Comment avez vous connu le forum ? : en recherchant sur le net


Dernière édition par le Sam 17 Mar - 23:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hatake kakashi
Hokage
Hokage
Hatake kakashi


Masculin
Nombre de messages : 76
Age : 31
Date d'inscription : 13/03/2007

Carte de ninja
Bijuu:
PV:
Présentation de Kimimaro Left_bar_bleue1000/1000Présentation de Kimimaro Empty_bar_bleue  (1000/1000)
PC:
Présentation de Kimimaro Left_bar_bleue1000/1000Présentation de Kimimaro Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Présentation de Kimimaro Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kimimaro   Présentation de Kimimaro Icon_minitimeSam 17 Mar - 21:39

bienvenue Kimimaro et bon rp...tu peut être jounin d'Oto si tu le souhaite...
Revenir en haut Aller en bas
Kisame Hoshigaki
3 ème de l'akatsuki
3 ème de l'akatsuki
Kisame Hoshigaki


Masculin
Nombre de messages : 123
Age : 33
Date d'inscription : 13/03/2007

Carte de ninja
Bijuu: Aucun
PV:
Présentation de Kimimaro Left_bar_bleue700/700Présentation de Kimimaro Empty_bar_bleue  (700/700)
PC:
Présentation de Kimimaro Left_bar_bleue449/700Présentation de Kimimaro Empty_bar_bleue  (449/700)

Présentation de Kimimaro Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kimimaro   Présentation de Kimimaro Icon_minitimeSam 17 Mar - 21:46

Bienvenue et je suis d'accord avec Kakashi Jounin d'Oto car ton RP ne convien pas au grade de anbu si tu veux être anbu rajoute 20 lignes(Bon si c'est 19 c'est pas grave).
Revenir en haut Aller en bas
http://shukaku-gaara.darkbb.com/index.htm
Sabaku no Gaara
Kazekage
Kazekage
Sabaku no Gaara


Masculin
Nombre de messages : 143
Age : 33
Ville : Suna no kuni
Loisirs : sports, Jeux vidéos
Date d'inscription : 21/12/2006

Carte de ninja
Bijuu: Shukaku
PV:
Présentation de Kimimaro Left_bar_bleue1000/1000Présentation de Kimimaro Empty_bar_bleue  (1000/1000)
PC:
Présentation de Kimimaro Left_bar_bleue1000/1000Présentation de Kimimaro Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Présentation de Kimimaro Empty
MessageSujet: d'accord   Présentation de Kimimaro Icon_minitimeSam 17 Mar - 22:01

Encore une fois, je suis d'accord avec vous d'eux. Bienvenue a toi Kimimaro.
Revenir en haut Aller en bas
Kimimaro
Invité




Présentation de Kimimaro Empty
MessageSujet: Présentation de Kimimaro   Présentation de Kimimaro Icon_minitimeSam 17 Mar - 23:51

Voila j'ai ralongé mon rp. Par contre je peux avoir un grade supérieur à Anbu? Et si oui je dois faire combien de lignes? Merci
Revenir en haut Aller en bas
Imoto Kaguya
Mizukage
Mizukage
Imoto Kaguya


Féminin
Nombre de messages : 14
Age : 33
Ville : Kiri no Kuni
Date d'inscription : 13/03/2007

Carte de ninja
Bijuu: Aucun
PV:
Présentation de Kimimaro Left_bar_bleue950/950Présentation de Kimimaro Empty_bar_bleue  (950/950)
PC:
Présentation de Kimimaro Left_bar_bleue950/950Présentation de Kimimaro Empty_bar_bleue  (950/950)

Présentation de Kimimaro Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kimimaro   Présentation de Kimimaro Icon_minitimeSam 17 Mar - 23:51

Bienvenue a Kimimaro
Revenir en haut Aller en bas
Nodoka Akuma Kitsune
Chef Anbu d'Oto
Chef Anbu d'Oto
Nodoka Akuma Kitsune


Masculin
Nombre de messages : 46
Age : 33
Ville : Oto Gakure No Sato
Date d'inscription : 17/03/2007

Carte de ninja
Bijuu: HouKou
PV:
Présentation de Kimimaro Left_bar_bleue750/750Présentation de Kimimaro Empty_bar_bleue  (750/750)
PC:
Présentation de Kimimaro Left_bar_bleue750/750Présentation de Kimimaro Empty_bar_bleue  (750/750)

Présentation de Kimimaro Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kimimaro   Présentation de Kimimaro Icon_minitimeSam 17 Mar - 23:55

Bienvenue , Je suis pas Administrateur mais a mon avis supérieur a Anbu...
Revenir en haut Aller en bas
Hatake kakashi
Hokage
Hokage
Hatake kakashi


Masculin
Nombre de messages : 76
Age : 31
Date d'inscription : 13/03/2007

Carte de ninja
Bijuu:
PV:
Présentation de Kimimaro Left_bar_bleue1000/1000Présentation de Kimimaro Empty_bar_bleue  (1000/1000)
PC:
Présentation de Kimimaro Left_bar_bleue1000/1000Présentation de Kimimaro Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Présentation de Kimimaro Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kimimaro   Présentation de Kimimaro Icon_minitimeDim 18 Mar - 0:00

Anbu ? oui moi je dirait alors que tu peut être chef des 5 du son avec quelques lignes encores...commr tu veut
Revenir en haut Aller en bas
Nodoka Akuma Kitsune
Chef Anbu d'Oto
Chef Anbu d'Oto
Nodoka Akuma Kitsune


Masculin
Nombre de messages : 46
Age : 33
Ville : Oto Gakure No Sato
Date d'inscription : 17/03/2007

Carte de ninja
Bijuu: HouKou
PV:
Présentation de Kimimaro Left_bar_bleue750/750Présentation de Kimimaro Empty_bar_bleue  (750/750)
PC:
Présentation de Kimimaro Left_bar_bleue750/750Présentation de Kimimaro Empty_bar_bleue  (750/750)

Présentation de Kimimaro Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kimimaro   Présentation de Kimimaro Icon_minitimeDim 18 Mar - 0:02

Normalement le Chef du Son son grade est équivalent a Juunin ? non ?
Revenir en haut Aller en bas
Kimimaro
Invité




Présentation de Kimimaro Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kimimaro   Présentation de Kimimaro Icon_minitimeDim 18 Mar - 0:03

Oui je pourrais mais le chef des 5 a le niveau d'un jounin alors ça fait moins qu'un anbu. Et sinon il y a as moyen de rejoindre l'Akatsuki?
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Yondaime
Chef de l' Akatsuki
Chef de l' Akatsuki
Yondaime


Masculin
Nombre de messages : 103
Age : 33
Date d'inscription : 20/12/2006

Carte de ninja
Bijuu: aucun
PV:
Présentation de Kimimaro Left_bar_bleue1000/1000Présentation de Kimimaro Empty_bar_bleue  (1000/1000)
PC:
Présentation de Kimimaro Left_bar_bleue1000/1000Présentation de Kimimaro Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Présentation de Kimimaro Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kimimaro   Présentation de Kimimaro Icon_minitimeDim 18 Mar - 0:03

Bon rajoute allez je suis gentil 10 lignes et tu epux être chef des 5 du son.
Bienvenue bon RP
Revenir en haut Aller en bas
https://total-rpg.forumactif.org
Kimimaro
Invité




Présentation de Kimimaro Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kimimaro   Présentation de Kimimaro Icon_minitimeDim 18 Mar - 0:06

Anbu ça me va très bien, parce que chef des 5 s'est un grade plus petit si je ne m'abuse. Et pour rentrer l'Akatsuki?
Revenir en haut Aller en bas
Yondaime
Chef de l' Akatsuki
Chef de l' Akatsuki
Yondaime


Masculin
Nombre de messages : 103
Age : 33
Date d'inscription : 20/12/2006

Carte de ninja
Bijuu: aucun
PV:
Présentation de Kimimaro Left_bar_bleue1000/1000Présentation de Kimimaro Empty_bar_bleue  (1000/1000)
PC:
Présentation de Kimimaro Left_bar_bleue1000/1000Présentation de Kimimaro Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Présentation de Kimimaro Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kimimaro   Présentation de Kimimaro Icon_minitimeDim 18 Mar - 0:10

Et bien L' Aka je ne suis pas contre , et je croit que tu t' abuse XD c'est mieux Chef des 5 du son XD , pour l' Aka j' attend l' avis d'autres admin
Revenir en haut Aller en bas
https://total-rpg.forumactif.org
Kisame Hoshigaki
3 ème de l'akatsuki
3 ème de l'akatsuki
Kisame Hoshigaki


Masculin
Nombre de messages : 123
Age : 33
Date d'inscription : 13/03/2007

Carte de ninja
Bijuu: Aucun
PV:
Présentation de Kimimaro Left_bar_bleue700/700Présentation de Kimimaro Empty_bar_bleue  (700/700)
PC:
Présentation de Kimimaro Left_bar_bleue449/700Présentation de Kimimaro Empty_bar_bleue  (449/700)

Présentation de Kimimaro Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kimimaro   Présentation de Kimimaro Icon_minitimeDim 18 Mar - 0:12

Tu sais Kimimaro c'est pas trés grave et puis si t'es le chef des 5 du son sa retrace un peu l'histoire.
Revenir en haut Aller en bas
http://shukaku-gaara.darkbb.com/index.htm
Kimimaro
Invité




Présentation de Kimimaro Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kimimaro   Présentation de Kimimaro Icon_minitimeDim 18 Mar - 0:15

C'est quand même pas ma faute si je suis ambitieux mdr. Faite moi une bonne proposition de grade et de village et je vous dirais si je suis d'accord si vous voulez. Je peux même refaire mon rp, vu que je l'ai fait en speed celui la.
Revenir en haut Aller en bas
Sabaku no Gaara
Kazekage
Kazekage
Sabaku no Gaara


Masculin
Nombre de messages : 143
Age : 33
Ville : Suna no kuni
Loisirs : sports, Jeux vidéos
Date d'inscription : 21/12/2006

Carte de ninja
Bijuu: Shukaku
PV:
Présentation de Kimimaro Left_bar_bleue1000/1000Présentation de Kimimaro Empty_bar_bleue  (1000/1000)
PC:
Présentation de Kimimaro Left_bar_bleue1000/1000Présentation de Kimimaro Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Présentation de Kimimaro Empty
MessageSujet: reponse   Présentation de Kimimaro Icon_minitimeDim 18 Mar - 0:16

Desole Kimimaro mais chef des 5 du sons je trouve que a va mieux
Revenir en haut Aller en bas
Kimimaro
Invité




Présentation de Kimimaro Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kimimaro   Présentation de Kimimaro Icon_minitimeDim 18 Mar - 0:19

Vous êtes dur en affaire. Moi je suis ok por chef des 5 du son mais j'aimerais qu'il ai le niveau d'un anbu (adieu Akatsuki snif)
Revenir en haut Aller en bas
Yondaime
Chef de l' Akatsuki
Chef de l' Akatsuki
Yondaime


Masculin
Nombre de messages : 103
Age : 33
Date d'inscription : 20/12/2006

Carte de ninja
Bijuu: aucun
PV:
Présentation de Kimimaro Left_bar_bleue1000/1000Présentation de Kimimaro Empty_bar_bleue  (1000/1000)
PC:
Présentation de Kimimaro Left_bar_bleue1000/1000Présentation de Kimimaro Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Présentation de Kimimaro Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kimimaro   Présentation de Kimimaro Icon_minitimeDim 18 Mar - 0:21

Mais tu as le niv au dessus de Anbu , donc tu est chef des 5 du Son c'est meilleurs .
Revenir en haut Aller en bas
https://total-rpg.forumactif.org
Nodoka Akuma Kitsune
Chef Anbu d'Oto
Chef Anbu d'Oto
Nodoka Akuma Kitsune


Masculin
Nombre de messages : 46
Age : 33
Ville : Oto Gakure No Sato
Date d'inscription : 17/03/2007

Carte de ninja
Bijuu: HouKou
PV:
Présentation de Kimimaro Left_bar_bleue750/750Présentation de Kimimaro Empty_bar_bleue  (750/750)
PC:
Présentation de Kimimaro Left_bar_bleue750/750Présentation de Kimimaro Empty_bar_bleue  (750/750)

Présentation de Kimimaro Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kimimaro   Présentation de Kimimaro Icon_minitimeDim 18 Mar - 0:21

Ba juunin c'est égal a Anbu....Donc les Chef du Son c'est equivalent a Anbu , apres y a le Chef Anbu .
Revenir en haut Aller en bas
Kimimaro
Invité




Présentation de Kimimaro Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kimimaro   Présentation de Kimimaro Icon_minitimeDim 18 Mar - 0:23

Allé je m'incline (de toutefaçon c'est vous les chefs). Je sui ok. Juste une question : les techniques de kimimaro ne valen pas de PT ? Et est-ce que j'ai le droit aux autres affinités? merci
Revenir en haut Aller en bas
Kisame Hoshigaki
3 ème de l'akatsuki
3 ème de l'akatsuki
Kisame Hoshigaki


Masculin
Nombre de messages : 123
Age : 33
Date d'inscription : 13/03/2007

Carte de ninja
Bijuu: Aucun
PV:
Présentation de Kimimaro Left_bar_bleue700/700Présentation de Kimimaro Empty_bar_bleue  (700/700)
PC:
Présentation de Kimimaro Left_bar_bleue449/700Présentation de Kimimaro Empty_bar_bleue  (449/700)

Présentation de Kimimaro Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kimimaro   Présentation de Kimimaro Icon_minitimeDim 18 Mar - 0:24

Impossible c'est toi le chef des anbu d'Oto.
Bon ba...tu serra chef des 5 du son.

Oui tu peu avoir des affinité car t'as spécialité n'est pas une affinité.
Revenir en haut Aller en bas
http://shukaku-gaara.darkbb.com/index.htm
Yukie Yakeda
Génin de Kumo
Génin de Kumo



Féminin
Nombre de messages : 25
Age : 33
Date d'inscription : 15/03/2007

Carte de ninja
Bijuu: Aucun
PV:
Présentation de Kimimaro Left_bar_bleue350/350Présentation de Kimimaro Empty_bar_bleue  (350/350)
PC:
Présentation de Kimimaro Left_bar_bleue350/350Présentation de Kimimaro Empty_bar_bleue  (350/350)

Présentation de Kimimaro Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kimimaro   Présentation de Kimimaro Icon_minitimeDim 18 Mar - 2:41

Bienvenue Kimimaro Kaguya et bon rp
Revenir en haut Aller en bas
Shikamaru Nara
Raikage
Raikage
Shikamaru Nara


Masculin
Nombre de messages : 126
Age : 35
Ville : Kumo no kuni
Loisirs : draguee les jeunes filles sexy et fumée XD mais surotut etre avec Yukie
Date d'inscription : 13/03/2007

Carte de ninja
Bijuu: aucun
PV:
Présentation de Kimimaro Left_bar_bleue1000/1000Présentation de Kimimaro Empty_bar_bleue  (1000/1000)
PC:
Présentation de Kimimaro Left_bar_bleue1000/1000Présentation de Kimimaro Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Présentation de Kimimaro Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kimimaro   Présentation de Kimimaro Icon_minitimeDim 18 Mar - 13:07

bienvenue amuse toi bien
presentation accepte , sujet fermer
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Kimimaro Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kimimaro   Présentation de Kimimaro Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Kimimaro
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» kimimaro
» kimimaro
» Compte de Kimimaro
» Techniques de Kimimaro

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TOTAL RPG :: Avant RP :: Pour commencer :: présentation validés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser