TOTAL RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TOTAL RPG

RPG de naruto
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Un Démon a Oto ?!"Nodoka....Kitsune"

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nodoka Akuma Kitsune
Chef Anbu d'Oto
Chef Anbu d'Oto
Nodoka Akuma Kitsune


Masculin
Nombre de messages : 46
Age : 33
Ville : Oto Gakure No Sato
Date d'inscription : 17/03/2007

Carte de ninja
Bijuu: HouKou
PV:
Un Démon a Oto ?!"Nodoka....Kitsune" Left_bar_bleue750/750Un Démon a Oto ?!"Nodoka....Kitsune" Empty_bar_bleue  (750/750)
PC:
Un Démon a Oto ?!"Nodoka....Kitsune" Left_bar_bleue750/750Un Démon a Oto ?!"Nodoka....Kitsune" Empty_bar_bleue  (750/750)

Un Démon a Oto ?!"Nodoka....Kitsune" Empty
MessageSujet: Un Démon a Oto ?!"Nodoka....Kitsune"   Un Démon a Oto ?!"Nodoka....Kitsune" Icon_minitimeSam 17 Mar - 18:14

Alors que le soleil commençait a se coucher une Ame érrante fesait route vers le Village d'Oto afin de rejoindre ce dernier comme prévue , les gardes eux étaient postés au porte comme convenue surveillant toute entrée et sortit du Coté de la Porte Nord.l'un d'entre eux remarqua alors une personne qui fesait route vers cette porte vétut de long habits marrons , ces yeux eux n'étaient pas visible du moin pas a une telle distance ce qui surprit quelque peu les garde qui commençaient a se méfier de ce nouveau venue qui lentement approchait tout en jouant une douce mélodie avec sa Flûte de paon qu'il avait constamment sur lui , Cette personne n'était autre que Nodoka Akuma Chef des Anbu d'Oto qui revenait après une longue absence du Pays des Neiges qui n'était pas encore un Village connue de tous mais le Don que possédait leur Ninja était assé intriguant ce qui avait attiré le Chef Anbu et quelque Ninja a pousser quelques recherches afin d'en savoir un peu plus , mais il était seul ....seul rescapé de ce village quelque peu étrange , sont équipe avait été tuée devant ses yeux avant que ce dernier ne déchaine sa colère sur la moitiée des Habitants du Village et les assassines sauvagement ne laissant aucune chance aux habitants et aux quelques Ninja se trouvant sur place.Mais cela n'est pas le sujet de cette arrivé, les gardes qui voiyaient l'Anbu arrivé semblait quelque peu prient de maux de tête quelque peu étrange et de vision soudaine , en effet ils voiyaient Nodoka avancer mais comme si ce dernier se téléportait sur de courte distance ce qui n'était pas le cas il se déplaçait simplement trop vite pour qu'ils puissent distinguer ces mouvements , après quelques minutes il s'arreta devant les gardes qui le regardaient étrangement .quand l'un d'entre eux lui demanda sur un ton arrogant :


Garde : "Hé toi là ! Décline ton Identité si tu ne veux pas mourir sur le champs...."


Nodoka s'arreta alors brusquement de jouer de la flute qu'il rangea dans sa longue veste Marron avant de marquer un long silence qui dura environ une dizaine de minutes , sur le Visage du Garde se lisait l'agacement de rencontrer une personne de ce type , quand il voulut reprendre la parole a nouveau il fut coupé net par Nodoka qui engagea une conversation avec lui meme :


"Nodoka-Kun tu ne devrais pas les tuer ? je n'aime pas le ton qu'ils prennent pour s'adresser a Nous , C'est un manque de respect a croire qu'ils ne savent qui nous sommes..."


"Hum....tu as raison.......Akuma-Dono j'opterais pour la deuxieme solution...Mais je ne tiens pas a devoir expliquer un tel Acte a l'Otokage qui surement n'appréçierait pas que je massacre ces propres gardes cela risquerait d'être mal vue pour mon retour deja que mon absence a été assée longue...."


Garde : "....Qu'est ce.....Que ?!"


"Ah oui...c'est vrais je l'ais avaient oubliés ces deux là......Je Suis Nodoka Akuma Kitsune dit "le Démon" aller savoir pourquoi....Je suis Chef Anbu...d'Oto Gakure No Sato, Si vous n'êtez pas capable de vérifier cela faite venir le Uchiwa...Histoire que je ne perde pas mon temps avec vous Deux....."


Ces quelques paroles déposèrent alors un froid dans les Environs qui au fur et a mesure du temps commençait a devenir de plus en plus sombre , les Arbres qui entouraient la Porte ne laissaient entrevoir que très peu de lumiere ce qui donnait un air quelque peu gore a l'entrée Nord du Village car effectivement je dis Nord Car il y a Quatre Portes Gardées chaqu'une d'entre elles par des gardes aussi compétant les un que les autres , la Porte Nord devant laquel je me trouve...la porte Sud qui donne lieux a un environnement déja plus acceuillant que celui çi en effet car devant la porte Sud se trouve un long et jolie chemin bordé par de magnifique Arbre donnant ainsi un aspect convivial au Village.....la Porte Est qui elle est bordée par un lac qui est décomposé en plusieur petit ruisseau....et pour finir la Porte Ouest , qui elle ne m'a encore jamais été donné lieu d'entrer par cette derniere , pour une raison toute simple , c'est que je ne passe que rarement par les Portes du Village les Moindres petit passage ou les Toits font très bien l'affaire lors des quelques passages que je réalise pour entrer et sortir du village .Pour en revenir a la scène du moment voilà déja plus de Dix Minutes que Nodoka attendait une quelquonc réponse d'une des personnes se trouvant face a lui , de nature patiente il sortit a nouveau sa flute afin de jouer une douce mélodie histoire de faire passer le temps...
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Sasuke
Chef d' Oto
Chef d' Oto
Uchiwa Sasuke


Masculin
Nombre de messages : 34
Age : 32
Ville : Oto no Sato.
Date d'inscription : 13/03/2007

Carte de ninja
Bijuu:
PV:
Un Démon a Oto ?!"Nodoka....Kitsune" Left_bar_bleue1000/1000Un Démon a Oto ?!"Nodoka....Kitsune" Empty_bar_bleue  (1000/1000)
PC:
Un Démon a Oto ?!"Nodoka....Kitsune" Left_bar_bleue1000/1000Un Démon a Oto ?!"Nodoka....Kitsune" Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Un Démon a Oto ?!"Nodoka....Kitsune" Empty
MessageSujet: Re: Un Démon a Oto ?!"Nodoka....Kitsune"   Un Démon a Oto ?!"Nodoka....Kitsune" Icon_minitimeSam 17 Mar - 19:30

[Je dit que nos perso’s se connaissent si tu veux bien ^^]

Sasuke était assis dans son bureau où régnait un silence totale. Sasuke aimait ce calme et ce silence ! Au moins, il pouvait travailler, réfléchir ou autres sans être dérangé par quelconque raison.
La salle était éclairée par une seule fenêtre qui était entre son bureau et les portes d’entrées. Une horloge était accrochée aux dessus de ces portes.
En ce moment, Sasuke était en plein un dossier depuis au moins trois heures. Il n’avait pas fait une seule pause et avait un mal de crâne terrible. Mais il voulait à tout prit boucler ce dossier qui contenait les rapports des missions d’hier de ses Ninja. Ce travaille était épuisant. Oui, il faillait tout lire en détail et n’en perdre pas une miette, car la moindre faute dans ses rapports pouvaient causer de terrible dégât.
Sasuke tenait un rapport en face de lui avec une main, tendit que l’autre soutenait la tête de Sasuke pour pas que celle-ci tombe. Alors il baissa la feuille assez pour voir quelle heure il était. 16h10. Sasuke soupira, et reprit sa lecture.
Vingt minutes plus tard, quelqu’un toqua à la porte. Sasuke posa le rapport qu’il était en train de lire sur son bureau et fixa la porte pour dire d’un ton sec et froid.


Entrer.

Alors, un des gardes Anbu de la porte Nord entra, un peu essoufflé. Sasuke semblait légèrement surprit de son état. Avait-il un problème aux portes pour que ce garde se soit dépêché à voir son Chef ? Pourtant, Sasuke resta calme, ses mains croisées l’une dans l’autre et ses coudes sur le bureau. Sa tête était contre les mains de celui-ci, les yeux rivés sur le garde. Il attendait une explication. Alors le garde parla, mélangeant des mot, bafouillant tout en étant essoufflé.

Stop ! Je ne comprends rien à ce que vous dites ! Prenez le temps de reprendre votre respiration et parlez ensuite.

Sasuke soupira intérieurement et attendit. Après deux ou trois minutes, le garde avait reprit son souffle. Il respira un bon coup et dit d’une voix assez claire maintenant.

Désolé maître. Il y a quelqu’un de vraiment très étrange aux portes Nord et… Voilà, il prêtant être d’Oto, c’est pour cela que je suis venu, nous n’avons pas de dossier sur les Ninja d’Oto et ne pouvons pas confirmer son identité. Il dit aussi qu’il est le chef des Anbu alors que je ne l’ai jamais vu.

Sasuke sembla alors plus intéresser par ce que disait son subordonné. Un personnage qui se prêtant être le chef des Anbu ? Cela ne pouvait être que Nodoka Akuma Kitsune. Enfin d’après Sasuke car le garde n’avait pas donné le nom de cette personne. C’est pour cela d’ailleurs que le jeune homme avait reprit la parole.

Vous a-t-il donné son nom ou son prénom car il se peux bien que se soit le chef des Anbu. Il est partit il y a fort longtemps et comme toi, Hiroki ainsi que l’autre garde qui t’accompagne, vous venez d’être Anbu, c’est pour cela que vous ne le connaissez pas.

Il s’appelle Nodoka Akuma Kitsune maître.

C’est bien lui… Mais par pur prudence, je préfère le vérifier moi-même. On sait jamais, quelqu’un peut très bien nous jouer un petit manège pour nous attaquer.

Le garde devant les portes du bureau acquiésa d'un signe de tête. Alors, Sasuke se leva lentement de son siège et contourna son bureau. Enfin, la lumière éclaira son visage au caractère froid et au regard ténébreux. Rapidement, il effectua des signes de mains pour enfin disparaître dans un nuage de fumées blanches.
Aux portes Nord d'Oto no Sato, le soleil brillait beaucoup mais les arbres qui étaient présent empêchaient les rayons du soleil de passer. Voilà pourquoi il faisait assez frais et sombre. Alors, un nuage de fumées blanches fit son apparition aux portes Nord du village. Sasuke Uchiwa venait d’apparaître après s’être télé-porté depuis son bureau. Il avait le regard froid. Il entendit alors un douce mélodie entrer dans ses oreilles. Il connaissait cette air. Plus de doute maintenant pour lui, c’était bien Nodoka Akuma Kitsune , le chef des Anbu d’Oto. Alors il le vit pas très loin des portes Nord, en train de jouer avec une flûte, une flûte dont celui-ci ne se séparait jamais. En tout cas, Sasuke l’avait toujours vu avec celle-ci. Maintenant sur que qu’il s’agissait de Nodoka Akuma, Sasuke se rapprocha de lui, les mains dans les poches sans aucune meffiances. Il le fixait droit dans le yeux. Celui-ci releva la tête et arrêta de jouer. Sasuke en profita pour lui parler.


Enfin de retour… Depuis le temps… Tu n’as pas changé d’un poil et je remarque que tu as toujours cette flûte. En tout cas, bon retour à Oto no Sato.

Sasuke avait les yeux rivés dans ceux du jeune homme face à lui. Il avait ses mains toujours dans ses poches et restait debout, sans bouger d’un poil. Le vent fit alors son apparition, faisant bouger les mèches des cheveux du jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Nodoka Akuma Kitsune
Chef Anbu d'Oto
Chef Anbu d'Oto
Nodoka Akuma Kitsune


Masculin
Nombre de messages : 46
Age : 33
Ville : Oto Gakure No Sato
Date d'inscription : 17/03/2007

Carte de ninja
Bijuu: HouKou
PV:
Un Démon a Oto ?!"Nodoka....Kitsune" Left_bar_bleue750/750Un Démon a Oto ?!"Nodoka....Kitsune" Empty_bar_bleue  (750/750)
PC:
Un Démon a Oto ?!"Nodoka....Kitsune" Left_bar_bleue750/750Un Démon a Oto ?!"Nodoka....Kitsune" Empty_bar_bleue  (750/750)

Un Démon a Oto ?!"Nodoka....Kitsune" Empty
MessageSujet: Re: Un Démon a Oto ?!"Nodoka....Kitsune"   Un Démon a Oto ?!"Nodoka....Kitsune" Icon_minitimeSam 17 Mar - 19:59

[Hrp : Pas de Probleme]

le Chef Anbu arreta alors de jouer de la Flûte car il avait ressentit une présence qui ne lui était pas inconnue s'approcher rapidement vers lui , il avait deja une petite idée de qui il s'agissait mais n'était pas sur de lui , ce qui lui confirma sa conviction furent les paroles de la personne lui ayant adressée la parole sur un Ton quelque peu...étrange mais cette voix ne lui était pas inconnue il ne s'agit que de Sasuke uchiwa Chef de Ce Village qui s'était déplaçé en personne surement pour une certaine raison , c'est alors que sur un Ton Calme et Arrogant comme a son habitude Nodoka s'exprima :

"Sasuke...Uchiwa...Que me Vaux l'honneur de ta Visite ? tes gardes ne font ils donc pas comme il se doit leur Travail ? Hum je suppose que tu as douté ne ceraisse que quelques instant de mon retour.....Hum Tu n'a décidemment pas changé jeune Uchiwa...."

Nodoka avança alors lentement vers Sasuke qui avait toujours les mains dans les pauches , le vent quand a lui ne fesait bouger que les cheveux de Sasuke ainsi que l'immense Capuche marron qui couvrait le haut de la tete de l'Anbu laissant ainsi Visible ses Deux Yeux de couleurs intriguante....en effet deux yeux de couleur Cyan et Violet était visible l'un représentait la personnalité de Nodoka et l'autre celle d'Akuma un signe distinctif qui avec le temps s'était propagé notamment lors de ce jours....

Flash Back :

"Nodokaakuma ! Fuit ! Ne reste pas la ! ils n'auront pas de pitiée.....!"

"Senseï !! Je resterais a vos coté quoi qu'il arrive !"

"Nodoka-Kun écoute le tu ne changeras rien a ton destin si tu meurs maintenant , tu lui as fait une promesse rappel toi...."Ne Vous en faite pas Senseï je reussirais a surpasser tout le monde avec mes capacitées malgrès ce Handicape je n'aurais qu'une pensée pour voux et votre volonté !..." t'en Souviens-tu ?!"

C'est alors que fuyant la tour du Mizukage Nodoka partit alors a toute vitesse ne pouvant empecher la suite de réaction enchaine qui allait se produire , tandis que ce dernier tentait en Vint de quitter la Tour du Mizukage , mais il fut vite ratrappé par une escouade de trois ninja qui lui bloquèrent le chemin , ces derniers avaient l'air sans pitiée et n'allaient pas tarder a le démontré en s'amusant avec le Jeune Ninja ne sachant quoi faire face a Trois Chuunin prennant d'assault la tour de son Senseï, Nodoka fut rué de coup par les Chuunin qui n'éprouvaient aucune pitiée a massacrer une à une toute personne se trouvant sur leur chemin , mais vous me direz comment ce fait-il qu'un Mizukage ne fasse pas le poid contre trois malheureux Chuunin et bien tout simplement parce que ces trois la n'étaient pas venuent seul dans la tour , bien des surprises étaient encore réservée au Jeune Ninja ,qui lui était dans une douloureuse position ne pouvant pas réagir aux enchainements essuyiés....Mais Brusquement une sorte de Voix prit le Dessus sur Nodoka , Akuma venait de pénétrer totalement le corp de Nodoka mais il pouvait bien évidemment encore controler son corps comme bon lui semble...

"Bien Nous allons passer maintenant au Chose sérieuse , car si nous voulons accomplir notre tâche nous devons rester en vie un certain temps !"

***Kai***

Akuma dissipa alors une illusion qu'il avait crée volontairement dans le But de tromper les Chuunin en effet ces derniers avaient puent le suivre jusqu'içi mais il n'était plus dans la tour mais dans une sorte de petit labyrinthe situé a quelques minutes de la tour , le Jeune Ninja se tenait désormais Droit n'affichant plus aucune égratinure ou quelquonc blessure laissé par les Trois Ninja qui allaient deguster une technique d'Akuma qui sortit alors une Flûte quelque peu étrange et se mit a jouer une mélodie assourdissante...Après quelques secondes chaqu'un des Ninja se retrouva genoux au sol hurlant de douleur , cette technique utilisée par Akuma reussit a mettre en déroute les Trois Chuunin qui ne purent réagir lors de la fuite de Nodoka qui put reprendre le controle de soit comme il se doit, il sortit alors a toute vitesse du labyrinthe , quittant ainsi le Village de Kiri , qu'il vut bruler devant ses yeux ne pouvant rien faire mais plus il regardait plus il semblait avoir de difficulté a voir ce qu'il se passait....

"Akuma ! Que ? Que ce passe t'il ? Ma vision...elle semble s'évanouire peu a peu...."

"Nodoka-kun je suis désolé ... Mais en utilisant cette technique un sacrifice a dut être fait afin de tenir la technique comme il se doit et apriorit il semblerait que ca ne soit que ta vision de touchée, je suis sincerement désolé mais il fallait que l'ont puissent rester en vie....J'espere que tu comprendras....."

"......"

Je ne pus comprendre vraiment ce qu'il m'arrivait tout était devenue sombre ,plus rien n'était visible comment faire pour venir a bout d'une telle chose ?! je n'en savais rien c'est pourquoi durant plusieur semaine je dus m'habituer a me déplacer en n'utilisant que mon Ouïe , mais il semblait qu'avec le temps cette derniere c'était quelque peu dévelloppée des Sons que jamais je n'aurais put entendre m'était désormais Ouïsible , mais il me fallait désormais reprendre un entrainement régulié pour étendre mes capacitées , Ne sachant ou aller je pris la direction que mon coeur m'indiquait , c'est alors qu'après Deux mois et Quinze Jours de marche je me retrouva devant ce qui me sembla être un immense Village...De là ou j'étais n'importe qui aurait eut une vue sublime de ce village qui allait peut etre m'acceuillir prochainement...Oto No Sato....


Fin du Flash Back


"Hé bien Nodoka-Kun quand je repensse a ce que l'ont a vécuent je me dis que nous avons belle et bien changé , aussi bien dans notre façon de pensser que de Combattre ...Qu'en pensses-tu ?!"

"Hum....Oui ont peut voirent sa comme ça , je ne vais pas dire heureusement, mais nous avons eut de la chance que Sasuke Uchiwa nous remarques et nous propose ce poste de Chef Anbu , malgrès Notre Handicap....Bien Reprennons..."

Toujours la Main sur l'épaule de Sasuke ce dernier lui adressa un petit sourir qui n'avait rien de significatif pour les Gardes mais qui voulait tout dire pour ces Deux Ninja qui semblait avoir vécuent bien d'évenement, Nodoka retira alors sa main de l'épaul de ce dernier et fit un signe au Garde un peu dans le But de narguer ces derniers qui navaient pas vraiment bien réalisé leur Job et qui n'avaient pas été capable de vérifier en personne son identitée....
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Sasuke
Chef d' Oto
Chef d' Oto
Uchiwa Sasuke


Masculin
Nombre de messages : 34
Age : 32
Ville : Oto no Sato.
Date d'inscription : 13/03/2007

Carte de ninja
Bijuu:
PV:
Un Démon a Oto ?!"Nodoka....Kitsune" Left_bar_bleue1000/1000Un Démon a Oto ?!"Nodoka....Kitsune" Empty_bar_bleue  (1000/1000)
PC:
Un Démon a Oto ?!"Nodoka....Kitsune" Left_bar_bleue1000/1000Un Démon a Oto ?!"Nodoka....Kitsune" Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Un Démon a Oto ?!"Nodoka....Kitsune" Empty
MessageSujet: Re: Un Démon a Oto ?!"Nodoka....Kitsune"   Un Démon a Oto ?!"Nodoka....Kitsune" Icon_minitimeDim 18 Mar - 14:28

Hé bien, il faut dire que tu es partis tellement longtemps… Et ces gardes sont devenus Anbu quelques mois après ton départ, donc ils ne te connaissent pas vraiment et ne pouvaient pas confirmer ton identité…

Sasuke afficha un mince sourire à la remarque du jeune homme face à lui. Apparemment, lui non plus n’avait pas changer d’après cette personne. C’est alors que Nodoka s’avança vers Sasuke, lentement. Celui-ci avait toujours ses mains dans les poches et regardait Nodoka. A ce moment là, il pu enfin percevoir ses yeux assez étrange grâce au vent qui avait fait bouger la grande capuche marron du jeune homme. Un de ses yeux était violet, tendit que l’autre cyan. Ces deux couleurs de yeux représentait deux personnes qui vivaient dans le même corps si je peux dire. Après le mouvement de la part de Nodoka, celui-ci resta immobile un moment. Comme s’il était prit dans ses pensées. Sont regard étaient vide et ne laissait paraître aucune émotion. Sasuke se demanda alors ce qu’il avait.
Ils restaient comme ça au moins pendant cinq minutes. L’un en face de l’autre. Aucun des deux ne bougeaient. Sasuke attendit qu’il ‘revienne’ à lui. Une autre voix alors se mit à parler. C’était sûrement Akuma. Nodoka lui répondit. Sasuke le enfin, les regardait sans rien dire. C’est vrai que leur rencontre était étrange. En effet, un jour, alors que Sasuke se promenait dans les plaines qui donnaient une vue sur le village d’Oto, Sasuke avait rencontrer un drôle de jeune homme. Voyant ses capacités, celui-ci lui proposa un post à Oto, celui de Chef Anbu. Bref… Ce n’était plus vraiment important maintenant. C’était du passé et Sasuke n’aimait pas s’en souvenir.
Nodoka avait posé sa main sur l’épaule de Sasuke. Celui-ci lui adressa un petit sourire. Sasuke lui en rendit un puis Nodoka retira sa main de son épaule. Puis il adressa un signe aux gardes pas très loin d’eux. Un signe moqueur apparemment. Sasuke souria intérieurment. Décidemment, toujours le même. Sasuke repensa alors aux dossiers qu’il avait laissé en plan sur son bureau. Le jeune homme s’excusa alors face au Chef des Anbu


Désolé de te laisser ici mais… J’ai tant de chose à faire et que je dois boucler aujourd’hui. Je te dis donc à la prochaine. Je suis dans mon bureau au cas où…

Sur ce, Sasuke effectua une nouvelle fois des signes de mains et disparut dans un nuage de fumée blanche.

[Désolé, je sais pas si c’est vraiment ça l’histoire, c’est pour cela que j’ai pas creuser ^^’]
Revenir en haut Aller en bas
Nodoka Akuma Kitsune
Chef Anbu d'Oto
Chef Anbu d'Oto
Nodoka Akuma Kitsune


Masculin
Nombre de messages : 46
Age : 33
Ville : Oto Gakure No Sato
Date d'inscription : 17/03/2007

Carte de ninja
Bijuu: HouKou
PV:
Un Démon a Oto ?!"Nodoka....Kitsune" Left_bar_bleue750/750Un Démon a Oto ?!"Nodoka....Kitsune" Empty_bar_bleue  (750/750)
PC:
Un Démon a Oto ?!"Nodoka....Kitsune" Left_bar_bleue750/750Un Démon a Oto ?!"Nodoka....Kitsune" Empty_bar_bleue  (750/750)

Un Démon a Oto ?!"Nodoka....Kitsune" Empty
MessageSujet: Re: Un Démon a Oto ?!"Nodoka....Kitsune"   Un Démon a Oto ?!"Nodoka....Kitsune" Icon_minitimeDim 18 Mar - 15:10

[T'Inquiete pas j'ai raconter en gros toi tu as complété avec la rencontre c'est bon Wink]
Nodoka regarda enfin façons de parler Sasuke Composer une série de signe avant de disparaitre dans un nauge de fumée de couleur blanchatre , Ce dernier semblait toujours aussi sur de llui ce qui laissa paraitre un petit sourire amusé au Capitaine Anbu. C'est alors qu'apres quelques minutes les portes s'ouvrirent une a une lentement afin de faire découvrire le Visage du nouveau Village a Nodoka qui n'était pas revenue depuis des lustres , il commença alors en pénétrer l'enceinte du village laissant les portes se refermer aussi lentement qu'elles s'étaient ouverte il y a de ça quelques minutes .C'est alors que pendant que la foule observait cette étrange personne Akuma entammea une bien étrange conversation avec Nodoka :
"Hé ! Nodoka-Kun , pourquoi dissimuler ta véritable apparence ?...Tu sais pourtant tres bien que le Mizukage t'avais dit que de sa plus grande faiblesse il faut en faire sa force....N'est tu pas d'accords avec ses quelques paroles ?"
"Il est vrais que ses paroles me tiennent a coeur mais il ne faut pas oublier pourquoi il est mort....Il m'a prit sous son aile et a été assassiné pour ça , a cause d'un don qui ne peut pas paraitre si avantageux aux Yeux de certains...C'est pourquoi en temps voulut ma véritable enfin notre véritable identité pourra être dévoilée et n'oublie pas que lorsque cela cera fait nous ne pourrons plus nous cacher...Cela pourra aussi s'averer être un danger pour nous mais apres tout cela ne nous impressionne pas !"
"Oui tu as raison notre entente fera et fait notre force ! malgrès que je regrette cet acte quelque peu inutile il y a Vingt ans...Ce qui a donné suite a la perte de Nos Yeux , mais bon ne revenons pas sur le passé . Cela ne sert a rien de rabacher le passé....."
Apres cette petite conversation entre les Deux Homme ils déçiderent de passer par les toits afin de ne plus avoir le regard des Villageois sur eux , Mais avant de retourner chez lui ce dernier déçida d'aller faire un tour dans le Village afin de trouver un coin calme et paisible pour pouvoir jouer de la flute et se reposer de son Voyage...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un Démon a Oto ?!"Nodoka....Kitsune" Empty
MessageSujet: Re: Un Démon a Oto ?!"Nodoka....Kitsune"   Un Démon a Oto ?!"Nodoka....Kitsune" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un Démon a Oto ?!"Nodoka....Kitsune"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche de Nodoka
» le resto "le meilleur"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TOTAL RPG :: Villages et autres :: Oto no kuni :: les 4 Portes d'Oto :: porte NORD-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser